Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Rossi Emotion - Page 8

Dimanche 14 Avril 2013 13:41

comparé au Waldner senso carbon le Rossi est plus tendre , plus rapide,un peu plus flexible, controle egal, angle de rejet plus haut . meilleur en topspin pareil en bloc ...je trouve le Rossi plus maniable
mais le pb c'est que le T05 ne se marie pas bien avec le WSC donc je ne mettais pas une balle sur la table avec ce combo en, topspin...il vaut mieux jouer avec des plaques un peu plus tendre (super avec le BlueFire M2 ou le Xtend Hs par ex)

ps: d'ailleurs je revends un WSC en excellent état sur matos tt

Dimanche 14 Avril 2013 13:53

A oui le Fibertec Extreme est le bois que j'appelerais le grand frère du Rossi Emotion. Pareil que l'Emotion il a des plis extérieurs hinoki et le carbon qui vient en 3 plis donc pas juste après l'Hinoki. Il est plus rapide que l'Emotion mais ce n'est pas du tout un monstre incontrôlable contrairement à certains hinoki-carbon 3+2 (Schlager, Axelo...). Il a également un dwell-time assez important (trop pour moi) pour un bois hinoki-carbon et surtout un bois de cette vitesse.

Mardi 16 Avril 2013 11:54

Bois Rosskopf émotion commandé.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 16 Avril 2013 11:57 par hervek

Mardi 16 Avril 2013 14:17

Tu l'as commandé chez qui ton Rossi Emotion ?
- Et maintenant Blase, flattez-moi ! - Monseigneur est le plus grand de tous les Grands d'Espagne. - C'est pas une flatterie ça ! C'est vrai ! (La folie des grandeurs - Gérard Oury - 1971)

Mardi 16 Avril 2013 15:08

Ping Passion

Mardi 16 Avril 2013 15:25

Si ça intéresse quelqu'un je pense vendre le mien en TBE et j'ai aussi un Markovic, même construction neuf dans sa boite d'origine.

Mardi 16 Avril 2013 15:37

Citation de hervek :
Ping Passion

Comme moi...
Et comme le Rossi Emotion ne se trouve pas partout, il vaut mieux s'adresser à des gens fiables pour passer ce genre de commande. Et Ping Passion fait partie des boutiques fiables avec des gens sérieux (et sympas en plus) pour traiter ces commandes spéciales (je ne suis pas actionnaire chez Ping Passion ! Juste un simple client...).
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 16 Avril 2013 15:38 par sensei-kimono
- Et maintenant Blase, flattez-moi ! - Monseigneur est le plus grand de tous les Grands d'Espagne. - C'est pas une flatterie ça ! C'est vrai ! (La folie des grandeurs - Gérard Oury - 1971)

Mardi 16 Avril 2013 15:40

Citation de bison parlant :
Si ça intéresse quelqu'un je pense vendre le mien en TBE et j'ai aussi un Markovic, même construction neuf dans sa boite d'origine.

Salut,
Tu le vends combien ton Rossi Emotion ?
Quel forme de manche ?
Il a quelle "ancienneté" ce bois ? Et est-ce que tu as des photos ?

(je te pose toutes ces questions ici, mais tu as peut-être déjà ouvert un sujet dans la rubrique petites annonces ?)
- Et maintenant Blase, flattez-moi ! - Monseigneur est le plus grand de tous les Grands d'Espagne. - C'est pas une flatterie ça ! C'est vrai ! (La folie des grandeurs - Gérard Oury - 1971)

Mercredi 17 Avril 2013 12:02

Citation de sensei-kimono :
Citation de bison parlant :
Si ça intéresse quelqu'un je pense vendre le mien en TBE et j'ai aussi un Markovic, même construction neuf dans sa boite d'origine.

Salut,
Tu le vends combien ton Rossi Emotion ?
Quel forme de manche ?
Il a quelle "ancienneté" ce bois ? Et est-ce que tu as des photos ?

(je te pose toutes ces questions ici, mais tu as peut-être déjà ouvert un sujet dans la rubrique petites annonces ?)


Je viens de mettre une annonce ici http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-56631-1.html

Mercredi 17 Avril 2013 12:23

OK, je vais aller voir.
- Et maintenant Blase, flattez-moi ! - Monseigneur est le plus grand de tous les Grands d'Espagne. - C'est pas une flatterie ça ! C'est vrai ! (La folie des grandeurs - Gérard Oury - 1971)

Mardi 23 Avril 2013 09:23

Pour les possesseurs du Rosskopt Emotion : Toujours satisfait ? Vous allez rester sur ce bois la saison prochaine ?

Mardi 23 Avril 2013 12:49

Citation de hervek :
Pour les possesseurs du Rosskopt Emotion : Toujours satisfait ? Vous allez rester sur ce bois la saison prochaine ?


je le garde pour les saisons à venir, et ça ne m'est pas arrivé depuis longtemps de ne pas regarder ailleurs pour la prochaine saison.

Mardi 23 Avril 2013 13:23

Citation de hervek :
Pour les possesseurs du Rosskopt Emotion : Toujours satisfait ? Vous allez rester sur ce bois la saison prochaine ?

Aucune envie de changer Clin d'oeil

Mardi 23 Avril 2013 19:22

Citation de sensei-kimono :
OK, je vais aller voir.


Celui de Bison ayant été vendu, il m'en reste un NEUF de 84g, avec boîte

Liste, photos et tarifs, via ma signature
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l

Mardi 23 Avril 2013 23:48

franchement intéressant, vraiment tentant....mais le redshank me conviens bien, et je viens de prendre un viscaria pour le plaisir ! j'aurais craquer dessus, sans hésitation....mais je me calme Émoticône
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Mardi 23 Avril 2013 23:49

pour info, c'est bien 47€ ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 23 Avril 2013 23:50 par tonyvista
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Mardi 23 Avril 2013 23:50

Citation de tonyvista :
pour info, tu le vends combien ?


cliques sur son lien en signature Émoticône

Mardi 23 Avril 2013 23:51

oui vu ! merci....... Émoticône
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Mercredi 24 Avril 2013 03:07

47 en lettre, 50 en colis avec boîte d'origine. Absolument NEUF et vu que ça plait à beaucoup... 84g (je suis plutôt adepte des lourds)
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 24 Avril 2013 03:07 par Lolo4217
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l

Jeudi 25 Avril 2013 10:17

Citation de hervek :
Pour les possesseurs du Rosskopt Emotion : Toujours satisfait ? Vous allez rester sur ce bois la saison prochaine ?

Plus que jamais !
Comme Kalinikosdu01, je ne regarde même plus ailleurs !

Et toi, as-tu reçu le tien ?
- Et maintenant Blase, flattez-moi ! - Monseigneur est le plus grand de tous les Grands d'Espagne. - C'est pas une flatterie ça ! C'est vrai ! (La folie des grandeurs - Gérard Oury - 1971)
9
18
683 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois