Dimanche 08 Mars 2015 18:16
est-ce qu'un propriétaire d'un RE a déjà testé un Viscaria avec les mêmes plaques pour me donner les différences entre ces 2 bois ?Dimanche 08 Mars 2015 21:00
Je viens de perdre mon message, donc je vais faire bref. J'ai joué RE comme V avec T05 coup droit, Maxxx 450 revers, donc très proche de ta config.Dimanche 08 Mars 2015 22:03
merci pour ton retour. Qu'entends tu par "plus direct" ? Je suis également surpris que le Viscaria soit moins rapide que le REDimanche 08 Mars 2015 22:06
Oui pour moi le Vis est plus rapide que le REDimanche 08 Mars 2015 22:12
le viscaria plus rapide, plus puissant.Dimanche 08 Mars 2015 23:54
Je précisais dans mon poste original avant qu'il ne soit perdu que ça s'applique sur le RE et le Viscaria que j'ai essayés, et que je sais que la plupart des avis n'étaient pas d'accord sur ce point. Désolé.
Dimanche 22 Mars 2015 18:59
Bois acheté en prévision de la nouvelle balle pour moi. Je ferai le test dans une semaine sûrement. Je me demande si le Vega Pro ou le Bluefire M2 serait mieux en CD.Lundi 23 Mars 2015 23:46
Bonsoir a tous moi aussi j'adore l'emotion et je recherche plus rapide , tt11 ma conseiller le joola tpe fight pour plus rapide et meme toucher de balle , sachant que ce soir j'ai essayer l'extreme s de remilb , et en vitesse sa me convient bien , du coup je vais voir sa de plus pres , dailleur si des gens on des avis sur le tpe fight je suis preneur merci a tous et vive le rossi emotion
.
Mardi 24 Mars 2015 11:31
.Mardi 24 Mars 2015 11:51
Salut ce que je peut te dire sur le vega pro avec le rossi , deja sa se marie tres bien , tu verra le toucher est vraiment simpas , ensuite moi je fait plus des tops vers le haut , mais oui sa tourne vraiment pas mal , meme quand je vais vers l'avant , la balle tourne pas mal , apres le vega pro adhere pas mal donc atention au remise quand meme , mais dans l'ensemble ces vraiment une bonne assiociation , les 2 vont tres bien ensemble , apres ce n'ai que mon ressenti .. a + jujuJeudi 26 Mars 2015 23:05
Bois testé avec Bluefire M2 en Cd et Vega Pro en Rv.Vendredi 27 Mars 2015 00:52
Ce qui m'impressionne beaucoup avec ce bois, c'est vraiment sa polyvalence. Du jeu court au jeu lancé, en passant par le bloc et le contre, il n'y a aucun domaine où il est mauvais. À la limite, il est un peu moins performant loin de la table, mais ce n'est pas un gros problème. Il a un excellent contrôle pour sa vitesse.Lundi 30 Mars 2015 19:47
Vous pensez quoi de ce bois avec une plaque harbat en revers? Je suis sur du dr evil mais je me demande si l'orthodox serait pas plus judicieux car plus adhérent et régulier....Mardi 05 Mai 2015 14:26
pour juju, a priori le pur descendant de re est le tpe perform, version améliorée et un peu plus rapide. (j'avoue que ce bois me fait de l'oeil depuis sa sortie, j'y pense fortement pour la prochaine saison)..Jeudi 07 Mai 2015 22:45
salut a tous, n'ayant pas trop de réponse dans mon sujet sur les revêt's, je vais tenter le coup ici... La saison étant finie, je souhaiterais changer mon cd qui commence doucement à prendre un coup... J'ai commencé la saison avec l'adidas p7 1.8mm que j'ai trouvé un peu trop rapide pour mon jeu. Ensuite en 2nde partie, j'ai repris un ancien beijingII 1.8mm (mousse noire) que j'ai vraiment beaucoup apprécié de par son contrôle, sa dureté (mis à 38° mais sensation un peu supérieure) son angle de rejet médium et sa facilité en rotation. Néanmoins, avec l'arrivée de la nouvelle balle (normalement) et l'usure, je compte passer à autre chose qui resterait dans la même veine (du moins pas plus lent). Voici donc les possibilités qui me sont apparues :Vendredi 08 Mai 2015 00:17
Le Vega Europe ça va bien dessus, mais ça reste assez rapide
Vendredi 08 Mai 2015 17:03
Tibhar 5Q, tu ne l'as pas mentionné, mais tu as beaucoup de contrôle et beaucoup de spin dans ta balle pour la balle plastique. La vitesse est correcte.Lundi 11 Mai 2015 19:39
Ayant joué avec le skyline Tg2 en coup droit et véga japan en revers, je te confirme que cela se marie très bien avec le RE. Par contre le europe me semble un peu mou du genou sur un bois de ce type, mais tout dépend de ce que tu fais avec bien sur
Lundi 11 Mai 2015 21:26
merci pour ton avis kiligolau. Afin de ne pas polluer le sujet, pourrais-tu me dire (en mp) ton avis sur le tg2? Durée de vie, vitesse, dureté, poids,... Enfin tout ce que tu pourrais m'en dire
Mardi 12 Mai 2015 21:57
Bonsoir à tous. Je cherche désespérément à changer mon rossi emotion pour trouver un bois plus flexible pour se marier avec des plaques chinoises...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois