Si tu as aimé le F2 l'ancien, comme moi, tu devrais peut-être te diriger vers le JO Silver. Comme j'ai épuisé mon stock de F2 ancienne version, et que je n'ai pas aimé le nouveau F2, le Silver devrait s'en rapprocher (dureté mousse 40°).
Quant au Tenergy 05, je n'ai pas du tout aimé.
Ah, on commence à voir des détracteurs ... tant mieux, c' est bien d' avoir tous les avis. Qu' est-ce que tu n' as pas aimé picot1962 ?
J'avais du expliqué cela sur le topic concrné mais j'ai trouvé cette plaque trop dure, réagissant bizarrement et dès que je topais avec la balle partait dans le bas du filet question de timing peut-être.J'ai persévéré, mais vrament je n'y arrivais pas.Le retour au F2 a été un vrai bonheur!
Même chose, impression que la balle "colle" à la plaque et ne s'enfonce pas, beaucoup trop dure, même au touché, personnellement je la donnerais à 48°, même si tout le monde n'est pas de cet avis. J'attends le 64 qui doit être bien différent.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.
et pourquoi pas un torpédo soft? annoncé à 40° comme le F2, réputé très adhérant, pas tensor donc pas de double effet. Je m'interesse moi-même à cette plaque, ayant un peu le même souçi que toi...
et pourquoi pas un torpédo soft? annoncé à 40° comme le F2, réputé très adhérant, pas tensor donc pas de double effet. Je m'interesse moi-même à cette plaque, ayant un peu le même souçi que toi...
J'y ai également penser me concernant et si le UO Silver ne me convenait pas, je me tournerais vers ce revêtement.
Bon, des fans et des détracteurs ... apparemment, le Tenergy05 ne fait l' unanimité.
Pour refaire le point, hier, j' ai fait un bon tour d' indivs, rien d' exceptionnel, mais du mieux quand même avec mon F3 Big Slam Max (10ème sur 32 en ayant battu un 30, deux 35 et un bon 40 et + 26 points qui font du bien).
Néanmoins, j' ai été très attentif à mon jeu, en analysant le négatif comme le positif. Niveau négatif, j' en reviens à la même conclusion, beaucoup trop de fautes en longueur avec mon coup droit.
Ce pourquoi je recherche le bon compromis, quelque chose de pas trop rapide (ni trop lent non plus), avec un bon contrôle, une bonne adhérence, et surtout, plus de tensor ! Je veux quelque chose de plus "linéaire", plus régulier.
Pourquoi pas une plaque plus classique comme le Samba, ou un Sriver ? Je vais m' intéresser également au Torpedo ... à voir.
moi j'ai le dawei inspirit en 40° qui est adhérent (pas collant), pas trop rapide et un tres bon controle... a mon avis, il doit ressembler au torpedo mais en moins cher et en un peu moins rapide
Ce pourquoi je recherche le bon compromis, quelque chose de pas trop rapide (ni trop lent non plus), avec un bon contrôle, une bonne adhérence, et surtout, plus de tensor ! Je veux quelque chose de plus "linéaire", plus régulier.
Vous auriez d' autres idées les gars ?
Plus de tensor europeens tu veux dire non ? As tu pensé au bryce speed fx, boost tc ou pryde 30 ? Ces plaques sont justement réputées pour leur linéarité.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mercredi 03 Décembre 2008 13:47 par
vivan4tt
Oui, on m' a déjà conseillé le Pryde 30 et le Bryce fx ; mais je préfèrerais une plaque "classique" ...
Beaucoup de joueurs sont satisfaits du Pryde 30 et le trouvent très dynamique avec un bon effet Tensor.Ce revetement garde néanmoins un bon controle et un bon toucher sur ce qu'ils disent
Ca va te faire beaucoup, mais beaucoup plus lent que ton big slam...
Je pense que le tenergy05 (et peut-être le Pryde normal) n'ont pas le "ressenti" tensor, si tu veux moins rapide que ton BS, prends peut-être le Tenergy en 1.7 (il y est chez dauphin)
A part des plaques médium avec une mousse entre 43° et 45° style Torpedo, Samurai, Magna, tu vas avoir du mal à trouver une plaque suffisamment rapide.