Jeudi 27 Novembre 2008 22:00
Dernère question les gars : des différences entre les Butterfly Tenergy05 rouges et les Tenergy05 noirs ? Parce qu' il y en a parfois pour certains revêtements ... comme pour le Rosin par exemple.
Jeudi 27 Novembre 2008 22:02
Pas trouvé de différence personnellement, je l'ai en rouge, mon fils en 1.9 noir
Jeudi 27 Novembre 2008 22:11

Moi je peux avoir un bon coup droit ... de temps en temps ... mais dans mes bons jours seulement.
On va se retrouver quasi avec la même raquette !
Jeudi 27 Novembre 2008 22:16
lol ni le rouge off- ni le jaune off+ mais le off tout court


Jeudi 27 Novembre 2008 22:19
Ce serait bien ... depuis le temps qu' il est parti ... mon c.d. ... et même pas une seule carte postale !
Vendredi 28 Novembre 2008 01:23
Effectivement, le tenergy pourrait bien te convenir ... mais ATTENTION, les sensations de jeu par rapport a ton F3 vont etre completement differentes. je te dis ca , car personnellement depuis kk temps, je n'arrive plus du tout a maitriser correctement mon tenergy (j'en avais un en revers que j'ai enlevé et j'ai gardé quand mm celui sur mon CD) . Je n'arrive plus du tout a etre regulier en topspin .... bilan je fais contre sur contre (enfin bon je sais que c'est du a l'arret de la colle)Vendredi 28 Novembre 2008 09:00
Ah bon ... je suis un peu surpris Maikeul ... toi qui étais pourtant un fervent défenseur du Tenergy05, je te sens déjà beaucoup moins enthousiaste. Mais bon, on sait tous qu' il n' y a pas de plaque miracle ; juste il faut que chacun essaie de trouver la plaque qui lui convient le mieux. En revers, j' ai trouvé depuis longtemps (Rosin 1,5 mm noir), mais en coup droit ... pas encore. Puis, dans le registre du petit jeu, j' ai pourtant entendu des avis plutôt positifs au sujet du Tenergy05. Bref, merci de ton avis, et d' avoir l' honnêteté de revenir sur tout ce que tu as pu dire auparavant sur cette plaque et qui étaient des propos plutôt élogieux ! Moi ce que je retiens surtout, d' après ce que j' ai pu lire, c' est cette notion de "linéarité", une adhérence supérieure, une meilleure qualité.Vendredi 28 Novembre 2008 09:15
J'ai comparé hier un big slam avec mon mark V AD et il n'y a pas photo, le MArk V va peut être moins vite (ou moins dynamique) mais j'ai bien plus de contrôle avec et je peux placer la balle où je veux (enfin la plupart du temp)Vendredi 28 Novembre 2008 09:27
Ah OK, c' est bon à savoir. Merci Diab'.
Vendredi 28 Novembre 2008 09:52


Vendredi 28 Novembre 2008 15:24


Vendredi 28 Novembre 2008 17:39
Vendredi 28 Novembre 2008 18:42
Eh bien moi qui cherchais quelque chose de "différent" ... je vais être servi apparemment. En tout cas Derf, t' as pas l' air d' apprécier ce revêtement plus que ça.Vendredi 28 Novembre 2008 21:57
Vendredi 28 Novembre 2008 22:07
Vendredi 28 Novembre 2008 22:09
Perso, je m' entraîne une à deux fois par semaine (entre 2h30 et 3h00 par séance) mais uniquement des matchs entre potes (pas d' exos, j' aime pas ça). Un niveau assez homogène ; on va dire entre 55 et 35 avec un seul 25 dans le club, et un autre, ancien 25 qui rejoue bon 30 + quelques 30 d' autres clubs qui viennent taper la balle chez nous + les indivs (niveau régional) + les quelques compètes en vétérans qu' on peut avoir ici en Franche-Comté.Vendredi 28 Novembre 2008 22:30
Vendredi 28 Novembre 2008 22:36
Un joueur de mon Club, 40 comme moi, est passé du F3 Big Slam au Sinus. Il en est content. Depuis qu' il l' a, il est invaincu en 3 rencontres de Championnat. Il joue en B et moi en A (niveau R1). En début de saison, il ne me passait jamais, et maintenant, c' est moi qui ai du mal ... ses balles sont plus lourdes et plus rapides.Samedi 29 Novembre 2008 21:40
Essaie sa plaque lors des entrainements...Samedi 29 Novembre 2008 21:55
C' est une idée.
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements