Vendredi 22 Février 2013 01:15
C'est pas évident à décrire... Ça dépend du style de coup... C'est pas un Off+ incontrôlable mais ça envoie quand même... Un bon Off pour moi mais c'est subjectif...Vendredi 22 Février 2013 09:31
je n'ai pas joué avec le rosskopf emotion mais avec le markovic. J'ai trouvé ce bois plutôt dans la catégorie des off. très orienté topspin. il me semble que j'ai lu sur un site allemand que le markovic avait un plis central effectivement en ayous, ce qui expliquait qu'il était moins rapide et plutôt orienté off- à off .Vendredi 22 Février 2013 09:38
je n'ai pas joué avec le rosskopf emotion mais avec le markovic. J'ai trouvé ce bois plutôt dans la catégorie des off. très orienté topspin. il me semble que j'ai lu sur un site allemand que le markovic avait un plis central effectivement en ayous, .Vendredi 22 Février 2013 11:12
J'ai commandé ce Bois Emotion Rossi !!Vendredi 22 Février 2013 19:43
Vendredi 22 Février 2013 23:05
Bois Reçu ! Maxiping c'est du rapide


Lundi 08 Avril 2013 10:26
Ce bois convient il pour des variations de tops ?Lundi 08 Avril 2013 11:06

Lundi 08 Avril 2013 11:09
Oui je voulais dire qu'il est prédestiné à ce type de jeu et bien sur qu'au niveau frappe il ne doit pas être mauvais et comme à priorité meme dans le petit jeu il tire son épingle du jeu...Lundi 08 Avril 2013 11:14
Oui, excellent dans le petit jeu, il doit être bon en frappe, en tout cas en top frappé c'est nickel, et bonnes sensations en top rotation... Moi j'ai craqué de toute façon
Lundi 08 Avril 2013 11:34
A priori les rotations avec ce bois sont forts ressenties c'est bien ça ? ça devrait bien etre combiné avec 2 tenergy.Lundi 08 Avril 2013 22:55
Quelqu'un pourrait il comparer le Rosskopf émotion au Redshank ?Lundi 08 Avril 2013 23:32
Les deux sont des références en la matière. L'Emotion s'accomode mieux des tenergy-like alors que le redshank brille avec du tensor allemand 42°. Le redshank est plus flex que l'autre mais l'Emotion est plus doux au touché.Mardi 09 Avril 2013 11:54
Etrange. D'apres vous le redshank, plus flexible, se marie mieux avec des revetements dynamiques, donc explosifs (e.g. les Coppa X, Acuda, Calibra, Boost, etc), et relativement moins lineaires que les classiques ou les Tenergy ?Mardi 09 Avril 2013 12:30
Mardi 09 Avril 2013 13:41
Je testerai l'hinoki bientot, mais je trouve que les plis exterieurs d'un bois ne representent qu'une partie (significative mais minimale) des caracteristiques, le reste (la majorite) dependant de sa composition, nombre de plis, etc. et donc flexibilite / rapidite.Mardi 09 Avril 2013 13:53
Aux dires de beaucoup de joueurs le rosskopf emotion semble vraiment très polyvalent.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois