Mardi 09 Avril 2013 13:55
ben quand tu auras testé l'hinoki tu remarqueras que le plis extérieur peut faire une différence TRES significative
Mardi 09 Avril 2013 15:13
j'essaierai de faire ( quand je ne serai plus blessé) un CR detaillé de 3 bois "dans les mêmes eaux" avec les mêmes plaques (T05, Bluefire M2,Xtend HS et Omega Pro)Mardi 09 Avril 2013 15:46
Je confirme la polyvalence de ce bois, il est vraiment bon dans tous les compartiments du jeuMardi 09 Avril 2013 21:45
Samedi 13 Avril 2013 00:37
j'ai repris ce soir avec un arret de 2 mois et demi ....
Samedi 13 Avril 2013 09:54
Merci Maikeul voilà qui me conforte dans ce choix pour le bois de mon fils.Samedi 13 Avril 2013 20:13
à comparer avec le Redshank, par hasard ?Samedi 13 Avril 2013 20:29
Je ferais ça d'ici 2 semaines ...car dès mon retour de blessure , je dois jouer avec mon équipe pour le maintien ...donc entrainement avec le Rossi la semaine prochaine et test du Redshank avec les mêmes plaques la semaine suivanteSamedi 13 Avril 2013 21:12
Je trouve le Joola plus rapide que le redshank, toucher plus doux, et plus nerveux en top frappé et frappe. C'est dans mes souvenirs, en en plus je ne jouais pas avec les mêmes revetements donc le test de Maikeul sera très certainement plus complet et plus précis que le mien.Samedi 13 Avril 2013 22:20
je le trouve quand meme bien rapide le rossi va falloir que je reessaye une fois le championnat finitSamedi 13 Avril 2013 22:35
Pas si rapide que ça du fait du temps d'impact long et du contrôle important ... Il est rapide seulement si tu le sollicite vraimentSamedi 13 Avril 2013 22:46
Samedi 13 Avril 2013 22:57
heu Maikeul et bison parlant ... vous n'êtes pas un peu blessés là ?
Samedi 13 Avril 2013 23:05
je concillie les deux mon cher Anelo .... crois moi je pouponne
Dimanche 14 Avril 2013 01:18
Maikeul, par rapport au WSC (que tu connais fort bien aussi), que donne ce Rossi Emotion dis-moi? Est-il vibrant? Vitesse, Controle, dureté...?Dimanche 14 Avril 2013 02:41
Dimanche 14 Avril 2013 08:47
euh moi j'ai seulement joué dans le cadre des entrainements que j'encadrais. Pas d'entrainement pour moi
Alors tu peux me reprocher de manques de respect à mes jeunes joueurs en les battant de la main gauche 

Dimanche 14 Avril 2013 09:03
Alors tu peux me reprocher de manques de respect à mes jeunes joueurs en les battant de la main gauche 

Dimanche 14 Avril 2013 10:22
oui c'est le bras gauche qui fait tout. J'en ai des courbatures et des crampes
Dimanche 14 Avril 2013 12:21
merci pour vos comparaisons.....j'attends ton avis Maikeul.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois