Vendredi 27 Septembre 2013 00:03
J ai pris rapid speed en CD et pro XT en revers et après 4 entraînements je me suis bien habitué !!! J espère jouer du feu de dieu avec ça
Jeudi 10 Octobre 2013 15:15
Bonjour a tous , voila je cherche un revetement pour mon revers avec beaucoup de controle et d'adherence et tres bon en bloc . Ayant essayer un Rapid sound 2,2mm en revers , je l'ai trouver excellent en demarrage poussette top ( Aussi super leger ) mais le bloc est tres difficile sans doute a cause de l'epaisseur ou a la faible dureté environ 36 je dirais , je voulais donc vous demandez que me recommenderiez vous entre le rapid sound et le rapid speed pour le controle le spin et le bloc actif et quelle epaisseur ? ( J'hesite car j'ai peur que le speed soit trop dur et qu'il ai moins de controle que le sound et donc moins bon en top rotation )Jeudi 10 Octobre 2013 15:29
Le Rapid Speed sans hésiter.Jeudi 10 Octobre 2013 15:57
Merci batteur qu'elle épaisseur pense tu bonne ? 2 ou 2.2 sachant que c'est pour le bloc et le contrôle en principal ? Est elle aussi légère que le sound ? Et à telle autant de contrôle et de facilité en petit jeu et top ?Jeudi 10 Octobre 2013 16:07
Elle est moins tendre donc mieux pour le bloc.Jeudi 10 Octobre 2013 16:10
Jeudi 10 Octobre 2013 16:20
J'avais déjà posé la question mais quelqu'un sait si niveau vitesse un Rapid Sound en 2.0 équivaut à peu près à un Rapid Speed en 1,8 ?
Jeudi 10 Octobre 2013 16:31
D'accord merci bien , en effet si elle se ressemble beaucoup et que c'est un peu plus dur le speed est ce qu'il me faut . En 2,2 mm j'ai adoré la légèreté du sound et sa facilité pour les top mais si je veux bien bloqué un 2 mm sera suffisant , le 1.8 je préfere pas car je commence à bien toper et il me faut quand même de la vitesse sachant que le rapid sound Max n'était pas si rapide que sa . Merci beaucoup je pense donc l'orienter vers sa et enlever ce rakza que je ne contrôle pas du tout .. Et prix très abordable
Jeudi 10 Octobre 2013 16:38
Autom toi qui a les deux le poids est il similaire ?Jeudi 10 Octobre 2013 17:27
Hm, pas évident de répondre précisément mais ce sont deux revêtements légers.Jeudi 10 Octobre 2013 17:30
Pour le prix autant acheter les deux pour essayer en plus ça se revend bien sur le forum !Jeudi 10 Octobre 2013 17:33
Daccord merci Autom , je vais la commander sur misterping alors et tester sa et vous donnez un petit compte rendu . Je vais abandonné mes rakza qui ne sont pas contrôlable pour moi , et mettre un acuda s3 en coup droit cela devrait faire un raquette sympa avec du contrôle
Jeudi 10 Octobre 2013 17:36
Je viens de me souvenir que j'ai ces plaques en double...Jeudi 10 Octobre 2013 17:55
Merci autom c'est tres bien alors leger , je prefere les achete une par une car j'ai quand meme un petit budget ^^Jeudi 10 Octobre 2013 18:56
Premier essai de mon Rapid Sound pour samedi. Je comptais faire la phase ou plus avec mon F3S, et puis, je vais finalement changer de bois, et impossible de décoller cette plaque sans la déchirer. Du coup, comme j'ai un Rapid Sound de côté, ce sera ça en revers sur mon nouveau bois
Vendredi 11 Octobre 2013 13:19
Misterping n'ont plus de 2 mm rouge et je ne sais pas quand est ce qu'ils vont en recevoir , vous pensez que c'est long ? Sinon je vais commander un 1.8 ou 2.2 mm j'hesite .. :/Vendredi 11 Octobre 2013 14:03
Tu as appelé Friendship qui diffuse aussi ces revêtements ?Vendredi 11 Octobre 2013 14:09
Merci archeo mais il faut leurs envoyer un cheque il ne livre pas par CB ..Vendredi 11 Octobre 2013 14:45
Pour être allé chez eux hier soir, je confirme qu'il ne prenne pas la CB, étonnant d'ailleurs.Vendredi 11 Octobre 2013 16:01
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements