Jeudi 19 Juin 2014 19:11
Question :Mercredi 25 Juin 2014 13:58
Salut Erlich ! Je n'avais pas vu ce message. Moi j'ai un Rapid Speed en 2.0, je le trouve très polyvalent : agréable en démarrage, bien à plat et en petit jeu. En 1.8, tu seras sans doute plus à l'aise en bloc et jeu à plat, et en max, plus à l'aise en tops (tu sentiras moins le bois, mais la balle devrait être plus catapultée). Attention, c'est une plaque relativement lourde (découpé, je suis à ~5g de plus que mon Rapid Sound en 2.0mm). Du coup je te conseillerais plutôt du 1.8 ou 2.0.Mercredi 25 Juin 2014 14:52
J'ai un Rapid Speed 1.8 rouge dont je n'ai plus l'utilité. Comme neuf, découpé sur Stiga Allround NCT.Mercredi 25 Juin 2014 14:59
).
Mercredi 25 Juin 2014 19:16
Je teste actuellement ces LKT Rapid Speed et Sound en 2.00 pour mon CD. Je confirme ce que dit pierrad, "ces LKTsont quand même de sacrées bonnes plaques".Jeudi 26 Juin 2014 00:49
Etant donné que le " Magic Light " est léger , je vais commander en 1,8mm pour l'équilibre de la raquette . Du reste , le rapid sound en max m'apporte déjà plus de sécurité pour poser le jeu par rapport au rasant .Dimanche 29 Juin 2014 15:39
Mardi 01 Juillet 2014 20:24
1er essai de Rapid Speed en 1,8 sur Magic Banco light : Plus dynamique mais j'ai l'impression de moins de contrôle et moins de toucher de balle que le Rapid sound en max . Est-ce du au fait qu'il est neuf ? collé sur le même bois avec la même colle.Mardi 01 Juillet 2014 21:29
Mardi 01 Juillet 2014 22:25
j'ai essayé le magic light et je pense que ta supposition est correcte.Mardi 01 Juillet 2014 22:44
Dynamique , j'aurai du dire rapide . J'ai fait une heure de robot en alternant les deux revêtements sur RV et CD et je place beaucoup mieux les balles avec le sound , qui est pourtant plus épais . J'avais lu que beaucoup ici préféraient leMardi 01 Juillet 2014 22:54
Par contre, il faut faire un peu plus d'effort pour les atteindre (--> le dynamisme : avec un petit geste, la balle partira plus vite avec une plaque plus dynamique).
Mercredi 02 Juillet 2014 00:17
Mercredi 02 Juillet 2014 02:02
test ce soir du rapid speed en 1.8 au lieu du max.Mercredi 02 Juillet 2014 02:20
j'ai failli oublier de préciser le poids de ma config qui est passé de 187gr à 180gr en passant au 1.8, ce qui est pas négligeable.Mercredi 02 Juillet 2014 07:37
" Bruce91 " Tu serais passé du Sound au Speed max , puis 1,8 , et tu préfèrerais le Speed au Sound , c'est bien ça ?Mercredi 02 Juillet 2014 16:40
Jeudi 03 Juillet 2014 10:13
Jeudi 03 Juillet 2014 12:59
Jeudi 03 Juillet 2014 13:18
je trouve le speed quand même moins sensible que le sound, à la chaleur.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements