Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Et si on laissait tomber tout simplement tomber les picots longs ? - Page 2

Mardi 21 Octobre 2008 14:50

Citation de Gilles71 :
Je trouve que "Papier de verre de merde!", ce serait pas mal, ça changerait... Émoticône

Oui, mais c'est un peu long. Émoticône
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mardi 21 Octobre 2008 14:52

Citation de tiptapetsupertop :
puis une ou on aurai droit de mettre des backside sans mousse



... puis des backsides mûris au soleil, des antitop, quoi ! Émoticône
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Mardi 21 Octobre 2008 15:32

Je ne suis d'accord avec personne. Gardons tous les recouvrements possibles, mais supprimons le filet. Et on redeviendrait tous des grands bourrineurs , ...et les matchs seraient à nouveau terribles ... et les différentes TV se disputeraient pour retransmettre nos matchs ... et on gagnerait beaucoup d'argent ... avec lequel on pourrait acheter plein de palettes et plein de revêtements ... et l'ITTF n'interdirait plus rien du tout etc, etc...

Mardi 21 Octobre 2008 15:40

Pourquoi ne pas créer une fédération nationale de "tournante". Quand j'étais plus jeune, on mettait 3 tables de ping bout à bout (dans la longueur) et on faisait des tournantes à 7/8 joueurs.... C'était l'éclate totale. Ca branche quelqu'un?
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Mardi 21 Octobre 2008 15:40

Citation de tennisdetablepassion :
Et si on laissait tomber tout simplement tomber les picots longs? que metteriez vous ?a place?

ce serait bénéfique pour le sport et beaucoup plus agréable à regarder !!!
Oublions les réponses précédentes, ce sont tous des picots longs ...

Mardi 21 Octobre 2008 15:47

Non ne les arretons pas ..., c'est tellement marrant jouer. Il n'y aurait plus de plaizir si ceux la était interdit Émoticône
Merci a mon club de formation, il m'a tout apris ... =]

Mardi 21 Octobre 2008 15:51

Qu'est ce qu'on peut lire comme conneries sur ce forum. Un pongiste répondant une telle ânerie doit sans doute être un ancien colleur bourrineur frustré de l'interdiction de la gomme. Pour info TT675, l'auteur du sujet utilise un picot long.
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Mardi 21 Octobre 2008 16:20

Citation de Curlspezial :
Pourquoi ne pas créer une fédération nationale de "tournante". Quand j'étais plus jeune, on mettait 3 tables de ping bout à bout (dans la longueur) et on faisait des tournantes à 7/8 joueurs.... C'était l'éclate totale. Ca branche quelqu'un?

Pour une tournante il faut au moins une joueuse !
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 21 Octobre 2008 16:20 par Peric

Mardi 21 Octobre 2008 16:25

Citation de Peric :
Citation de Curlspezial :
Pourquoi ne pas créer une fédération nationale de "tournante". Quand j'étais plus jeune, on mettait 3 tables de ping bout à bout (dans la longueur) et on faisait des tournantes à 7/8 joueurs.... C'était l'éclate totale. Ca branche quelqu'un?

Pour une tournante il faut au moins une joueuse !


C'est pas à ce genre de tournante que je fasisais allusion.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 21 Octobre 2008 16:25 par Curlspezial
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Mardi 21 Octobre 2008 16:52

Au départ, le sujet ne voulait offenser personne(à part la conjugaison) mais il a fait renaître ce que les journaleux appellent un "marronnier". Attendons-nous à un nouveau déchaînement.

Mardi 21 Octobre 2008 17:03

La fin du picot long est inexorable et inévitable ...

Mardi 21 Octobre 2008 17:04

Citation de tt5675 :
La fin du picot long est inexorable et inévitable ...


La fin de tes conneries est prévue pour bientôt?
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Mardi 21 Octobre 2008 17:20

Citation de Curlspezial :
Citation de tt5675 :
La fin du picot long est inexorable et inévitable ...


La fin de tes conneries est prévue pour bientôt?


Force de constater que vous avez un pied dedans ! Émoticône

Mardi 21 Octobre 2008 17:22

Citation de megatop :
Citation de Curlspezial :
Citation de tt5675 :
La fin du picot long est inexorable et inévitable ...


La fin de tes conneries est prévue pour bientôt?


Force de constater que vous avez un pied dedans ! Émoticône


Pas d'accord.
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Mardi 21 Octobre 2008 17:25

Et puis même, si ils venaient à disparaitre, le bon DrNeubauer nous aura sorti pleins de nouveaux antis top qui embêterons encore plus MDR

De toute facon, il me reste le hardbat si finalement l'ITTF fait que je ne prends plus de plaisir au ping traditionnel. Clin d'oeil

Mardi 21 Octobre 2008 17:27

C'est pas le roi de l'Anti loin de là , il y a meilleur que lui !

Mardi 21 Octobre 2008 17:28

Pour le hardbat je suis d'accord et j'ai mes chances !

Mardi 21 Octobre 2008 17:39

Et si on laissait tout simplement tomber les picots longs? que metteriez vous à la place?

Mardi 21 Octobre 2008 17:41

Citation de tennisdetablepassion :
Et si on laissait tout simplement tomber les picots longs? que metteriez vous à la place?


La question n'a-t-elle pas déjà été posée par toi-même?? Émoticône
Le thermomètre n'est pas responsable de la température
1
3
97 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements