Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Bon avenir ? - Page 2

Lundi 17 Novembre 2008 16:32

En gros 70 a 14 ans, si tu veux etre dans les tout meilleurs c est mort oubli ! Ou alors si tu peux t entrainer 8 heures par jour et etre au minimum 25 a la fin de l année tu me feras mentir Content ! Apres si tu as la possibilité d aller dans un grand club et que celui ci te donne des entrainements corrects ( tu ne t entraineras pas en élite vu ton classement sauf si tu as un don et que l entraineur le voit ), tu seras surement 25 voir n° pourquoi pas si tu es serieux... But it's all.

Lundi 17 Novembre 2008 16:35

Au passage notre entraineur, est le coach des freres robinot ! Bref des tops cadet et minime français. Et vu la quantité d heures qu ils passes deja a la table, le trou est creusé. Et ils n ont pas mis 2 ans pour faire Nc-70 ! D ailleurs je ne sais meme pas si ils ont été 70 !!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 17 Novembre 2008 16:36 par blochseb

Lundi 17 Novembre 2008 16:47

Citation de bgm38 :
je ne trouve pas que ce soit tres lent ,d'abord il est passé nc a 70 en 2 ans
et il attaque sa 3em annee
il peut tres bien etre dans les 1000 francais quand il sera senior bon apres c'est autre chose
au foot ya bien l'exemple de ribery et savidan!!


D'après les choses que j'ai vues, il est 70 en jouant en D3, donc en battant de 75 à NC les joueurs, c'est assez lent partant du fait qu'il aura dans les 90% en ratio de victoire, mais en ayant battu que des niveaux inferieurs.
En tout cas, tu ne me fais pas mentir sur l'attitude de la majorité des pongistes en postant des com

Lundi 17 Novembre 2008 16:49

Citation de blochseb :
En gros 70 a 14 ans, si tu veux etre dans les tout meilleurs c est mort oubli ! Ou alors si tu peux t entrainer 8 heures par jour et etre au minimum 25 a la fin de l année tu me feras mentir Content ! Apres si tu as la possibilité d aller dans un grand club et que celui ci te donne des entrainements corrects ( tu ne t entraineras pas en élite vu ton classement sauf si tu as un don et que l entraineur le voit ), tu seras surement 25 voir n° pourquoi pas si tu es serieux... But it's all.


Bonjour,

C'est déjà très bien.
Moi, j'aimerai bien atteindre ce niveau.

Eric

Lundi 17 Novembre 2008 17:40

1) C'est quoi un "avenir" dans le tennis de table ?
Pour moi, c'est de continuer à jouer quand tu as 40 ans et c'est rarement le cas.

2) Excuse-moi, je sais que tu es jeune donc fougueux mais passer de NC à 70 en trois ans c'est une progression plutôt lente et pas du tout celle d'un éventuel surdoué.

3) Impossible de savoir quel sera ton niveau dans le futur. Tu seras peut-être 50 au maximum comme tu peux être numéroté.

Quelqu'un l'a déjà dit mais le plus important est de prendre du plaisir et ce n'est pas toujours facile car la défaite est grosse source de frustration au ping, peut-être plus que dans les autres sports de raquette.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Lundi 17 Novembre 2008 18:00

Pourquoi pas je pense qu'il peut y arrivé
Moi a 17 ans j'étais 50
Maitenant a 23ans sous les 600
Alors c'est possible y faut y croire.....

Lundi 17 Novembre 2008 18:08

C'est IMPOSSIBLE qu'il finisse dans le top 70 - 100.
En tout cas, tu ne me fais pas mentir sur l'attitude de la majorité des pongistes en postant des com

Lundi 17 Novembre 2008 18:27

Citation de nonclasséman :
J'ai 19 ans et je suis passé de NC à 70 en 1 phase et demi, j'ai de l'avenir dans le ping (sachant que par exemple Ovtcharov a à peu près le même âge que moi et qu'il est classé 14ème mondial) ?

Émoticône


change de pseudo alors Émoticône

Citation de didier63 :
17-18 ans


c'est ca je suis J3 j'aurai mes 18 ans en août


Pour répondre au sujet, bien progresser sans réel entraîneur ne voudra pas dire "exploser" avec un entraîneur, même s'il est bon et que "ca aide".
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 17 Novembre 2008 18:28 par tomcr58
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Lundi 17 Novembre 2008 20:00

