Mercredi 01 Mars 2006 23:10
meme sur une balle très coupée tu peux faire une poussette molle et remontant la balle (raquette inclinée vers le haut et poussée vers le haut).Jeudi 02 Mars 2006 00:12
catlover tu es incroyable!
Jeudi 02 Mars 2006 01:08
ben non ...Jeudi 02 Mars 2006 10:57
Oui mais c'est facile à lire, et si l'adversaire veut vraiment pas tailler, je frappe sur ses poussettes molles...Jeudi 02 Mars 2006 13:03
En fait tout le monde a des idees pour battre les picots, le seul probleme , peut-être, c'est de faire le bon coup au bon moment car quand t'es dans le feu de l'action, je le conçois, ce n'est pas toujours évident!!!Jeudi 02 Mars 2006 16:55
tu a parfaitement raison et, pour en revenir a un autre sujet, c'est a cela que sert la régularitéJeudi 02 Mars 2006 19:18
Sous entends tu qu'être régulier permet de battre facilement un picot?Jeudi 02 Mars 2006 20:11
être régulier permet (ou du moins aide) à battre n'importe qui, puisqu'on fait moins de fautes!!!Jeudi 02 Mars 2006 20:27
Oui c'est évident mais c'est loin d'être propre à un moyen de battre un PL.Jeudi 02 Mars 2006 21:03
Bah dimanche je perds à la belle un 50 qui avait une régularité énorme. Pas impressionnant du tout à le voir jouer, il remmettait mes balles facilement (mes poussettes (mon point fort), quand j'accélère il me prennait à contre-pied...).Jeudi 02 Mars 2006 22:20
Tu l'étais moins que lui
Vendredi 03 Mars 2006 10:16
diabolosyl, j'ai l'impression en t'entendant que les picots sont imbattable...Vendredi 03 Mars 2006 10:23
Mdr, le cas typique du gars qui a tout compris au ping!Vendredi 03 Mars 2006 10:39
je ne dit pas le contraire, loin de là.Vendredi 03 Mars 2006 10:40
exact j'avais un revers avant de mettre mon picot , et....;AUCUN REGRETS!Vendredi 03 Mars 2006 10:43
personnelement, pour les joueur qui ont un bon revers et qui ont mis un picot, je conseille le feint soft!!!Vendredi 03 Mars 2006 11:35
C'est courant des mecs qui jouent en nationale sans savoir utiliser leur raquette?Vendredi 03 Mars 2006 11:50
tu comprend pas beaucoup toi il me semble??Vendredi 03 Mars 2006 12:01
T'es un marrant toi! Non franchement je trouve.Vendredi 03 Mars 2006 12:17
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques