Jeudi 03 Juillet 2014 13:34
Quelles différences y aurait-il entre un Sriver EL et Rapid Sound ou Speed ?Jeudi 03 Juillet 2014 13:59
Jeudi 03 Juillet 2014 17:25
Jeudi 03 Juillet 2014 18:07
Donc peu de différences dans le jeu . Par contre , et je suis enclin à vous croire vuJeudi 03 Juillet 2014 19:07
Jeudi 03 Juillet 2014 23:39
Dimanche 24 Août 2014 15:54
Test prévu du Rapid Speed pour ma reprise, en CD cette fois-ci, sur le HRT Clipper. Sur ce bois, je trouvais le Vega Pro un peu trop bondissant et rapide, et je pense que le Rapid Speed, avec son comportement somme toute assez proche (mais un peu moins rapide et dynamique, à mon sens), devrait être une bonne solution. Si ça me convient, j'aurai sans doute une de mes deux raquettes de première phase avec le 119 en RV : restera à choisir laquelle sera ma raquette principale, et laquelle sera mon mulet
Dimanche 24 Août 2014 16:12
Après tous vos commentaires , les essais que j'ai pu faire pendant 2 mois ( surtout avec Robot ) et en entrainements : 2 raquettes pour la rentréeDimanche 24 Août 2014 16:18
De bonnes plaques ces LKT Rapid ! Gros contrôle, bonne adhérence... du tout bon !
Dimanche 24 Août 2014 19:09
Dimanche 24 Août 2014 19:17
Ah bah j'ai recollé deux Rapid Speed cette semaine ! Pour avoir un peu plus de dynamisme et de vitesse qu'avec mon H3 Neo (que je ne booste pas). Reste à voir si l'angle de rejet plus bas, la relative "tendreté" et l'adhérence différente au service me conviendra encore... J'y reviens souvent en coup droit comme en revers, une valeur sûre...
.Dimanche 24 Août 2014 19:31
). Très bonne qualité dans l'ensemble, bonne adhérence, mon Speed a été décollé, je viens de le remonter sur le HRT Clipper pour test, et j'ai l'impression que ça n'a pas franchement bougé. Peut-être un mauvais exemplaire ? Même si ce sont des plaques moins sujettes aux variations de productions que d'autres chinoises, ça arrive malgré tout.
Mardi 26 Août 2014 14:01
Je connais également un 17 qui envoyait du lourd avec ça ... Donc à vrai dire c'est peut être moi qui n'arrivait pas à jouer avec !!Mercredi 27 Août 2014 22:29
Bon bon bon. Ce soir, petit entraînement de reprise. Un peu de régu dans chaque diag, un peu de top, de la défense, du jeu libre, 2 matchs. Hé ben les sensations sont bien sympa avec ce Rapid Speed en CD. Ce sera sans doute le CD de ma raquette soft.
Mercredi 27 Août 2014 23:00
Ayant joué avec un H3 Neo ces derniers mois j'ai ressenti à peu près la même chose, au départ tout partait dans le filet, maintenant un peu moins, il faut que je retrouve un geste plus européen et que je fouette davantage la balle. En top frappé c'est génial, avec plus de temps de jeu le rejet medium ne devrait plus être un problème, j'espère...
. Enfin c'est sûr puisqu'il y a un an ça l'était pas (c'était le poids de ma raquette) !Mercredi 27 Août 2014 23:04
. Enfin c'est sûr puisqu'il y a un an ça l'était pas (c'était le poids de ma raquette) !
Mercredi 27 Août 2014 23:16
Je soupçonne le H3 de n'être qu'en 2.0mm... et en même temps j'ai toujours trouvé LKT généreux sur la mousse...
Mercredi 27 Août 2014 23:33
Mardi 28 Octobre 2014 00:05
Mardi 28 Octobre 2014 08:30
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements