Jeudi 25 Avril 2013 10:37
Non je le prends en magasin lors de mon passage au championnat du monde à Bercy.Vendredi 26 Avril 2013 08:44
Vendredi 26 Avril 2013 11:46
Ok merci ça me conforte dans mon choix pour mon fils.Samedi 04 Mai 2013 11:34
petite question pour les joueurs du RE : Est ce qu'il vibre? Et si oui, est ce qu'on le ressent fort?... Car perso, j'ai tjs plus apprécié les bois ou l'on ne ressentais pas ce type de sensation (ou assez peu)...Samedi 04 Mai 2013 15:54
l'Emotion est rigide donc pas ou peu de vibrations.Samedi 04 Mai 2013 16:18
Ok super, ca m'arrange grandement qu'il ne vibre pas ou peu alors
.
... Reste juste a savoir quel manche je vais choisir ^^
Samedi 04 Mai 2013 23:04
Je l'ai en droit sur ma raquette de matchLundi 06 Mai 2013 02:07
J'ai bien aimé le concave...Lundi 06 Mai 2013 17:05
Lundi 06 Mai 2013 19:22
A vous lire, les 3 manches sont bons...
. Mais pour qqun qui tourne au service, lequel irait le mieux a votre avis?
. Perso je pensais qd meme au manche droit qui a l'air également plus "maniable" au service cd (coup de poignet qu'il me faut travailler)... Non?
Mardi 07 Mai 2013 01:01
Pour tourner, le manche droit...Lundi 20 Mai 2013 21:22
Bonsoir à tous,Lundi 20 Mai 2013 21:24
certains te diront des plaques "dures"
Lundi 20 Mai 2013 21:40
Lundi 20 Mai 2013 21:44
mais bon comme tu le vois hervé se fait plaisr avec des plaques un peu plus tendres razka 7 soft environ 39°
Lundi 20 Mai 2013 21:58
Bonsoir,Lundi 20 Mai 2013 22:02
vitesse: Rossi > V+ mais de pas grand chose
Lundi 20 Mai 2013 22:03
j'avais demander car comme toi j'ai un virtuoso+ et le rossi
Lundi 20 Mai 2013 22:08
je me disais bien que je connaissais ce "style" d'ecriture
Lundi 20 Mai 2013 22:09
exact
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois