Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

LKT nouveau revêtements : Rapid power , Rapid speed, Rapid sound ..... - Page 11

Vendredi 11 Octobre 2013 16:36

Voilà du coup je sais pas si j'aurais mon rapid speed rouge en 2mm pour le prochain week end , vu que misterping ne répondent pas Pleurer

Vendredi 11 Octobre 2013 17:03

http://www.eacheng.fr/prod/lkt-rapid-speed-342,7.html

en 2,2 ça changera pas grand chose juste une pointe de vitesse en plus !
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 11 Octobre 2013 17:04 par megatop

Vendredi 11 Octobre 2013 17:22

Tu en a un ici neuf R sous blister !
http://www.matostt.com/t18903-lkt-rapid-speedpro-xpglobe-tropydhs-c8

Vendredi 11 Octobre 2013 17:46

Merci Megatop je vais aller voir sa Clin d'oeil

Vendredi 11 Octobre 2013 18:54

Citation de Gunther :
Voilà du coup je sais pas si j'aurais mon rapid speed rouge en 2mm pour le prochain week end , vu que misterping ne répondent pas Pleurer

Ca, ça ne change pas... avec moi, ils sont coutumiers du fait...

Quand je commande chez eux, c'est que je sais ce que je veux et que je ne le trouve pas ailleurs et/ou encore que je suis pressé de l'obtenir, sinon...
OC Cesson Sévigné: http://www.occessontt.fr/

Vendredi 11 Octobre 2013 19:40

Oui c'est un peu embêtant tout sa , je vais devoir acheter à quelqun ou prendre un 2.2 mm ..

Vendredi 11 Octobre 2013 19:45

Pour ma part je suis toujours satisfait de mes Lkt rapid Sound et pour répondre à je ne sais plus qui (oups) oui 5 mois plus tard (testé hier, évidemment c'est plus flagrant côté revers où mon doigt fais l'essuie-glace) je peux toujours soulever la balle avec la plaque des deux côtés malgré les 5 h de jeu hebdomadaires que je leur inflige.

En revanche comme je ne fais jamais d'entraînement dirigé peut-être que ça flingue moins vite les plaques que de faire sans arrêt les mêmes coups comme un robot.

Samedi 12 Octobre 2013 12:04

Comme je te l'ai dit en mp, cela dépend du bois (évite le Carbon) et de ton jeu.

Samedi 16 Novembre 2013 18:53

Tiens, je n'ai pas fait de retour depuis que j'ai changé de plaque.

Pour vous situer : j'avais un Waldner Senso V2, et un F3 BS en coup droit. Problème, une fois que l'effet tensor du F3 BS s'est atténué, l'association d'un bois tendre et du F3 BS très tendre aussi donnait quelque chose de trop mou, pas assez de punch. Je suis donc revenu à mes premières amours et ai repris un Chila Off. Côté RV, j'en ai profité pour coller mon Rapid Sound, en remplacement du Focus III Snipe que j'avais sur mon Waldner et qui est impossible à décoller proprement. Et enfin, pour info, j'ai longtemps joué avec des F3 en revers, puis testé un Focus III Snipe depuis mi-août.

Donc, bilan de ce Rapid Sound en RV en 2.2mm. Avant tout, la plaque dégage une belle impression de qualité. C'est légèrement collant au déballage, et ça semble passer un peu depuis. L'adhérence est néanmoins bonne : ça tourne en tout cas plus que le Focus III Snipe, au service notamment — je sers beaucoup RV en double, et je ne parvenais plus à gêner mes adversaires avec le F3S : avec le Rapid Sound, c'est de nouveau le cas —. Dans le jeu, j'ai de bonnes sensations en poussettes et pour placer la balle. En démarrages (je ne suis pas un gros toppeur côté RV), je me fais encore souvent avoir (par l'angle de rejet ? je trouve ça plutôt medium-haut) et fais encore quelques erreurs, mais sur les derniers sets disputés la semaine dernière, ça commençait à mieux rentrer : on va continuer à apprivoiser ça dès demain. J'ai encore du mal en blocs actifs aussi, mais l'épaisseur y est sans doute pour quelque chose aussi.

Quoi qu'il en soit, le bilan est positif, je préfère ce Rapid Sound au Focus III Snipe, malgré un côté moins sécurisant en contre / bloc actif. Sans que ce soit une bombe, la vitesse me suffit, l'adhérence est bonne, et le contrôle également. Je pense que le Rapid Speed serait un meilleur choix pour moi côté RV, avec son angle de rejet un peu plus bas et sa mousse plus dure.
Base de données bois : http://yattdb.pabuisson.com

Samedi 16 Novembre 2013 21:08

Depuis 6 mois au moins avec et toujours très satisfait (2,1 des deux côtés).

