Jeudi 23 Octobre 2008 11:51
Malgré les suggestions de mes camarades de club, je continu à défendre avec mon Vari 1.2.Jeudi 23 Octobre 2008 13:48
Jeudi 23 Octobre 2008 13:51
Peut-être pas des mois, quelques séances devraient suffirent je pense
Jeudi 23 Octobre 2008 18:11
Jeudi 23 Octobre 2008 18:17


Jeudi 23 Octobre 2008 18:40
Vendredi 24 Octobre 2008 12:48
Et bien moi je l'ai laissé tomber il y a une semaine et j'ai remis 2 backsides. Je sentais qu'avec le picot, j'avais un jeu trop stéréotypé.Vendredi 24 Octobre 2008 13:49
Vendredi 24 Octobre 2008 14:01
Vendredi 24 Octobre 2008 15:01
C'est vrai qu'avec 2 adversaires qui jouent avec des raquettes hardbat, on a moins d'effets
Vendredi 24 Octobre 2008 16:18

Vendredi 24 Octobre 2008 16:19
Vendredi 24 Octobre 2008 16:24
Vendredi 24 Octobre 2008 16:28
Vendredi 24 Octobre 2008 16:50

. Eh ben qd je reprends 2 BS en RV c'est une catastrophe, surtout sur les services et les poussettes!
Vendredi 24 Octobre 2008 16:54
Vendredi 24 Octobre 2008 17:11
Vendredi 24 Octobre 2008 17:12
Je comprends picot1962, ayant joué avec backside puis picot long lisse depuis 5 ans, je n'ai plus aucun toucher en revers, pire je n'arrive plus à me dire que je peux attaquer... alors que j'avais un très bon revers en backside. En coup droit je peux changer facilement de plaque.Vendredi 24 Octobre 2008 17:16
Ton bois est déja lent et yper léger , ça arrange la sauce !Vendredi 24 Octobre 2008 17:18
Et retaillé pour alléger encoreVous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements