Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Et si on laissait tomber tout simplement tomber les picots longs ? - Page 3

Mardi 21 Octobre 2008 18:32

Citation de Francis :
Et une où on n'a plus le droit d'utiliser de la colle avec VOC. Ah ben non, celle-là existe déjà, ça s'appelle le tennis de table. Émoticône Émoticône


Trop fort !!!!!!!

Mardi 21 Octobre 2008 18:40

je n'ai pas eu beaucoup de réponses

Mardi 21 Octobre 2008 19:06

Du ping sans picot long?Émoticône
C'est comme une frite sans sel, comme une bière sans Picon....
Non à la tiédeur et à la fadeur d'un sport sans saveur......
La défaite? cela n'est rien, ce n'est que de la victoire qui se repose!

Mardi 21 Octobre 2008 19:21

Tu tiens à ton picot, tu as certainnement raison. Qu'est ce qu'il t'apporte de plus dans ton jeu?, du piquant? mais s'il ne gene plus
le sera fade aussi, ne crois tu pas? moi je joue avec un picot aussi

Mardi 21 Octobre 2008 19:35

Perso j'ai pris un picot (d'abord un soft) tout simplement parce que j'en avais marre d'être incapable de remettre les services et de gagner des matches! ça m'a permis de franchir un cap "psychologique" et ça m'a redonné un peu la confiance que j'ai jms eu avec un backside avant. d'ailleurs je suis passé au soft en CD depuis peu. Donc pour moi laisser tomber les picots longs c'est tout simplement ... inenvisageable (avant qu'ils ne soient tous interditsRire)

Mardi 21 Octobre 2008 20:02

Citation de tennisdetablepassion :
Tu tiens à ton picot, tu as certainnement raison. Qu'est ce qu'il t'apporte de plus dans ton jeu?, du piquant? mais s'il ne gene plus
le sera fade aussi, ne crois tu pas? moi je joue avec un picot aussi


Il ne géne plus?
Disons qu'il géne moins.....
Je continue à me défendre (et à défendre) avec ces picots nouvelles génération. Mes points, je les fait autrement, avec plus de placement, par exemple. Ce que je n'arriverais pas (plus) à faire avec un backside....
La défaite? cela n'est rien, ce n'est que de la victoire qui se repose!

Mardi 21 Octobre 2008 20:24

Pourquoi ne pas jouer avec les bois seuls, sans revêtements dessus, ce serait sympa, surtout le bruit Rire

Mercredi 22 Octobre 2008 10:54

lol
vive la fin de la colle

Mercredi 22 Octobre 2008 11:15

Citation de seb56 :
Pourquoi ne pas jouer avec les bois seuls, sans revêtements dessus, ce serait sympa, surtout le bruit Rire

Imaginez une rencontre opposant 2 équipes 6 joueurs jouant tous avec le Neubauer Special....
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Mercredi 22 Octobre 2008 11:41

Si si j'y pense et de plus en plus (ah vade retro mauvaise pensée), fout anti, si je tiens le crabe qui m'a mis mon premier anti dans la main, je le met direct dans la casserole sans hésiter.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Mercredi 22 Octobre 2008 11:56

Trêve de provoc... honnis soient les anti"jeu" et les picots longs "trafiqués" et ... les plaques surcollées illicitement !!!
Il n'est jamais trop tard pour apprendre la bonne technique qui permet de se défouler vraiment en bougeant à la table.

Mercredi 22 Octobre 2008 11:56

Citation de tt5675 :
Trêve de provoc... honnis soient les anti"jeu" et les picots longs "trafiqués" et ... les plaques surcollées illicitement !!!
Il n'est jamais trop tard pour apprendre la bonne technique qui permet de se défouler vraiment en bougeant à la table.


Pour toi avoir un picot long non trafiqué c'est aussi de l'anti jeu?
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 22 Octobre 2008 12:07 par Curlspezial
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Mercredi 22 Octobre 2008 12:10

Slt "curspezial" qu'as tu en ce moment en revers?

Mercredi 22 Octobre 2008 12:11

Citation de tennisdetablepassion :
Slt "curspezial" qu'as tu en ce moment en revers?
.

Toujours le 979 Xiying. Je teste la semaine le SBIF par curiosité.
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Mercredi 22 Octobre 2008 12:27

c'est vraiment trop bète de vouloir interdir les picots pcq si le ping de devien un sport sans differentes plaques autant jouer au tennis

Mercredi 22 Octobre 2008 12:31

Citation de nathanael0101 :
c'est vraiment trop bète de vouloir interdir les picots pcq si le ping de devien un sport sans differentes plaques autant jouer au tennis
Émoticône

Mercredi 22 Octobre 2008 12:33

Un backside très lent
Un Thibar Super Defense en 0.5 par exemple

Mercredi 22 Octobre 2008 12:37

Pour répondre à la question du sujet je mettrais sans doute un antitop.

Mercredi 22 Octobre 2008 15:45

Les joueurs avec un PL se font déjà de plus en plus rares et en plus on leur met des batons dans les roues. C'est dommage (j'aime bien jouer les PL :p ).
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 22 Octobre 2008 16:00 par vivan4tt

Mercredi 22 Octobre 2008 15:47

Ne stoppez pas les PL svp, ce sont certainement mes plus belles perfs !! Émoticône
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite
1
3
97 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements