Samedi 03 Avril 2004 10:12
hi, tinnyMardi 15 Novembre 2005 14:18
Il y a une semaine, un 55 de mon club m'a appri à jouer contre son PL pendant 1h.Mercredi 16 Novembre 2005 13:59
"Si il coupe une PREMIERE fois, même si la balle est très haute, faut couper !"Mercredi 16 Novembre 2005 18:23
moi je dis ya ocun moyen a par etre tré for les picots c'est les meilleurs!Mercredi 16 Novembre 2005 19:17
Mercredi 16 Novembre 2005 20:01
Y'a plusieurs types de joueurs aussi.Mercredi 16 Novembre 2005 20:04
"Si il coupe une PREMIERE fois, même si la balle est très haute, faut couper !"Mercredi 16 Novembre 2005 20:15
"Si il coupe", ça veut dire quoi ? Il fait un geste de coupe et la balle est coupée, il fait un geste de coupe mais la balle n'est pas coupée ou encore la balle est coupée alors qu'il n'a pas fait un geste de coupe. Selon la qualité de la balle, la qualité du joueur et la qualité du revêtement un même geste peut donner des effets différents. C'est exactement pareil que avec la viande, une viande tendre ou non se coupe d'autant plus facilement qu'on a un couteau bien aiguisé ; on a beaucoup plus de mal à couper une viande qui a traîné sur l'étalage, équipé en plus d'un couteau à poisson.Mercredi 16 Novembre 2005 20:24
Des fois ça m'arrive, je coupe des brindilles avec une tronçonneuse ; pour la frappe c'est pareil j'en connais qui prennent une massue pour enfoncer une punaise...Jeudi 17 Novembre 2005 09:25

Jeudi 17 Novembre 2005 13:25
respect respect respect respect respect .........
Vendredi 18 Novembre 2005 15:46
Salut à tous,Vendredi 18 Novembre 2005 17:00
il faut trouver le CD, on joue quasiment tout dans le RV: services, remises et 1er démarrage, faut faire l'inverse, tout dans le CD
Vendredi 18 Novembre 2005 18:33
Ou jouer dans le RV et finir le point dans le CD, c'est une phase de jeu qui peut aussi être efficace.
Lundi 21 Novembre 2005 16:55
C'est vrai qu'il faut s'adapter, mais la plus part du temps, un jeu sans effet alterné long court dans le PL est très chiant pour le joueur avec PL.Jeudi 24 Novembre 2005 10:25
faut faire gaffe quand meme j'en connais qui ont le picot dans le CDJeudi 24 Novembre 2005 11:04
Il ya de plus en plus de soft en CD + pl en RV !Jeudi 24 Novembre 2005 13:03
oui aussi, avant c'était plutot la combinaison anti CD picot RVVendredi 25 Novembre 2005 11:04
Lui couper ces picots au changement de coté a la fin du set c'est une bonne technique
Samedi 26 Novembre 2005 22:54
et puis certains s'en servent mieux que d'autres et ya des différences de jeux avec les picoteuxVous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques