Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Rossi Emotion - Page 10

Lundi 20 Mai 2013 22:16

Merci à vous deux...
de toute façon, je conserve le V+ au cas où...

Lundi 20 Mai 2013 22:21

oui un bois a garder au chaudRire

Mardi 21 Mai 2013 17:21

J'ai eu l'opportunité de discuter avec Rade Markovic pendant les wttc. Il est product manager chez joola. Je lui ai fait signer son bois et à cette occasion, il m'a bien confirmé que le Markovic et l'émotion sont rigoureusement identiques. C'est lui-même qui a d'abord conçu son bois. Il ne se vendait pas beaucoup, alors quand il a fallu booster les ventes pour le marché allemand on l'a rebaptiser "Rossi émotion".
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 22 Mai 2013 14:40 par Jolan

Mercredi 22 Mai 2013 13:28

Je n'ai pas trouvé la taille de la palette dans les messages, quelqu'un pourrait la donner, merci Content

Mercredi 22 Mai 2013 13:43

Citation de joffrey :
Je n'ai pas trouvé la taille de la palette dans les messages, quelqu'un pourrait la donner, merci Content

15,5 x 15,1 Clin d'oeil

Mercredi 22 Mai 2013 13:59

Mon fils l'a acheté et il en est très content, certes c'était son 1er entrainement avec ce bois mais la qualité de bloc, la possibilité de tops et sa polyvalence lui fait augurer qu'il a fait le bon choix, merci à tous ceux qui l'ont aiguillés vers ce bois.

Mercredi 22 Mai 2013 14:43

Rade est très content, ils ont vendu tous les exemplaires qu'ils avaient amenés au stand...Je vous jure que je n'ai touché aucun pourcentage...

Mercredi 22 Mai 2013 15:11

Merci Seb Clin d'oeil
C'est petiot tout ça ... enfin pour moi.

Mercredi 22 Mai 2013 15:45

Citation de Jolan :
Rade est très content, ils ont vendu tous les exemplaires qu'ils avaient amenés au stand...Je vous jure que je n'ai touché aucun pourcentage...

tu aurais pu vu la pub que tu en as fait !! Clin d'oeil

Mercredi 22 Mai 2013 23:43

Citation de Maikeul :
Citation de Jolan :

tu aurais pu vu la pub que tu en as fait !! Clin d'oeil

Jolan : ambassadeur du Rossi Emotion
Émoticône

Mercredi 22 Mai 2013 23:45

Citation de hervek :
Mon fils l'a acheté et il en est très content, certes c'était son 1er entrainement avec ce bois mais la qualité de bloc, la possibilité de tops et sa polyvalence lui fait augurer qu'il a fait le bon choix, merci à tous ceux qui l'ont aiguillés vers ce bois.

par curiosité ,il l'a associé avec quelles plaques ?

Jeudi 23 Mai 2013 04:57

Tenergy 05 2.1 et tenergy 80 1.9

Jeudi 23 Mai 2013 23:10

Bonsoir,
essai ce soir de ce bois couplé avec 2 20one45 en 1,8mm.
Au départ j'avais un peu peur de ne pouvoir contrôler ce bois mais il est un petit peu plus rapide que le Virtuoso+ quand on le sollicite. Ensuite, tout a déjà été dit mais là où j'ai pris le plus de plaisir ça été contre un 12 gros topeur du CD et RV et je remettais tout sur la table et parfois je contre-topais...Là où ça a pêché, c'est sur le RV, le bois étant un peu plus rigide que le V+, je pense que le revêtement est peut être trop dur... J'ai jusqu'au début de la saison pour faire des tests...
Mais quel bois !!!!
Merci à vous tous.
Bonne nuit.

Vendredi 24 Mai 2013 06:54

merci lionel60 de ton avis car j'avais envie aussi de tester avec le rossi le 20one45
Oui super bois cet emotion

Vendredi 24 Mai 2013 08:09

aaron83, je ne pourrais comparer avec le T05 car je ne l'ai jamais utilisé...
mais le rossi avec le 20one45 en CD, il y a beaucoup de rotation que cela soit au service ou sur top... sur le RV, je vais persister un peu car c'était une première fois avec ce bois.

Vendredi 24 Mai 2013 09:23

Citation de Lionel60 :
aaron83, je ne pourrais comparer avec le T05 car je ne l'ai jamais utilisé...
mais le rossi avec le 20one45 en CD, il y a beaucoup de rotation que cela soit au service ou sur top... sur le RV, je vais persister un peu car c'était une première fois avec ce bois.

bonjour Lionel et aaron
a votre avis , qu'est ce qui va le mieux sur ce bois le 20one45 ou le 20one11 ?
vitesse-controle-ressenti ... avez vous testé ce bois avec ces deux plaques ?

Vendredi 24 Mai 2013 09:54

Moi je peux juste dire que le bois est plus interressant avec des plaques medium ... avec des dures , la rigidité du bois ne me permet pas d'avoir des bonnes sensations et avec des plaques trop tendre c'est sensations chewing gum (le hinoki doit y etre pour kkchose ...)

Vendredi 24 Mai 2013 10:33

Citation de Maikeul :
Moi je peux juste dire que le bois est plus interressant avec des plaques medium ... avec des dures , la rigidité du bois ne me permet pas d'avoir des bonnes sensations et avec des plaques trop tendre c'est sensations chewing gum (le hinoki doit y etre pour kkchose ...)

merci de ton avis et ressenti Maikeul Émoticône

Vendredi 24 Mai 2013 23:20

moi ma compo sera - Même si je ne pourrai l'essayer avant le mois de juillet vu que je doit subir une arthroscopie du genou droit ce 6 juin - comme telle... :

Rossi emotion manche droit ou concave (me tâte encore)

CD : Aurus 1.7mm
RV : ... Soit 612 turbo ("Nouveau" modèle a tester) soit un Dr Evil Ox (a tester) soit un SuperDefense 0.9mm soit...???... Bref l'inconnue la plus totale ^^...
TTC Manage - H177
9
18
683 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois