Dimanche 18 Mai 2014 22:19
Hm... plus dynamique c'est sûr (avec un ressenti un peu plus ferme), plus rapide dans mes souvenirs ça l'était mais difficile de l'affirmer, mon test date un peu
Mercredi 21 Mai 2014 10:18
Alors, hier soir j'ai fait une petite infidélité à mon Rapid Sound et ai retesté à sa place le Vega Europe en 2.0. Compétition ce weekend, et je me demandais si un peu plus de punch côté RV ne me serait pas bénéfique. Voilà un petit comparo pour ceux que ça intéresse.
Jeudi 22 Mai 2014 12:33
Premier entrainement hier soir avec le rapid speed et ce fut assez laborieux,bon je ne remets pas les qualités de la plaque en question,c'est plutôt moi qui n'était pas dans une forme olympique.Jeudi 22 Mai 2014 13:09
Tu parles du Rapid Speed ? Autant je peux te rejoindre sur la linéarité, l'adhérence voire la rapidité, autant j'ai du mal à comprendre comment tu peux trouver ça dynamique...? J'avais au contraire trouvé qu'il fallait bien le solliciter pour obtenir de la vitesse.
Jeudi 22 Mai 2014 13:14
Je n'y manquerai pas
Jeudi 22 Mai 2014 13:20
Jeudi 22 Mai 2014 14:13
Jeudi 22 Mai 2014 14:25
Alors persévère, le Rapid Speed devrait bien te plaire
Jeudi 22 Mai 2014 16:50
1.8 NOIRJeudi 29 Mai 2014 20:33
Après 2 entrainements et un tournoi aujourd'hui abandon définitif du rapid speed,je n'ai jamais autant vendangé avec un rev,et ce n'est pas dut à sa rapidité,mais à la trajectoire de balle très tendu que j'obtiens avec celui-ci (peut-être dut à mon bois??).Jeudi 29 Mai 2014 21:32
Vendredi 30 Mai 2014 00:06
moi en tout cas ça va faire 3 semaines que j'ai le speed à la place du sound sur mon revers et j'en suis ravi!.Avec du recul je m’aperçois qu'en fin de compte je préfère un rejet plutôt bas pour revers, c'est plus adapté à mon geste.Dimanche 08 Juin 2014 23:29
Mais sinon, très satisfait de ce test !Dimanche 15 Juin 2014 11:24
J'oscille encore pour ma plaque revers. Pour l'instant, sur mon Diablo Senso, le Speed tient la corde.
Dimanche 15 Juin 2014 17:37
Et le test du moon ça a donné quoi ? Sur Viscaria c'est une tuerie en tout cas, excellent partout, je vais le testé en plus dur (h33 -> h36) car je le trouve un peu tendre pour le chop.Dimanche 15 Juin 2014 17:56
Dimanche 15 Juin 2014 18:11
Selon la grosse majorité des joueurs qui l'ont testé (en outre atlantique) il est passable en CD mais excellent en reversDimanche 15 Juin 2014 18:14
Dimanche 15 Juin 2014 18:47
Le moon reste le revêtement le plus dynamique que j'ai testé en tout cas, super bon en frappe, efficace en bloc, sympa en chop mais surtout excellent en top revers.Mercredi 18 Juin 2014 01:02
Un petit commentaire positif de plus à propos du Rapid Sound que j'utilise en revers en prise porte-plume, c'est pas loin d'être un revêtement idéal en RPB de part son dynamisme, son rejet assez haut, sa mousse intermédiaire et son élasticité... sur un bois rapide c'est super agréable !
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements