C'est vraiment marrant le " je suis champion du monde ", peut être que c'est son complexe de ne pas l'être et qu'il l'a évacué avec l'alcool en le criant comme ca meme si il est encore jeune.. En tout cas ce serait normal que ce soit son objectif vu que c'est le numéro 1 !
Chopé Wang !
C'est vraiment marrant le " je suis champion du monde ", peut être que c'est son complexe de ne pas l'être
Chopé Wang !
Oui, il doit commencer un peu à s'agacer, deux finals des JO perdus, malgré déjà un gros palmarès il n'a toujours pas accroché une victoire dans une compétition majeure en simple (au championnats du monde, ni au JO). C'était aussi le cas pour Ma Lin, jusqu'au JO de Beijing.
C'est vraiment marrant le " je suis champion du monde ", peut être que c'est son complexe de ne pas l'être
Chopé Wang !
Oui, il doit commencer un peu à s'agacer, deux finals des JO perdus, malgré déjà un gros palmarès il n'a toujours pas accroché une victoire dans une compétition majeure en simple (au championnats du monde, ni au JO). C'était aussi le cas pour Ma Lin, jusqu'au JO de Beijing.
Hao est encore jeune et son premier titre risque de ne pas tarder a arriver