bon bah moi j'ai 14 ans.c'est ma 4 ème année et je suis presque 70 875 points je fait 1 heures d'entrainement toutes les semaines mais aussi je joue régionnale 4 en lorraine et je joue quelques 65 et que des 50 voire 40.Dons si je jourai en d2 ou d1 je serai 60 ou 65 depuis longtemp.Donc a la mi saison je pense etre 70 en terme de points.Les individuelles la meilleur compétition pour progresser tu joues 6 a 7 matche en 1 journée.Sa m'enerve je suis en régionales dans ma catégorie au individuelle.( pour te donner un ordre d'idée sa joue 70 a 55.Alors que en d1 sa joue 75 et tu as peut etre 1 ou deux 70.(et la tout le monde te dit tes forts pour ton age et quand tu vas en régional tu te sens faible.J'ai vécu sa ces horrible quand tu t'en appercoi(donc demande a ton entraineur qu'il t'inscrive au individuelle sa sera une bonne expérience pour toi.moi je veux qu'aller en régionnale maximum car après c'est nationales et ces 5 a 6 heures de route par rencontre.Déja en régionnale une heure de route sa me soul(je suis malade en voiture).
Mois je joue pour m'amuser et jouer de plus en plus vite.
dons tu participera a mon avis jamais au championnat du monde car je connais quelqu'un qui a le meme age que moi il est déja numéroté.( 4 heures par jour d'entrainement il s'appelle dorian nicole.

Je me rapelle quand j'avais fait un stage d'une semaine de ping toute la journée pendant une semaine.L'entraineur m'avait dit que j'avait un bon toucher de balle.il m'avait dit que j'avais quelque chose en plus par rapport au autre sa fesait 25 ans qu'il était entraineur au tennis de table.Il m'a dit si je m'entrainer 4 heures par semaine je pourrai devenir maximum numéro 400 francais.

Je lui et dit que je faisait se sport pour le plaisir( et il m'a dit ta bien raison)

Lundi 17 Novembre 2008 20:37

Merci bqm8 parce que beaucoup de monde on dit que j'étais passé de NC à 70 en 3 saisons alors que je n'ai fait que deux saisons.
Quand je dis que j'ai fait très peu d'entrainement structuré cela voulais dire : 1 entrainement toute les 2 semaines à partir de ma deuxième année ( et je m'entrainais avec de très petits niveau ) et à partir de cette saison je m'entraine tous les vendredi soir ( toujours avec du petit niveau ) sinon je fais du loisir le mercredi.
Tous ça pour dire que c'est très dur de progresser dans ces conditions et que je ne progresse principalement qu'avec les stages départementales et les compétions ( individuels, tournoi homologué, championnat par équipe ect....).
Sinon je suis hyper motivé et près à tout les sacrifices pour réaliser mon rêve !
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 17 Novembre 2008 20:39 par matopspin

Lundi 17 Novembre 2008 20:45

C'est quoi ton rêve ?
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Lundi 17 Novembre 2008 21:27

mdr Tu sais avoir de l'avenir dans le ping c'est trés dur!

J'avoue que 14 ans être 70 pas genial mais c'est pas grave au debut tu rame mais quand tu trouveras le truc qui te manque pour progresser tu monteras vite sans te rendre compte!

Puis meme si tu t'entraine pas juste en fesant des matchs et surtout en observant les autres joués tu peux progresser trés vite comme ça!

Faut juste que tu capte vite le tennis de table!comment gagné les matchs facilement puis avoir direct les bases du ping!puis avoir dans ta tête un jeu!puis essayer de l'exploiter!

Mon frere passe 45 ça fait pas deux ans qui joue(moi pareil sauf que 60Rire mdr)
Il sait pas encore entrainé il est interne mais il fait les matchs par équipes les individuels et les tournois puis il regarde les bon joueur joué puis il apprend!mais surtout il est passé de NC a 65(en une seule phase la premiere saison!en fait il joué déja en R3)au debut il gagné pas en match puis aprés tout d'un coup en étant NC il te gagne des 50 ect... c'est parce que il a vite compris!
Genre il pouvait pas bouger car il a joué la première année avec la jambe cassé(il a du attendre en aout pour l'opération)
Puis il avait pas trop le choix comme il est assez grand il a commence a joué en block a la table puis en poussette et avec des bons services puis c'est comme ça qu'il est vite monté(il fait +392 en phase 2) puis la seconde année il a du attendre en phase 2 aussi car 6 mois de rétablissement(kiné ect... il est quand meme parti au CERS(Centre Europeen Reeducation Sportif) a capbreton.
il a fait les national par classements a mer!en finisant 5eme!puis tout ça sans entrainement il a surtout pris le temps de regarder les gens plus fort que lui!donc déja regarde des gens qui te plaisent puis aprend vite les bases du ping!puis tu monteras vite t'inquiete pas!aprés faut être bien motivé puis on peut pas dire que tu va etre numéroté ou autre mais déja tu va bien progréssé!

Allez @+ et surtout bon courage
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 17 Novembre 2008 21:29 par reibax
Lentement mais surement!Tout arrive dans une question de temps.

