Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Besoin de vos conseils en période de doute. - Page 4

Dimanche 30 Novembre 2008 23:51

Citation de Big - - - - - :
Citation de picot1962 :
Si tu as aimé le F2 l'ancien, comme moi, tu devrais peut-être te diriger vers le JO Silver. Comme j'ai épuisé mon stock de F2 ancienne version, et que je n'ai pas aimé le nouveau F2, le Silver devrait s'en rapprocher (dureté mousse 40°).
Quant au Tenergy 05, je n'ai pas du tout aimé.

Ah, on commence à voir des détracteurs ... tant mieux, c' est bien d' avoir tous les avis. Qu' est-ce que tu n' as pas aimé picot1962 ?

J'avais du expliqué cela sur le topic concrné mais j'ai trouvé cette plaque trop dure, réagissant bizarrement et dès que je topais avec la balle partait dans le bas du filet question de timing peut-être.J'ai persévéré, mais vrament je n'y arrivais pas.Le retour au F2 a été un vrai bonheur!

Dimanche 30 Novembre 2008 23:57

Même chose, impression que la balle "colle" à la plaque et ne s'enfonce pas, beaucoup trop dure, même au touché, personnellement je la donnerais à 48°, même si tout le monde n'est pas de cet avis. J'attends le 64 qui doit être bien différent.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Lundi 01 Décembre 2008 10:35

et pourquoi pas un torpédo soft? annoncé à 40° comme le F2, réputé très adhérant, pas tensor donc pas de double effet. Je m'interesse moi-même à cette plaque, ayant un peu le même souçi que toi...

Lundi 01 Décembre 2008 21:34

...vive le Pryde !!!

Lundi 01 Décembre 2008 21:36

Citation de colleur :
et pourquoi pas un torpédo soft? annoncé à 40° comme le F2, réputé très adhérant, pas tensor donc pas de double effet. Je m'interesse moi-même à cette plaque, ayant un peu le même souçi que toi...

J'y ai également penser me concernant et si le UO Silver ne me convenait pas, je me tournerais vers ce revêtement.

Lundi 01 Décembre 2008 21:50

Bon, des fans et des détracteurs ... apparemment, le Tenergy05 ne fait l' unanimité.

Pour refaire le point, hier, j' ai fait un bon tour d' indivs, rien d' exceptionnel, mais du mieux quand même avec mon F3 Big Slam Max (10ème sur 32 en ayant battu un 30, deux 35 et un bon 40 et + 26 points qui font du bien).

Néanmoins, j' ai été très attentif à mon jeu, en analysant le négatif comme le positif. Niveau négatif, j' en reviens à la même conclusion, beaucoup trop de fautes en longueur avec mon coup droit.

Ce pourquoi je recherche le bon compromis, quelque chose de pas trop rapide (ni trop lent non plus), avec un bon contrôle, une bonne adhérence, et surtout, plus de tensor ! Je veux quelque chose de plus "linéaire", plus régulier.

Pourquoi pas une plaque plus classique comme le Samba, ou un Sriver ? Je vais m' intéresser également au Torpedo ... à voir.

Vous auriez d' autres idées les gars ?

Lundi 01 Décembre 2008 21:53

moi j'ai le dawei inspirit en 40° qui est adhérent (pas collant), pas trop rapide et un tres bon controle... a mon avis, il doit ressembler au torpedo mais en moins cher et en un peu moins rapide Clin d'oeil
TTC Manage - H177

Lundi 01 Décembre 2008 22:21

T'as aussi le Samuraï de Tibhar qui a pas mal marché à sa sortie.

Mercredi 03 Décembre 2008 13:29

Et que pensez-vous du Sriver EL ? Du Samba N' Tec ? voire du Samba tout court ?

Mercredi 03 Décembre 2008 13:47

Ce pourquoi je recherche le bon compromis, quelque chose de pas trop rapide (ni trop lent non plus), avec un bon contrôle, une bonne adhérence, et surtout, plus de tensor ! Je veux quelque chose de plus "linéaire", plus régulier.

Vous auriez d' autres idées les gars ?

Plus de tensor europeens tu veux dire non ? As tu pensé au bryce speed fx, boost tc ou pryde 30 ? Ces plaques sont justement réputées pour leur linéarité.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 03 Décembre 2008 13:47 par vivan4tt

Mercredi 03 Décembre 2008 15:54

Oui, on m' a déjà conseillé le Pryde 30 et le Bryce speed fx ; mais je préfèrerais une plaque "classique" ...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 03 Décembre 2008 16:22 par Big - - - - -

Mercredi 03 Décembre 2008 16:02

Oui, on m' a déjà conseillé le Pryde 30 et le Bryce fx ; mais je préfèrerais une plaque "classique" ...

Beaucoup de joueurs sont satisfaits du Pryde 30 et le trouvent très dynamique avec un bon effet Tensor.Ce revetement garde néanmoins un bon controle et un bon toucher sur ce qu'ils disent

Mercredi 03 Décembre 2008 16:22

Oui je sais bien ; mais ça m' a l' air plutôt rapide...

Mercredi 03 Décembre 2008 16:37

...un Pryde en 1.8 ?

Classique, rapide, contrôle et adhérence....allez laisse toi tenter....!

Mercredi 03 Décembre 2008 19:43

"Yasaka PRYDE arrive avec la nouvelle technologie TENSION POWER, ce qu’un revêtement traditionnel n’avait jamais offert auparavant.

Revêtement très dynamique mi-distance

Une adhérence supérieure ce qui permet un jeu court, ainsi que des services et remises avec beaucoup d'effet.

Une Vitesse redoutable, ainsi que le son.

Désormais vous n’avez plus besoin d’utiliser de la colle rapide, juste une colle à l'eau pour l'assemblage sur le bois.

Yasaka PRYDE – de l'énergie dévastatrice grâce au TENSION POWER.

Dureté de 44° à 47° selon l'épaisseur"

Pryde, c' est pas un revêtement dit "classique" : TENSION POWER

Mercredi 03 Décembre 2008 19:45

Je réitère ma question :
Et que pensez-vous du Sriver EL ? Du Samba N' Tec ? voire du Samba tout court ?

Mercredi 03 Décembre 2008 20:50

Ca va te faire beaucoup, mais beaucoup plus lent que ton big slam... Émoticône

Je pense que le tenergy05 (et peut-être le Pryde normal) n'ont pas le "ressenti" tensor, si tu veux moins rapide que ton BS, prends peut-être le Tenergy en 1.7 (il y est chez dauphin)

Mercredi 03 Décembre 2008 21:25

A part des plaques médium avec une mousse entre 43° et 45° style Torpedo, Samurai, Magna, tu vas avoir du mal à trouver une plaque suffisamment rapide.

Mercredi 03 Décembre 2008 22:19

Tu crois ? Y' a tant d' écart que ça entre un Sriver et un Big Slam ? Pourtant chez Dauphin (par exemple), il est coté plus lent que le Sriver.

Mercredi 03 Décembre 2008 22:23

Citation de Seb63 :
Ca va te faire beaucoup, mais beaucoup plus lent que ton big slam... Émoticône

Seb, tu jouais avec quoi toi avant ?
1
0
115 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements