Lundi 02 Février 2015 16:52
Bonjour les gars. Je cherche un bois qui me permettrait d'avoir la balle la plus lourd possible sans être une bombe incontrôlable. Avez vous des idées?Lundi 02 Février 2015 17:38
Pas trop d'idées, et je pense qu'une balle est lourde l'est surtout grâce à la rapidité du geste et propre au revêtement...Lundi 02 Février 2015 18:16
Je suis en passe d'acheter le Waldner Legend Carbon, qui semble avoir ce surplus de puissance à vitesse max.
Mardi 03 Février 2015 10:54
Je pense un peu comme toi Keynes29, j'aime bien mon rossi emotion car il est vraiment bien équilibré. Par contre la grosse rotasse bien lourde n'est pas son point fort, bien que très correcte. J'alterne en ce moment avec un 2091 Clipper de HRT qui donne des bonnes sensations, mais pas encore comme je le souhaite.Mardi 03 Février 2015 11:21
essai le Oscar, si tu veux aussi le touché hinoki........Mardi 03 Février 2015 11:24
Ou le zétro quad de xiom aussi hinokiMardi 03 Février 2015 11:31
Le RE est assez rigide et le dwell n'est pas particulièrement long, donc effectivement je ne le recommanderais pas à un jeu en pure rotation. Je le trouve meilleur en top frappé également, même s'il est honnête en rotation.Mardi 03 Février 2015 14:40
Mardi 03 Février 2015 15:57
ah non l'ami........mais demande à bison, je crois qu'il en a toujours un en vente........Mercredi 04 Février 2015 00:37
Oui je vends toujours mon Nexy Oscar si ça intéresse quelqu'un.Vendredi 06 Février 2015 09:06
En fait je suis revenu sur des tenergy 05 fx en lieu et place des Tenzone Ultra que je trouvais trop exigeant au regard de mon entrainement et donc je voudrais un bois plus percutant en top frappés avec un toucher plus secVendredi 06 Février 2015 22:48
Dans ce cas un Xiom Vega Euro ou un Nittaku Acoustic carbon peuvent le faire. Bien meilleur en top frappé que l'émotion et plus sec, on ne perd pas trop en contrôle. Si tu veux garder du flex et de la douceur prend plutôt le Vega Euro. L'AG est plus sec et plus rigide.Samedi 07 Février 2015 07:30
Le Vega euro est plus rapide que le re?Samedi 07 Février 2015 08:52
C'est Kif-Kif pour la rapidité mais le comportement est différent. Le VE est moins rigide et rejette un poil plus haut. Le RE a un touché hinoki plus doux. Du coup, on a l'impression que le VE est un poil plus rapide mais d'après moi, ce n'est qu'une impression.Samedi 07 Février 2015 09:22
ok et le vega pro pourrait aussi remplir le cahier des charges en vue de la nouvelle balle non?Samedi 07 Février 2015 09:31
Probablement mieux car il est excellent en bloc et, à mon avis, la nouvelle balle va favoriser les bloqueurs par rapport aux autres styles. Les topspineurs mi-distance vont souffrir, à moins d'avoir un gros physique (cf : Quadri Aruna joue avec le RE...).Samedi 07 Février 2015 09:50
Donc selon toi, vu que je joue plutôt près de la table en top rotations et appuyés, le vega pro pourrait le faire?Samedi 07 Février 2015 09:58
Je joue comme toi et personnellement, je préfère l'Euro au Pro, de plus j'adore l'Emotion comme toi, donc, si tu me demandes mon avis, l'euro devrait mieux te convenir. Le pro est certes plus puissant, plus facile pour démarrer sur balles coupées, meilleur en top sur top mi-distance, mais pour le reste, l'euro me parait mieux.Samedi 07 Février 2015 10:32
un grand MerciVous êtes ici : Accueil > Forums > Bois