Lundi 17 Novembre 2008 22:01

moi je pense que si tu y crois vraiment, tu peux y arriver
il faut s'accrocher et croire en ses rêves.
si tu t'investis pas à fond aujourd'hui, si tu tentes pas de jouer le coup à fond, tu auras des regrets toute ta vie

arrête l'école et essaye le ping
Mieux vaut tard que 2 tu l'auras

Lundi 17 Novembre 2008 22:04

Citation de bassine étanche :
moi je pense que si tu y crois vraiment, tu peux y arriver
il faut s'accrocher et croire en ses rêves.
si tu t'investis pas à fond aujourd'hui, si tu tentes pas de jouer le coup à fond, tu auras des regrets toute ta vie

arrête l'école et essaye le ping


N'importe quoi !

Citation de reibax :
mdr Tu sais avoir de l'avenir dans le ping c'est trés dur!

J'avoue que 14 ans être 70 pas genial mais c'est pas grave au debut tu rame mais quand tu trouveras le truc qui te manque pour progresser tu monteras vite sans te rendre compte!

Puis meme si tu t'entraine pas juste en fesant des matchs et surtout en observant les autres joués tu peux progresser trés vite comme ça!

Faut juste que tu capte vite le tennis de table!comment gagné les matchs facilement puis avoir direct les bases du ping!puis avoir dans ta tête un jeu!puis essayer de l'exploiter!

Mon frere passe 45 ça fait pas deux ans qui joue(moi pareil sauf que 60Rire mdr)
Il sait pas encore entrainé il est interne mais il fait les matchs par équipes les individuels et les tournois puis il regarde les bon joueur joué puis il apprend!mais surtout il est passé de NC a 65(en une seule phase la premiere saison!en fait il joué déja en R3)au debut il gagné pas en match puis aprés tout d'un coup en étant NC il te gagne des 50 ect... c'est parce que il a vite compris!
Genre il pouvait pas bouger car il a joué la première année avec la jambe cassé(il a du attendre en aout pour l'opération)
Puis il avait pas trop le choix comme il est assez grand il a commence a joué en block a la table puis en poussette et avec des bons services puis c'est comme ça qu'il est vite monté(il fait +392 en phase 2) puis la seconde année il a du attendre en phase 2 aussi car 6 mois de rétablissement(kiné ect... il est quand meme parti au CERS(Centre Europeen Reeducation Sportif) a capbreton.
il a fait les national par classements a mer!en finisant 5eme!puis tout ça sans entrainement il a surtout pris le temps de regarder les gens plus fort que lui!donc déja regarde des gens qui te plaisent puis aprend vite les bases du ping!puis tu monteras vite t'inquiete pas!aprés faut être bien motivé puis on peut pas dire que tu va etre numéroté ou autre mais déja tu va bien progréssé!

Allez @+ et surtout bon courage


C'est joli mais il a en quelque sorte des grosses prédispositions pour le ping s'il est 45 sans jamais s'être entraîné et ce n'est malheureusement pas le cas de tout le monde Content

Lundi 17 Novembre 2008 22:07

On en dit des bêtises à 12 ans !!! Content
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Lundi 17 Novembre 2008 23:26

Citation de SamuelMignot :
Je rejoins beaucoup de monde.
Passer de NC a 70 en 3 ans c'est tres lent.

Apres tout depend de comment tu t'entraines et de tes pre-dispositions.

Rodolphe Despres a commence relativement tard le ping (12ans si je me souviens bien) et a connu une progression tres rapide.


Il était classé 35 en étant C2

Lundi 17 Novembre 2008 23:29

Je connais quelqu'un qui etait 70 en J3 donc à 17-18 ans, et ca faisait dejà depuis pas mal d'années qu'il jouait, et dix ans apres, il est numero 500, en ayant fait des etudes ( donc sans s'etre tourné vers un entrainement de haut niveau), en ayant pris 100 points par an.

Mardi 18 Novembre 2008 00:18

Citation de bgm38 :
je ne trouve pas que ce soit tres lent ,d'abord il est passé nc a 70 en 2 ans
et il attaque sa 3em annee
il peut tres bien etre dans les 1000 francais quand il sera senior bon apres c'est autre chose
au foot ya bien l'exemple de ribery et savidan!!


J'ai fait nc 65 dès la première année et ce n'est pas pour sa que huit an après je suis numéro.

Tout est possible bien sur si tu es motivé et que tu as la structure qui te le permet mais faut pas croire que tu seras sous les 100 car tout les joueurs que je connais sous les 100 (une bonne dixaine) aucun n'était 70 à 14 ans. Ils étaient largement au-dessus. Mais continue a t'entrainer et garde ta motivation en te fixant des objectifs chaque année et prend du plaisir aussi bien a l'entrainement qu'en compet
Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 18 Novembre 2008 00:23 par cedricnic
Aubergenville CSM

Mardi 18 Novembre 2008 00:23

ben t'es quand même classé 30!!!!! C déjà pas mal

Mardi 18 Novembre 2008 00:24

Citation de misterjr36 :
ben t'es quand même classé 30!!!!! C déjà pas mal


Par rapport a certains classement oui mais par rapport a des numéros c'est pas terrible faut voir dans les deux sens
Aubergenville CSM
1
1
76 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général