Dimanche 14 Avril 2013 13:41
comparé au Waldner senso carbon le Rossi est plus tendre , plus rapide,un peu plus flexible, controle egal, angle de rejet plus haut . meilleur en topspin pareil en bloc ...je trouve le Rossi plus maniableDimanche 14 Avril 2013 13:53
A oui le Fibertec Extreme est le bois que j'appelerais le grand frère du Rossi Emotion. Pareil que l'Emotion il a des plis extérieurs hinoki et le carbon qui vient en 3 plis donc pas juste après l'Hinoki. Il est plus rapide que l'Emotion mais ce n'est pas du tout un monstre incontrôlable contrairement à certains hinoki-carbon 3+2 (Schlager, Axelo...). Il a également un dwell-time assez important (trop pour moi) pour un bois hinoki-carbon et surtout un bois de cette vitesse.Mardi 16 Avril 2013 11:54
Bois Rosskopf émotion commandé.Mardi 16 Avril 2013 14:17
Tu l'as commandé chez qui ton Rossi Emotion ?Mardi 16 Avril 2013 15:08
Ping PassionMardi 16 Avril 2013 15:25
Si ça intéresse quelqu'un je pense vendre le mien en TBE et j'ai aussi un Markovic, même construction neuf dans sa boite d'origine.Mardi 16 Avril 2013 15:37
Mardi 16 Avril 2013 15:40
Mercredi 17 Avril 2013 12:02
Mercredi 17 Avril 2013 12:23
OK, je vais aller voir.Mardi 23 Avril 2013 09:23
Pour les possesseurs du Rosskopt Emotion : Toujours satisfait ? Vous allez rester sur ce bois la saison prochaine ?Mardi 23 Avril 2013 12:49
Mardi 23 Avril 2013 13:23
Mardi 23 Avril 2013 19:22
Mardi 23 Avril 2013 23:48
franchement intéressant, vraiment tentant....mais le redshank me conviens bien, et je viens de prendre un viscaria pour le plaisir ! j'aurais craquer dessus, sans hésitation....mais je me calme
Mardi 23 Avril 2013 23:49
pour info, c'est bien 47€ ?Mardi 23 Avril 2013 23:50
Mardi 23 Avril 2013 23:51
oui vu ! merci.......
Mercredi 24 Avril 2013 03:07
47 en lettre, 50 en colis avec boîte d'origine. Absolument NEUF et vu que ça plait à beaucoup... 84g (je suis plutôt adepte des lourds)Jeudi 25 Avril 2013 10:17
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois