Mercredi 03 Décembre 2008 22:33
Du plus vieux au plus récent dans les 3 dernières années...
Jeudi 04 Décembre 2008 02:51
Bon, fallait que je prenne une décision ...
; car même avec la promotion, il coûte quand même 33,52 Euros chez Dauphin ... Jeudi 04 Décembre 2008 09:19
Jeudi 04 Décembre 2008 09:21
Il est classique pour moi avec les sensations que j'ai perçues et ceci après avoir joué avec des Nimbus, Rookies...etc.Jeudi 04 Décembre 2008 10:15
Promis gone, si ça ne va pas avec le Tenergy05 (c' est son côté linéaire qui m' intéresse) , je testerai le Pryde 30°. Merci de ton aide. Bye.
Jeudi 04 Décembre 2008 10:22
Au fait Big, j'avais remis mon Rosin en 1.5 mais je me suis aprçu que lorsque cela n'allait pas trop (fatigue morale et physique ), je bouffais énormément et faisais des fautes énormes.Jeudi 04 Décembre 2008 11:43
Pourquoi pas gone ? Je ne connais pas le Super Spinpips, mais le Speedy Soft a un bon contrôle oui. Mais comme tu l' as dit, tu étais un peu en dedans ; et en ping ... 1/10éme de seconde de retard ... ça change tout ! Sans compter la lucidité qui est moins bonne ... alors le sens tactique en prend un coup aussi. Moi quand ça ne va pas, c' est mon C.D. qui me cause des soucis, mais le Rosin m' a sauvé de quelques situations bien délicates. Pour finir, je ne pense pas que cela vienne de ta raquette ...Jeudi 04 Décembre 2008 14:44
Je pense que cela ne vient pas de la plaque.Jeudi 04 Décembre 2008 19:20
Bah écoute, je trouve que le Rosin pardonne beaucoup justement. Mais ma foi, essaie ... surtout si tu joues souvent dans cet état de fatigue. Moi, la veille d' un match, je ne vais pas (allez on va dire "je ne vais plus"
faire la bringue ; c' est petite soirée tranquille et couché pas trop tard en général. Il me faut au moins 6 heures de sommeil pour bien récupérer. Avant le match, le petit rituel : un petit plat de spaghettis, un petit café et basta. Pendant le match, toujours des barres céréales voire une banane pour éviter l' hypoglycémie (ça m' est arrivé une fois = plus jamais !). Voilà. Pardon pour le petit hors sujet.
Vendredi 05 Décembre 2008 14:21
J'ai rapidement essayé le JO Silver hier soir et malgré des caractéristiques similaires (dureté de la mousse, vitesse, etc...) c'est quand meme assez différent en maitère de toucher.Je trouve le Silver plus dur aussi.Je pense que je pourrais m'y habituer, je vais cependant aussi essayé le Pryde 30.Vendredi 05 Décembre 2008 14:49
Vendredi 05 Décembre 2008 17:58
faire la bringue ; c' est petite soirée tranquille et couché pas trop tard en général. Il me faut au moins 6 heures de sommeil pour bien récupérer. Avant le match, le petit rituel : un petit plat de spaghettis, un petit café et basta. Pendant le match, toujours des barres céréales voire une banane pour éviter l' hypoglycémie (ça m' est arrivé une fois = plus jamais !). Voilà. Pardon pour le petit hors sujet. Vendredi 05 Décembre 2008 18:19
Peut être cette "excuse" t'enlèves toute pression car tu te dis que dans ton état tu devrais être moins efficace.Samedi 06 Décembre 2008 01:11
Samedi 06 Décembre 2008 10:03
Si ça ne va pas, tu essayeras un markv ad comme moi ;-)Samedi 06 Décembre 2008 11:16
Oui, éventuellement. ; pourquoi pas ?
Samedi 06 Décembre 2008 11:23
Il n' y a qu' un avis dessus ; celui de gone :Samedi 06 Décembre 2008 14:49
Je ne crois pas.Samedi 06 Décembre 2008 15:27
Il y a quelques années encore, le Mark V était considéré comme une plaque très rapide, elle l'est mais de façon bien plus régulière qu'un tensor ou prégommé.Samedi 06 Décembre 2008 16:45
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements