Dimanche 01 Février 2015 19:40
Bon, première rencontre avec et 3 victoires...très bon !Samedi 07 Février 2015 21:44

Il était encore bien collant, manifestement
Dimanche 08 Février 2015 14:26
Je suis en train de convertir certains jeunes de mon club....13 € la plaque faudrait être fou pour dépenser plus ! Tant pis pour le matériel du partenaire : il ne fait pas cette marque !Dimanche 08 Février 2015 16:43
Dimanche 08 Février 2015 17:05
Dimanche 08 Février 2015 17:21
Dimanche 08 Février 2015 17:28
Dimanche 08 Février 2015 17:39
Pour ton coud droit, il y a maintenant le 729 battle apparemment qui pourrait bien ressembler à ton vega pro... Je ne l'ai pas essayé mais j'en ai lu du bien sur les forums étrangers...Dimanche 08 Février 2015 17:56
Dimanche 08 Février 2015 18:19
Il y en a plein d'autres qui sont très bien maintenant, mais faut sortir un peu des sentiers battus de décathlon, wacksport et autres. Notamment, on trouve plus de choses chez nos voisins allemands, et encore plus si on commande sur des sites chinois connus comme eacheng par exemple.Lundi 09 Février 2015 14:27
Lundi 09 Février 2015 16:14
Oui c'est vrai aussi, mais je trouve par exemple chez misterping que ça manque de renouveau en matos chinois, mis à part Galaxy/yihne et Giant dragon (marque qui n'est même pas commercialisée en Chine!!), ça ne se renouvelle pas beaucoup, alors qu'il y a plein de nouveautés intéressantes chez la marque friendship, et d'autres encore, mais en Chine. Ce qui explique que le matos chinois ait du mal à s'implanter chez nous.Mardi 10 Février 2015 14:53
Personnellement j'ai beaucoup de mal à me repérer dans la gamme friendship, tous les codes se ressemblent et on trouve plusieurs versions des mêmes revêtements (avec des mousses différentes notamment)... Je croyais que Xiom étaient les plus tordus en donnant les mêmes noms à leurs plaques et leurs bois mais je trouve ça encore pire...Mardi 10 Février 2015 15:48
Mardi 10 Février 2015 17:29
C'est pourtant simple :Mardi 10 Février 2015 18:40
Déjà que personne ne sait vraiment très bien quel est le nom officiel de la marque : Friendship ? RITC ? 729 ?
Mercredi 11 Février 2015 11:28

Mercredi 11 Février 2015 16:34
quelqu'un pourrait comparer l'une de ces plaques en 1.8mm (je pensais au speed ou power surtt car les autres ont l'air plus "mous"
au mark v pour un coup droit? Perso, je n'ai pas bcp de références dans les mousses chinois, les seuls testés étant le dawei inspirit 40°(japonais pas chinois, adhérent sans être vraiment collant et plutôt agréable) et le topenergy (pas du tout aimé, collant à mort, pas moyen d'avoir 2x la même balle sur le même geste... Bref pas du tout pour moi ou pas trouvé la solution avec).
Mercredi 11 Février 2015 17:58
Pour un cd qui se rapproche le plus d'un markV, je dirais le rapid speed. Sinon une plaque se rapprochant également d'un markV chez friendship, le 729-5, proche également d'un markV, le bomb ufo J-tension.Mercredi 11 Février 2015 18:33
Rapid Speed, équivalent au Mark V classique ou au GPS ?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements