Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de carthagena

Messages de carthagena

Vendredi 02 Janvier 2009 10:02

Je joue dans l'Ain à Oyonnax, juste à la frontière avec le Jura. Je joue depuis septembre dans ce club et je m'y plaît beaucoup : l'ambiance est très bonne, nous avons un entraineur diplômé qui donne 2x1h30 de cours par semaine, et nous avons 3 équipes : l'équipe 1 va jouer en PR, l'équipe 2 en D2 et l'équipe jeunes.

Là, jusqu'au 7 janvier sans taper dans une balle, ça commence à me manquer...

David

Lundi 15 Décembre 2008 09:11

Citation de quentinsz :

Alors, moi c'était un gars c'etait un point de fou ou j'attaquais, tout d'un coup je commence a claquer une belle frappe et il commence a crier "whaouh bien joué" mais en faite il la remet et je suis surpris et je le loupe.

De ma très faible expérience, il m'est arrivé quelque chose de similaire. En fait, pendant tout le match, j'étais tendu et je n'arrivais pas à jouer mon jeu. Pourtant mon adversaire n'était pas plus fort que moi. Arrivé au dernier set, mené 6 à 0, je commence à jouer naturellement et j'enchaine frappes à plat et top spin. A un moment donné, j'avais remonté le score (du set) et je fais un super top spin rotation avec beaucoup d'effet. Mon adversaire est très surpris et dis : "Waouh joli!" mais il arrive néanmoins à la remettre sur la table. La balle arrive bien haute et je n'ai plus qu'à la claquer mais je la loupe Émoticône. Du coup, il me dis qu'on remet le point, j'ai trouvé ça très fair-play.

PS : évidemment, j'ai quand même perdu le match Émoticône

David

Mercredi 03 Décembre 2008 08:01

Très belles photos, en particulier la première et la dernière. Félicitations et un grand merci !

Vendredi 28 Novembre 2008 23:29