Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Bon avenir ? - Page 4

Vendredi 21 Novembre 2008 17:53

A 14 ans, avant de parler d'être entraîneur, bosse bien au bahut et on reparlera de tout ça dans 4 ou 5 ans.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Vendredi 21 Novembre 2008 19:11

Ce qui est bien dans ce genre de sujet, c'est que l'on essaye ou "peut essayer" d'évaluer les chances de quelqu'un qui n'est pas trés bon et qui progresse pas trés vite de devenir trés fort...
le tout, comme on a pu le constater, pour encourager la personne, c'est de ne pas faire référence à son niveau actuel mais de dire: "si tu t'entraines bcp et qui est trés motivé, peut etre que....." Émoticône
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Vendredi 21 Novembre 2008 20:07

Citation de matopspin :
Retenez bien mon nom pour ceux qui dise que je n'ai aucune chance : MATHIEU LE COZ
Vous ferez moins les malins quand je serais bon numéro ( j'espère sinon vous avez raison ).


T'es ridicule comme type.
Essaie déjà de battre des gars au dessus de 70, et pas un 65 qui est irrégulier ;
T'as pas vraiment l'air de jouer 70 donc.
Enfin bon;Pas à moi d'en juger, je t'ai jamais vu jouer. Mieux vaut.
En tout cas, tu ne me fais pas mentir sur l'attitude de la majorité des pongistes en postant des com

Vendredi 21 Novembre 2008 20:25

matopspin faut arrêter un peu là.

Tu poses une question, les gens te répondent, et toi direct tu te braque parce qu'ils te disent pas ce que tu veux entendre.
Bon numéro bien sur que c'est possible, mais il faut être bien plus que "bon numéro" pour vivre du ping.

Allez dégonfle un peu ta tête et va t'entrainer.

Samedi 22 Novembre 2008 02:10

Citation de redge :
matopspin faut arrêter un peu là.

Tu poses une question, les gens te répondent, et toi direct tu te braque parce qu'ils te disent pas ce que tu veux entendre.
Bon numéro bien sur que c'est possible, mais il faut être bien plus que "bon numéro" pour vivre du ping.

Allez dégonfle un peu ta tête et va t'entrainer.


Je suis d'accord avec toi redge. Tu nous demande d'être honnête et on l'a fait. Des gamins qui sont beaucoups plus jeunes que toi avec un bien meilleur classement ( 25 30) j'en ai entraîné durant des stages régionales et j'en ai joué aussi. De plus pour en vivre correctement à moins d'être entraineur (avec BEES) faut vraiment être dans les 50 et encore comme je t'ai dit précédament
Aubergenville CSM

Samedi 22 Novembre 2008 11:49

Citation de misterjr36 :
si tu souhaites vivre du tennis de table suis plutôt une formation pour devenir entraîneur ou formateur

Qu'entends-tu par "formateur" ? Un entraîneur est formateur, "éducateur sportif" sous-entend que tu formes des joueurs.
En tout cas, pour ce qui est du formateur d'arbitre, à 38 € la journée 3 ou 4 fois/an (en Lorraine), il faut vraiment avoir très peu de besoins pour en vivre. Émoticône
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Samedi 22 Novembre 2008 12:35

Formateur d'entraineur ? ^^

Samedi 22 Novembre 2008 12:40

Citation de Benji713 :
Citation de matopspin :
Retenez bien mon nom pour ceux qui dise que je n'ai aucune chance : MATHIEU LE COZ
Vous ferez moins les malins quand je serais bon numéro ( j'espère sinon vous avez raison ).


T'es ridicule comme type.
Essaie déjà de battre des gars au dessus de 70, et pas un 65 qui est irrégulier ;
T'as pas vraiment l'air de jouer 70 donc.
Enfin bon;Pas à moi d'en juger, je t'ai jamais vu jouer. Mieux vaut.


Arrête de rager, LUI c'est un futur avenir du ping c'est tout !
Moi j'suis à fond avec toi Mathieu Le Coz ! Tu peux m'envoyer dès maintenant un petit autographe par la poste ?



Émoticône

Samedi 22 Novembre 2008 12:50

J'te passe déjà le mien :noel:
En tout cas, tu ne me fais pas mentir sur l'attitude de la majorité des pongistes en postant des com

Samedi 22 Novembre 2008 12:55

4 pages pour un enfant de 12 ans ?
Vous n'en faites pas trop ?
Il suffit qu'il soit surprotégé et que ses parents lui répètent que c'est lui "le meilleur, le plus beau, le plus fort" pour comprendre son attitude. Il a bien le temps pour se rendre compte que la vie est une succession de déceptions et désillusions... Laissez-le y croire pour le moment, ce sera un emmerdeur à l'adolescence et ça passera =)

Samedi 22 Novembre 2008 13:55

Citation de Dvy01 :
4 pages pour un enfant de 12 ans ?
Vous n'en faites pas trop ?
Il suffit qu'il soit surprotégé et que ses parents lui répètent que c'est lui "le meilleur, le plus beau, le plus fort" pour comprendre son attitude. Il a bien le temps pour se rendre compte que la vie est une succession de déceptions et désillusions... Laissez-le y croire pour le moment, ce sera un emmerdeur à l'adolescence et ça passera =)


+1

Samedi 22 Novembre 2008 15:51

Citation de Dvy01 :
Il a bien le temps pour se rendre compte que la vie est une succession de déceptions et désillusions...


Tu serais pas un peu blasé par la vie ? Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 22 Novembre 2008 15:51 par redge

Samedi 22 Novembre 2008 15:59

le message de botd1 n'est pas un message négatif,
vous vous acharnez sur un môme certes il a le melon c'est une pastèque mais c'est un bébé !
il a été remis en place , il refuse d'entendre, laissez lui ses illusions, laissez le grandir,
ne soyez pas trop cassant, cela n'en vaut pas la peine , c'est le message de botd1,
enfin moi c'est comme ça que je l'ai compris !
son message n'est pas un hymne a la souffrance de la vie !
by

Samedi 22 Novembre 2008 16:40

Citation de redge :
Citation de Dvy01 :
Il a bien le temps pour se rendre compte que la vie est une succession de déceptions et désillusions...


Tu serais pas un peu blasé par la vie ? Émoticône


Peut-être ne serais-je pas là pour parler si ce fut réellement le cas... à moins d'être masochiste, j'irai consulter à l'occasion.
Disons que pour le coup, je peux comprendre que des parents surprotègent leur enfant, après tout c'est à cause d'eux si il vit (là ça fait assez blasé ? ^^), mais le surprotéger induit forcément de l'exposer à de grosses déceptions quand le cocon s'effritera et qu'il lui faudra affronter le monde (comme nous en lui disant la vérité...).
Là c'est de la colère... que l'on devrait ignorer.

Bonne route à lui tout de même... elle est longue et sinueuse... ^^

Samedi 22 Novembre 2008 16:42

Bon, en tout cas, je pense qu'il en a assez lu (et assez pris dans la gueule Émoticône ) pour répondre à sa question.

http://i93.photobucket.com/albums/l60/Francis54/Onferme.png
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 22 Novembre 2008 16:43 par Francis
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr
1
1
76 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général