Comment battre un picot long! - Page 13

Mardi 28 Février 2006 18:00

Vous me faites bien rire quand même, vous me faites pensez à certains adversaires qu'on entend suchoter "chouette un picot, ça va être facile" et quand ils ont perdu 3-0 ça devient "c'est normal, avec ton picot de m...de".

lol
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Mardi 28 Février 2006 18:16

hèèè tofff c'est bien d'etre un troll?

Mardi 28 Février 2006 18:29

Sérieux les mecs faut arréter là c'est trop marrant

ya un 25 qui demande des conseils pour battre un picot et c'ets un NC ou un 90 qui va lui dire moi je sers bombe dans le picot et le mec la renvoie même pasRire ca me fais trop rigolerRireRire

Mardi 28 Février 2006 18:48

bien sûr tt depend du nivo mais en effet y a des façon de faire sur picot. Je veux dire que bcp de choses complique la vie et d'autres la facilite mais tt est faisable...

Mardi 28 Février 2006 18:57

Bien sûr, on peut dire qu'il faut faire plusieurs tops d'affilée, ou mettre une grosse frappe pour faire le point. Mais ça, c'est valable contre tous les joueurs, pas seulement les PL!!

En fait, les PL, c'est un peu des joueurs comme les autres: il y ceux qui ne savent pas jouer avec alors ceux-là bein sûr, on peut toper, pousser, cogner et gagner, et il y a ceux qui ont une bonne technique et comme les revêtements backside, ils nous mettent en difficulté en jouant sur nos points faibles et en variant les coups.

C'est aussi très dur de dire quelles tactiques il faut faire contre une raquette ordinaire que contre un PL, tant il y a jeux et de niveaux différents... y'a pas de recette miracle, sinon, ça se saurait!!
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!

Mardi 28 Février 2006 21:18

Émoticône Difool !
Logiciel de statistique pour pongiste : http://cla.leroy.perso.sfr.fr/

Mardi 28 Février 2006 21:55

difool, tu me plais

Mercredi 01 Mars 2006 08:36

Pitibelge est quand même classé B2 (équivalent à un numéro entre 750 et 501 en france).
Cà ne doit certainement pas être un manche.
La technique qu'il défend n'est pas fausse, mais il faut néanmoins être très très régulier.
Ce qui, il faut bien l'avouer, est très difficile sur un PL.
Dans tous les cas, l'effet renvoyé par un PL est proportionnel à celui imprimé par l'adversaire.
donc un jeu sans effets implique des renvois sans effets du PL.
Le premier top ne devra certainement pas être bourré de rotation, sans quoi, les suivant risquent d'être plus difficiles à réaliser.

Mercredi 01 Mars 2006 08:50

moi avec mon picot: Plus y'a del'a rotasse et plus je suis content

Mercredi 01 Mars 2006 11:31

désolé les gas, je ne disais pas sa de fasson pretentieuse
j'essaiai juste de donné un conseil
mon but n'est pas de fr le malin
mais je m'excuse si je me sui mal exprimé
soyons zen :d

Mercredi 01 Mars 2006 11:32

Comme dit Diffol, il y a autant de jeux différents que de bonhommes qui jouent avec les picots. Et je t'assure , tu joues pas un 60 picot comme un 40 qui en a un!!!

Mercredi 01 Mars 2006 11:37

el diabolo, je me réjouis de voir si sur un top len blindé d'effet tu sera aussi conten ke tu le di
car le but du top len sur le picot, c que la balle ke tu me remette soi haute, donc si tu a si facile, c que le joueur en face est écervelé

Mercredi 01 Mars 2006 11:51

le PiTi BeLge, s'il te plait, peux-tu éviter le style SMS, merci d'avance.

Mercredi 01 Mars 2006 12:04

oui hervek, si tu préfère mais ne me brusque pas, je suis belge quand même ^^

Mercredi 01 Mars 2006 12:12

Citation de le PiTi BeLgE :
oui hervek, si tu préfère mais ne me brusque pas, je suis belge quand même ^^

Bienvenue à toi, je suis Belge aussi et modérateur sur ce site. Émoticône
Pour ce qui est du style SMS à éviter, cela fait partie des règles de ce forum, donc merci d'avance.
Au fait, tu joues dans quel club ?
Sapientia est ars vivendi.

Mercredi 01 Mars 2006 18:00

je joue en province luxembourgeoise
l'année prochaine, étant donnée que je déménage, j'irai probablement jouer à minerois ou a l'Astrid herstal ou j'ai des amis

Mercredi 01 Mars 2006 20:42

sur picot, à éviter : 2 poussettes consécutives ; tout le monde est d'accord? Pourtant on voit ça souvent...
alterner service bombe et service court mou ou court coupé sur le picot ça peut être pas mal aussi.
Et le top mou ça évite de prendre une balle très coupé et peut faire monter la défense pour une frappe.

Mercredi 01 Mars 2006 21:04

2 poussettes consécutives si elles sont jouées à plat (balle molle sans couper) ne posent pas de problème majeur.

Mercredi 01 Mars 2006 21:25

Et si le défenseur tourne et coupe avec le backside, la poussette molle elle va au filet.

Mercredi 01 Mars 2006 21:28

A defaud de jouer avec un cerveau, il faut au moins regarder la couleur du picot...
Logiciel de statistique pour pongiste : http://cla.leroy.perso.sfr.fr/
2
5
406 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques