Samedi 06 Décembre 2008 19:17
Ca te paraitra lent au début mais tu y gagneras dans tous les compartiments de jeu.Samedi 06 Décembre 2008 19:56
Je n'ai pas vu le Mark V AD dans les revêtements distribués par les Décathlon français.Dimanche 07 Décembre 2008 02:20
Merci picot1962 ; je vais regarder ça de plus près.Dimanche 07 Décembre 2008 14:53
au début du topic vous parlez du "double effet des tensors"Dimanche 07 Décembre 2008 15:05
Dimanche 07 Décembre 2008 15:17
ah ouai je me disais bien que parfois ça me faisait un effet semblable a celui que tu décrit^^Dimanche 07 Décembre 2008 20:58
Dimanche 07 Décembre 2008 21:19
bah si l'adversaire augmente la vitesse sans changer notre geste le tensor l'augmente encore (peut etre qu'une impression pour mes Enegy X-tra max...)Dimanche 07 Décembre 2008 22:01
Dimanche 07 Décembre 2008 22:10
Exact : ce pourquoi je n' en veux plus.Dimanche 07 Décembre 2008 22:13
T'as reçu/essayé le Tenergy ? Perso je ne lui trouve pas se double effet, mais j'ai déjà dû le dire quelque part...
Dimanche 07 Décembre 2008 22:14
Comme je l' écris dans un autre post : La commande est partie Vendredi dernier.Dimanche 07 Décembre 2008 22:24
oups pas vu, désolé
Dimanche 21 Décembre 2008 19:44
Voici un condensé de mes impressions sur le Tenergy05 :
) tout sur la table. Je suis assez bluffé niveau frappes, blocs, tops rotasses, plus d' effet dans les services, possibilité de plus lâcher mes coups sans faire de faute, et des remises en poussette qui provoquent pas mal de balles dans le bas du filet pour l' adversaire. 1er essai plutôt positif donc, à part le poids "désagréable" ; à suivre ...Dimanche 21 Décembre 2008 20:01
Puis :Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements