Dimanche 26 Février 2006 20:28
J'ai quelques contres quand même...Dimanche 26 Février 2006 20:34
Dis, une petite question: en R2, vous arrêtez le match lorsque vous êtes à 11? (j'ai vu que tu ne faisais pas systématiquement trois matchs)Dimanche 26 Février 2006 21:15
Par chez nous, c'est assez bizarre :Lundi 27 Février 2006 11:34
Salut,Lundi 27 Février 2006 12:57
Oui, c'est vrai. L'entraînement permet de s'habituer à ce genre de revêtement, même s'il y a quand même pas mal de PL différents et pas mal de manières différentes de jouer avec.Lundi 27 Février 2006 14:20
Je suis tout à fait d'accord avec toi.Lundi 27 Février 2006 15:22
Je pense, comme Cras picot, qu'il faut au moins 3 ans pour commencer à maîtriser un picot de façon satisfaisante.Lundi 27 Février 2006 19:14
Tout à fait d'accord. Jusqu'à 60 tu n'as qu'à bloquer, pousser ensuite si tu veux progresser faut t'entraîner...Mardi 28 Février 2006 13:02
je v t'expliqué les différents types de jeu a mettre en place face a un picot...car depuis mon plus jeunes age (j'ai 17ans :p) , je n'ai jamais concédé plus d'un set face a un picotMardi 28 Février 2006 13:28
excusez moi; mais j'ai repris le ping il y'a 3ans en étant 60 et je n'avais jamais touché un picot de ma vie...Mardi 28 Février 2006 13:38
Eh, El diabolo, quand tu joues contre un 25, il perd le point aussi ?Mardi 28 Février 2006 14:14
ééhh tit belge ca a l'air facile pour toi les picots,tu dis ouii je sert a plat ouii je tire un top et ensuite ouii je fais des top rapides, moi aussi je connais un peu le concept sauf que quand tu tires un top sur un picot bah derriere c'est deja chaud de tirer un autre top mais toi ouiii je fais des top rapide excuse moi mais la je suis circonspect et ensuite tu termines sur un ouiii j'ai jamais perdu un picot et bien la tu commences a m'agacer,tu exageres tit belgeMardi 28 Février 2006 14:17
moi aussi je suis circonspectMardi 28 Février 2006 14:26
pas mieuxMardi 28 Février 2006 15:47
Vous ètes trop fort les robinettes !!!!!Mardi 28 Février 2006 15:52
Mardi 28 Février 2006 16:12
Laisse tomber el diabolo, c'est un troll ! Tout comme petitkiloutou !Mardi 28 Février 2006 16:59
Quand t'as un picot, tu marques surtout en gênant l'adversaire et faisant faire les fautes s'il joue comme d'habitude. Maintenant s'il se met à jouer à plat ou en balles molles, c'est à toi d'attaquer ou tu perds!!!Mardi 28 Février 2006 17:44
Mardi 28 Février 2006 17:47
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques