Mercredi 26 Novembre 2008 17:23
Bonjour avant je joue avec un big slam et je suis passe au boost tc il est pas mal avec un petit bemol quand il y a de l humidite mais dans l ensemble il est bien.Mercredi 26 Novembre 2008 17:47
) mais dans les plaques "tendres", j'en ai essayées qq unes et l'energy X-tra est vraiment bien! Elle permet de faire tout ce qui va bien avec ce degré de mousse mais également de mettre de grosses frappes, ce que je ne pouvais pas faire avec d'autres car la balle "flottait" trop, je ne la contrôlais pas bien. J'en ai parlé avec d'autres joueurs qui l'ont (Arnaud Hellier entre autre) et elle plaît bcp.
Mercredi 26 Novembre 2008 19:31
Il te faudra une période d'adaptation (peut-être très courte mais ça faut essayer) pour passer du bigslam au tenergy mais je pense que c'est un bon choix.
Mercredi 26 Novembre 2008 23:07
Merci Seb63, à Difool aussi, et à tous. Je crois que je vais me lancer avec le Tenergy05 en 2,1 en conservant mon bois all.Mercredi 26 Novembre 2008 23:34
DONIC DESTO F2
Mercredi 26 Novembre 2008 23:40
Merci. Oué c' est une bonne plaque, j' ai joué avec ... mais j' ai envie d' essayer autre chose.Jeudi 27 Novembre 2008 00:05
J'ai joué qq temps avec un F3 BS 1.8 mais je trouvais que je manquais de contrôle en frappe.Jeudi 27 Novembre 2008 00:12
Si j' avais eu un bois plus rapide j' aurais choisi du 1,9 oui.Jeudi 27 Novembre 2008 09:41
Salut Big, effectivement les phases de doutes sont jamais facile à gérer. Beaucoup de choses très censées ont été dites concernant la manière d'aborder les matchs, je n'apporterai rien de mieux à ce niveau. Peut être aussi que tu peux te faire un petit programme d'entrainement ciblé sur ton coup droit qui te pose problème en ce moment histoire de te redonner confiance. Perso c'est ce que je fais en ce moment car j'ai qq adversaires ces derniers temps qui m'ont bien enfoncé en coup droit.Jeudi 27 Novembre 2008 09:51
Merci kanaping. C' est quand même sympa ce forum.
Jeudi 27 Novembre 2008 10:01
Ou alors tu peux faire un "break" en compétition pendant qq temps (si l'effectif de ton club le permet). Le manque de compétition au bout d'un certain temps te remotivera sans doute car tu ressentiras le besoin de rejouer et de tout redonner en matchJeudi 27 Novembre 2008 10:54
Question souci de linéarité, j'ai remarqué ça sur beaucoup de tensor ou pré-gommé et finalement j'en suis revenu à un Mark V AD.
Jeudi 27 Novembre 2008 14:16

Jeudi 27 Novembre 2008 14:37
Salut Big,Jeudi 27 Novembre 2008 17:21
YAISSE !
Jeudi 27 Novembre 2008 17:33
Salut big ! je peu peut etre te filer un petit coup de main en ce qui concerne ton essais sur le tenergy .
) donc en terme de sensations , cela ne devrais pas etre trop éloigné
).
.
j'espere t'avoir aidé.
Jeudi 27 Novembre 2008 18:29
Bien résumé blockhaus, tu ne parles pas des tops rotation, t'as pas aimé ? moi si
Jeudi 27 Novembre 2008 19:25
Jeudi 27 Novembre 2008 21:56
) donc en terme de sensations , cela ne devrais pas etre trop éloigné
).
.
j'espere t'avoir aidé.Jeudi 27 Novembre 2008 21:58
Prends le en 2.1
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements