Vendredi 26 Mars 2004 17:43
Je me suis auto-modéré car le message était tronqué, et je l'ai remis après. Un des avantages d'être modo. <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>Vendredi 26 Mars 2004 17:44
oh lala j'y crois pas le modo ! comme il se la péte ! <IMG SRC=smilies/rire.gif> mon message il est tout nul maintenant à coté !Vendredi 26 Mars 2004 17:47
francis n'est pas modérateur, il l'est quasi <IMG SRC=smilies/mdr.gif>Vendredi 26 Mars 2004 17:52
La condition physique n'a rien à voir avec l'anticipation et tonSamedi 27 Mars 2004 10:12
c'est ce que j'ai écrit?Mercredi 31 Mars 2004 18:17
le picot inverse les effets donc ton prochain coup sera en fonction de ton coup précedent et de ce kil a fait com geste c simple ! moi j'adore !Mercredi 31 Mars 2004 20:47
Attention un 70 va prendre la parole!! Eh oui désolé Minou je suis pas encore 30-40 (mais je risquerais bien de l'être avant toi, vu ta mentalité - enfin bon bref...). Je vais pas te donner de conseils techniques, y'en a plein qui l'ont fait avant moi, mais deux trois trucs si tu veux progresser un poil: si ta balle est trop longue ou dans le filet ou où tu voudra c'est pas l'adversaire qu'il faut accuser...soit tu sais pas observer la balle et voir l'effet, soit tu sais pas toucher une balle (ce qui est quand même embêtant quand on est 60 et qu'on joue avec deux rapid D.TecS). Sur ce ciao, je vais continuer à m'entrâîner ça sera peut-être plus utile que de gueuler sur l'adversaire qu'a une plaque de merde et un jeu pourri (n'empêche qu'il gagne lui)........Jeudi 01 Avril 2004 08:03
d'ailleur je suis en quête de plaque pourris et j'attend l'insulte...Jeudi 01 Avril 2004 22:15
T'es qu'un méchant Steeven! D'ailleurs si y'avait que moi tu serais condamné à mort sur le champs <IMG SRC=smilies/evident.gif> !!! Même que c'est pas toi qui joue c'est ta plaque qui fait tout tu sais pas jouer sans ça <IMG SRC=smilies/evident.gif> . Je suis sûr de trouver en minou un soutien inébranlable <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif> . Et vive le ping diversifié...mais avec que des attaquants, parce qu'attention les autres y savent pas jouer et y font rien qu'à m'embêter d'abord <IMG SRC=smilies/pleurer.gif> !!!Vendredi 02 Avril 2004 00:48
C clair, on ne doit pas parler du même sport /loisir.Vendredi 02 Avril 2004 02:00
Cela dit zebefre, en étant bientôt 30, tu ne dois plus en rencontrer souvent, des "jeux à 2 coups". En tout cas, pour jouer (et gagner <IMG SRC=smilies/mdr.gif> ) contre ces fameux picoteurs qui se déplacent pour prendre les balles de coup droit en revers, rien de plus simple : jouez sans trop d'effet en commençant en milieu de table, et amenez les de plus en plus vers leur coup droit. Ils vont s'obliger à des contorsions savantes pour tout prendre avec leur picot en revers, et quand ils sont bien décalés côté coup droit, hop : une balle rapide plein revers, et là ils <IMG SRC=smilies/pleurer.gif> . <IMG SRC=smilies/ok.gif>Vendredi 02 Avril 2004 11:18
C'est bien ce que je dis.Vendredi 02 Avril 2004 12:48
En Champagne, Michel THOMAS, classé 25 et V2, fait partie des "planteurs de bâtons". (deux picots sans mousse et jeu à la table). Et on peut dire ce qu'on veut, mais ses matchs sont très suivis, parce que voir des 30 ou 25 se faire balader droite gauche pdt tout le match, c'est vraiment rigolo.Vendredi 02 Avril 2004 13:01
D'accord avec toi, varispin.Vendredi 02 Avril 2004 13:40
vas y varispin explique comment le cadet Quentin César se sert de son matos (dans la même équipe queMichel THOMAS!).Vendredi 02 Avril 2004 15:01
Pour commencer, Quentin utilise cette raquette depuis toujours (c'est à dire pour lui depuis 4 ou 5 ans).Vendredi 02 Avril 2004 15:11
donc le truc c'est : bouffe de la table et ne change plus ton matos.Vendredi 02 Avril 2004 15:16
Il me fait penser à Brice Hermand au même âge.Vendredi 02 Avril 2004 15:20
effectivement ,Samedi 03 Avril 2004 10:04
Impossible de nous battre !Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques