Lundi 22 Décembre 2014 19:10
Lundi 22 Décembre 2014 21:42
(déjà hâte de l'essayer tel quel, c'etait lui ou le 20one11 toute façon vu que le shifter ps je l'est deja à la maison, mais comme il m'en fallait plusieurs puisque je souhaite me procurer un bois supplementaire le prix des lkt, vos commentaires sur le Speed et le souvenir que j'ai de la qualité des plaques ent rouge ont clairement fait pencher la balance en leurs faveurs ^^
d'ailleurs j'hesite à me procurer du long boost de falco pour leur mettre une petite couche à neuf avant collage histoire de ^^ pas au shifter ps hein juste au Rapid Speed... donc si quelqu'un à une heureuse expreience avec un boosting au falco ce serait cool s'il peut me faire un petit CR, pour savoir si ça en vaut la peine ou pas, merci d'avance)Samedi 17 Janvier 2015 18:30
Alors ces Rapid Speed, ça a donné quoi ? Finalement tu ne les as pas conservés et tu es (re)passé au Shifter PS ?Dimanche 18 Janvier 2015 14:19
tout deux avec un vega pro noir 2mm en coup droit (le tout coller à la Finezip en lieu et place des feuilles auto cornilleau que j'utilisais précédamment, j'espere y gagner en touché de balle...), j'ai mit le shifter ps sur mon bois le moins tendre et qui à le rejet le moins haut pour compenser le shifter ayant apparamment un rejet un peu + haut et est legerement + tendre que le RS, mais quand le shifter sera mort je mettrais un Rapid Speed aussi sur lui si la plaque me convient (j'en est encore un en stock, ainsi mes deux bois seront equiper des memes plaques), je pense que oui
les deux plaques ont le caoutchouc superieur bien élastic apparament, j'ai hate de pouvoir reprendre... aussi j'ai afficher mon combo Redshank en profile mais je pourrais tout aussi bien y mettre mon second combo (virtuoso), je garderais en 1ere raquette celle qui me conviendra le mieux... (ou en fonction de l'état de forme ou de l'adversaire, à voir... le redshank devrait me procurer un leger surplus de puissance/vitesse/dynamisme)
Dimanche 18 Janvier 2015 16:04
Bonjour à tousDimanche 18 Janvier 2015 16:57
tout deux avec un vega pro noir 2mm en coup droit (le tout coller à la Finezip en lieu et place des feuilles auto cornilleau que j'utilisais précédamment, j'espere y gagner en touché de balle...), j'ai mit le shifter ps sur mon bois le moins tendre et qui à le rejet le moins haut pour compenser le shifter ayant apparamment un rejet un peu + haut et est legerement + tendre que le RS, mais quand le shifter sera mort je mettrais un Rapid Speed aussi sur lui si la plaque me convient (j'en est encore un en stock, ainsi mes deux bois seront equiper des memes plaques), je pense que oui
les deux plaques ont le caoutchouc superieur bien élastic apparament, j'ai hate de pouvoir reprendre... aussi j'ai afficher mon combo Redshank en profile mais je pourrais tout aussi bien y mettre mon second combo (virtuoso), je garderais en 1ere raquette celle qui me conviendra le mieux... (ou en fonction de l'état de forme ou de l'adversaire, à voir... le redshank devrait me procurer un leger surplus de puissance/vitesse/dynamisme)
Dimanche 18 Janvier 2015 17:02
Pour ma compet d'hier, j'avais mis le Rapid Sound sur mon CD sur un Defence III.Dimanche 18 Janvier 2015 17:06
Dimanche 18 Janvier 2015 17:32
Ca fait déjà quelques années que j'ai joué avec le Sound. Depuis, j'ai joué avec le Speed puis le Véga Pro (assez longtemps) et la dernière phase avec le Véga Europe.Dimanche 25 Janvier 2015 10:58
Tu nous tiendras au courant de tes essais alors
Dimanche 25 Janvier 2015 13:59
Peut-être que la balle tombe car le Rapid Speed n'est pas dynamique et prend un peu moins les effets que les Vega ?
Dimanche 25 Janvier 2015 14:02

Dimanche 25 Janvier 2015 14:13
Ah oui pardon !Dimanche 25 Janvier 2015 18:26
Oui peut être que je n'ai plus la gestuelle pour contrer le top adverse étant habituer, avec les Véga, de contrer la balle juste en opposant la plaque Grace à leur dynamisme. Pourtant je n'ai pas le souvenir d'avoir eu ce problème lorsque je jouais avec ce sound. Je n'ai pas ressenti ce problème avec le TG 3-60 soft. Par contre, avec le H3-50 soft il faut que je sois un peu plus actif.Samedi 31 Janvier 2015 10:51
Je jouais avec le Rapid Speed de chez LKT et j'ai voulu en commander de nouveaux et....surprise....j'ai reçu des Rapid Speed de chez KTL.Samedi 31 Janvier 2015 10:56
Ça fait un moment que tout LKT doit devenir KTL, il y avait de gros stocks à écouler pour la gamme rapid donc ça a mis le temps, mais pour les pro xt et xp, ça fait déjà un an qu'ils sont en KTL, mais pas de souci à se faire, ce sont les mêmes.Samedi 31 Janvier 2015 10:58
Merci...
Samedi 31 Janvier 2015 10:59
Un stagiaire en production peut-être .
Samedi 31 Janvier 2015 12:08
Samedi 31 Janvier 2015 15:19

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements