J'ai eu l'opportunité de discuter avec Rade Markovic pendant les wttc. Il est product manager chez joola. Je lui ai fait signer son bois et à cette occasion, il m'a bien confirmé que le Markovic et l'émotion sont rigoureusement identiques. C'est lui-même qui a d'abord conçu son bois. Il ne se vendait pas beaucoup, alors quand il a fallu booster les ventes pour le marché allemand on l'a rebaptiser "Rossi émotion".
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mercredi 22 Mai 2013 14:40 par
Jolan
Mon fils l'a acheté et il en est très content, certes c'était son 1er entrainement avec ce bois mais la qualité de bloc, la possibilité de tops et sa polyvalence lui fait augurer qu'il a fait le bon choix, merci à tous ceux qui l'ont aiguillés vers ce bois.
Mon fils l'a acheté et il en est très content, certes c'était son 1er entrainement avec ce bois mais la qualité de bloc, la possibilité de tops et sa polyvalence lui fait augurer qu'il a fait le bon choix, merci à tous ceux qui l'ont aiguillés vers ce bois.
par curiosité ,il l'a associé avec quelles plaques ?
Bonsoir,
essai ce soir de ce bois couplé avec 2 20one45 en 1,8mm.
Au départ j'avais un peu peur de ne pouvoir contrôler ce bois mais il est un petit peu plus rapide que le Virtuoso+ quand on le sollicite. Ensuite, tout a déjà été dit mais là où j'ai pris le plus de plaisir ça été contre un 12 gros topeur du CD et RV et je remettais tout sur la table et parfois je contre-topais...Là où ça a pêché, c'est sur le RV, le bois étant un peu plus rigide que le V+, je pense que le revêtement est peut être trop dur... J'ai jusqu'au début de la saison pour faire des tests...
Mais quel bois !!!!
Merci à vous tous.
Bonne nuit.
aaron83, je ne pourrais comparer avec le T05 car je ne l'ai jamais utilisé...
mais le rossi avec le 20one45 en CD, il y a beaucoup de rotation que cela soit au service ou sur top... sur le RV, je vais persister un peu car c'était une première fois avec ce bois.
aaron83, je ne pourrais comparer avec le T05 car je ne l'ai jamais utilisé...
mais le rossi avec le 20one45 en CD, il y a beaucoup de rotation que cela soit au service ou sur top... sur le RV, je vais persister un peu car c'était une première fois avec ce bois.
bonjour Lionel et aaron
a votre avis , qu'est ce qui va le mieux sur ce bois le 20one45 ou le 20one11 ?
vitesse-controle-ressenti ... avez vous testé ce bois avec ces deux plaques ?
Moi je peux juste dire que le bois est plus interressant avec des plaques medium ... avec des dures , la rigidité du bois ne me permet pas d'avoir des bonnes sensations et avec des plaques trop tendre c'est sensations chewing gum (le hinoki doit y etre pour kkchose ...)
Moi je peux juste dire que le bois est plus interressant avec des plaques medium ... avec des dures , la rigidité du bois ne me permet pas d'avoir des bonnes sensations et avec des plaques trop tendre c'est sensations chewing gum (le hinoki doit y etre pour kkchose ...)
moi ma compo sera - Même si je ne pourrai l'essayer avant le mois de juillet vu que je doit subir une arthroscopie du genou droit ce 6 juin - comme telle... :
Rossi emotion manche droit ou concave (me tâte encore)
CD : Aurus 1.7mm
RV : ... Soit 612 turbo ("Nouveau" modèle a tester) soit un Dr Evil Ox (a tester) soit un SuperDefense 0.9mm soit...???... Bref l'inconnue la plus totale ^^...