Niveau rapport qualité prix, plaisir de jouer absolument rien à redire. Je ne vois pas pourquoi mettre plus pour ma part.

Quand mes adversaires (souvent après avoir perdu sinon ils ne posent pas la question) me demandent avec quoi je joue ils sont surpris du tarif de ces plaques par rapport à celles avec lesquelles ils évoluent.

Prochain coup je tenterai sans doute le Rapid Speed mais à ce jour ils sont toujours nickel malgré les 6 heures hebdomadaires.

Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 16 Novembre 2013 21:10 par friendship729

Dimanche 17 Novembre 2013 09:53

Quelqu'un pourrait faire un comparatif entre le Rapid Speed et le Rapid Sound ?
Et lequel réagit mieux à la colle rapide?

Dimanche 17 Novembre 2013 18:31

Citation de sixela :

À la quoi ? Le machin interdit depuis plusieurs saisons ? Émoticône

Dimanche 17 Novembre 2013 19:06

Le seul pot de colle du club est censé être rapide mais avec l'âge, comme tout le monde, il a du perdre pas mal de cette qualité puisque j'ai jamais ressenti aucune différence en jouant juste après ^^.
Si après le boost quasi unanimement toléré il y en a qui se remettent à coller... hé bah...

Dimanche 17 Novembre 2013 20:28

Citation de pierread :
Citation de sixela :

À la quoi ? Le machin interdit depuis plusieurs saisons ? Émoticône

On trouve aussi facilement qu'auparavant de la colle rapide. Donc, on trouve aussi des joueurs qui collent.....

Dimanche 17 Novembre 2013 20:48

Exact.

La Kleer Tak des grandes années (je ne collais pas et ne booste pas non plus d'ailleurs) n'était pas de la colle du monde du tennis de table mais de l'imprimerie coupée au trichlo...

La marque a disparu mais d'autres l'ont remplacée, Gluk, Styl Up...

Lundi 30 Décembre 2013 00:45

Bonjour,

Pour ceux qui ont testé le Rapid Speed et le Pro XP, quelles sont les différences?
Un petit comparatif?
Merci

Lundi 30 Décembre 2013 01:53

Le Pro XP se rapproche plus du Sound que du Speed.
En comparaison du Speed il est un peu moins rapide et dynamique, plus tendre (ressenti un poil dur plus que le sound et moins dynamique), plus collant, angle de rejet un peu plus haut.

Lundi 30 Décembre 2013 14:24

Citation de friendship729 :

Depuis 6 mois au moins avec et toujours très satisfait (2,1 des deux côtés).

Niveau rapport qualité prix, plaisir de jouer absolument rien à redire. Je ne vois pas pourquoi mettre plus pour ma part.

Quand mes adversaires (souvent après avoir perdu sinon ils ne posent pas la question) me demandent avec quoi je joue ils sont surpris du tarif de ces plaques par rapport à celles avec lesquelles ils évoluent.

Prochain coup je tenterai sans doute le Rapid Speed mais à ce jour ils sont toujours nickel malgré les 6 heures hebdomadaires.

Salut Friendship,

J'ai testé le Rapid Sound la saison dernière en CD (rouge 2,2 mm). C'était bien mais j'ai abandonné car je ne parvenais pas à frapper à plat avec cette plaque. J'envisage de le prendre pour mon revers pour lequel il est plus approprié je pense. Peux-tu me rafraîchir la mémoire sur un point: est-ce que le Rapid sound prend beaucoup les effets en retour de service? M'en rappelle plus. Je me rappelle du Rapid Speed qui lui prenait beaucoup les effets

Lundi 30 Décembre 2013 15:46

Prendre beaucoup les effets, je dirais pas plus qu'une autre plaque. Rien d'insurmontable de ce côté là à mon goût, et c'est en tout cas totalement gérable avec le bon contrôle que procure cette plaque et l'absence d'effet tensor.

Lundi 30 Décembre 2013 17:01

Citation de pierread :
Prendre beaucoup les effets, je dirais pas plus qu'une autre plaque. Rien d'insurmontable de ce côté là à mon goût, et c'est en tout cas totalement gérable avec le bon contrôle que procure cette plaque et l'absence d'effet tensor.

OK merci Pierread pour le retour. Je suis en train de me faire une raquette "alternative" avec un R4 rouge dans le CD. Malheureusement, mon Rapid Sound est rouge aussi ... Du coup, je vais mettre un LKT Pro XP noir dans le revers pour voir ce que ça donne. D'après ce que je lis ici, c'est assez proche du Sound
8
15
652 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements