Mardi 28 Février 2006 18:00
Vous me faites bien rire quand même, vous me faites pensez à certains adversaires qu'on entend suchoter "chouette un picot, ça va être facile" et quand ils ont perdu 3-0 ça devient "c'est normal, avec ton picot de m...de".Mardi 28 Février 2006 18:16
hèèè tofff c'est bien d'etre un troll?Mardi 28 Février 2006 18:29
Sérieux les mecs faut arréter là c'est trop marrant
ca me fais trop rigoler
Mardi 28 Février 2006 18:48
bien sûr tt depend du nivo mais en effet y a des façon de faire sur picot. Je veux dire que bcp de choses complique la vie et d'autres la facilite mais tt est faisable...Mardi 28 Février 2006 18:57
Bien sûr, on peut dire qu'il faut faire plusieurs tops d'affilée, ou mettre une grosse frappe pour faire le point. Mais ça, c'est valable contre tous les joueurs, pas seulement les PL!!Mardi 28 Février 2006 21:18
Difool !
Mardi 28 Février 2006 21:55
difool, tu me plaisMercredi 01 Mars 2006 08:36
Pitibelge est quand même classé B2 (équivalent à un numéro entre 750 et 501 en france).Mercredi 01 Mars 2006 08:50
moi avec mon picot: Plus y'a del'a rotasse et plus je suis contentMercredi 01 Mars 2006 11:31
désolé les gas, je ne disais pas sa de fasson pretentieuseMercredi 01 Mars 2006 11:32
Comme dit Diffol, il y a autant de jeux différents que de bonhommes qui jouent avec les picots. Et je t'assure , tu joues pas un 60 picot comme un 40 qui en a un!!!Mercredi 01 Mars 2006 11:37
el diabolo, je me réjouis de voir si sur un top len blindé d'effet tu sera aussi conten ke tu le diMercredi 01 Mars 2006 11:51
le PiTi BeLge, s'il te plait, peux-tu éviter le style SMS, merci d'avance.Mercredi 01 Mars 2006 12:04
oui hervek, si tu préfère mais ne me brusque pas, je suis belge quand même ^^Mercredi 01 Mars 2006 12:12
Mercredi 01 Mars 2006 18:00
je joue en province luxembourgeoiseMercredi 01 Mars 2006 20:42
sur picot, à éviter : 2 poussettes consécutives ; tout le monde est d'accord? Pourtant on voit ça souvent...Mercredi 01 Mars 2006 21:04
2 poussettes consécutives si elles sont jouées à plat (balle molle sans couper) ne posent pas de problème majeur.Mercredi 01 Mars 2006 21:25
Et si le défenseur tourne et coupe avec le backside, la poussette molle elle va au filet.Mercredi 01 Mars 2006 21:28
A defaud de jouer avec un cerveau, il faut au moins regarder la couleur du picot...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques