Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Le numéro un mondial Wang Hao fait scandale en Chine - Page 2

Samedi 08 Novembre 2008 20:40

C'est vraiment marrant le " je suis champion du monde ", peut être que c'est son complexe de ne pas l'être et qu'il l'a évacué avec l'alcool en le criant comme ca meme si il est encore jeune.. En tout cas ce serait normal que ce soit son objectif vu que c'est le numéro 1 !
Chopé Wang !

Samedi 08 Novembre 2008 20:48

wang hao est un grand poète. il a fêté sa coupe du monde en belgique par un hommage au manneken-pis.

Dimanche 09 Novembre 2008 10:48

il avait du boire deux bieres ,ahhh ces chinois

Dimanche 09 Novembre 2008 11:24

Au pire il change de nationalité et c'est bon il pourra joué encore longtemps
Émoticône

Dimanche 09 Novembre 2008 12:36

Citation de Amikael :
C'est vraiment marrant le " je suis champion du monde ", peut être que c'est son complexe de ne pas l'être
Chopé Wang !

Oui, il doit commencer un peu à s'agacer, deux finals des JO perdus, malgré déjà un gros palmarès il n'a toujours pas accroché une victoire dans une compétition majeure en simple (au championnats du monde, ni au JO). C'était aussi le cas pour Ma Lin, jusqu'au JO de Beijing.

Mardi 30 Décembre 2008 13:10

Citation de grosse_plume :
Citation de Amikael :
C'est vraiment marrant le " je suis champion du monde ", peut être que c'est son complexe de ne pas l'être
Chopé Wang !

Oui, il doit commencer un peu à s'agacer, deux finals des JO perdus, malgré déjà un gros palmarès il n'a toujours pas accroché une victoire dans une compétition majeure en simple (au championnats du monde, ni au JO). C'était aussi le cas pour Ma Lin, jusqu'au JO de Beijing.

Hao est encore jeune et son premier titre risque de ne pas tarder a arriver

Mardi 30 Décembre 2008 13:27

J'ai bien peur pour lui que Ma Long ne lui rafle tout sous le nez...
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme...(Lavoisier)

Mardi 30 Décembre 2008 13:39

Citation de caluttsj :
Hao est encore jeune et son premier titre risque de ne pas tarder a arriver

Citation de vince77 :
J'ai bien peur pour lui que Ma Long ne lui rafle tout sous le nez...

Et oui, Ma long est encore plus jeune et augmente son niveau de jour en jour !

Vendredi 02 Janvier 2009 14:56

moi je ne crois pas à cet article... Si les pongistes aimaient l'alcool ça se saurait, non? Émoticône
0
0
29 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général