Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de le PiTi BeLgE

Messages de le PiTi BeLgE

Samedi 04 Mars 2006 11:24

mon chère joel, toi qui te croi si malin, je suis p-e 75 (je ne sait pas ou tu a vu sa et peu m'importe), mais si tu te réfère a mon classement ouvrière, tu a bien raison
en royale je suis D0 et je monte B2, donc quand tu t'informe, prend la totalité de l'info...merci
bon aurevoir a tous, je me casse de ce forum

Samedi 04 Mars 2006 10:02

en même temps, j'aimerai savoir si l'un de vous ne connaitrai pas un bois équivalent au Michael Maze arylate-carbon, mais moins cher. et par la même occasion, des mousses qui ont l'effet gommé sans être gommé, car je compte arrêter

Samedi 04 Mars 2006 09:59

enfin la querelle est finie, ça me fait plaisir
en fait, je trouve que le bryce fx s'use vite et manque un peu de contrôle lorsque je cherche a faire des block rétro( bloquer un topspin pour que la balle ne sorte pas de table) ou a contre topspiner

Vendredi 03 Mars 2006 20:40

pour les intéressé le g2 fx existe déja en belgique

Vendredi 03 Mars 2006 20:37

et difool, l'homme que je site est aussi entre 750-501, si il bloque pas il t'agresse quand même...mais c'est rare

Vendredi 03 Mars 2006 18:01

Citation de Diabolosyl :
C'est courant des mecs qui jouent en nationale sans savoir utiliser leur raquette?
Jamais vu moi!

vu que tu est Belge aussi, en ouvrière, c'est assez fréquent en 1 national de jouer sur un picot(comme michel Orban par exemple de seraing) qui se contente de bloquer avec un picot trafiqué

Vendredi 03 Mars 2006 17:49

de toute façon, je ne compte plus répondre a leur message...pour me faire attaquer des que je donne une opinion, non merci
super ambiance

Vendredi 03 Mars 2006 17:47

je parle sur ce que je vois
il n'ont qu'a relire leur commentaire, il comprendront de quoi je parle

Vendredi 03 Mars 2006 17:42

regarder tout simplement le nombre de joueur professionnel (circuit ittf) qui joue avec un picot
et surtout,chercher si dans le top 100 il ya plus de 3européens

Vendredi 03 Mars 2006 17:41

putain mais j'ai jamais dit que les picoteux ne savent pas jouer!!!j'ai dit qu'il est rare de trouver des bon joueur de picot

Vendredi 03 Mars 2006 17:38

je les respect et non, c'est la premiere fois que je suis dans ce forum...
je ne cherche pas a foutre le bordel
seulement, toi et diabolosyl, j'ai l'impression que vous vous croyez au sommet et que vous êtes imbatable

Vendredi 03 Mars 2006 14:26

exxellent!!!! spin d'huitre Émoticône

Vendredi 03 Mars 2006 13:58

je m'en fou des classement mon garcon ^^
mais quand j'enttend les conneries que tu peut dire en une minute sa me fait rire...

Vendredi 03 Mars 2006 13:56

des vôtre, c'est un fait

Vendredi 03 Mars 2006 11:50

tu comprend pas beaucoup toi il me semble??
tu sait se que c'est pour moi bien manier un picot?
c'est pas se contenter de remettre une balle sur la table et s'en prendre plein la gueule.
un vrai joueur de picot, c'est un gas qui sait attaquer avec, qui sait mettre la balle ou il veut malgré les topspin de son adversaire et surtout qui taille a ras de filet...
de toute façon, si tu a besoin de mettre 40euro dans un superblock, c'est que t'a pas de revers a la base. la plus grande parie de ceux qui joue avec ce mousse se contente de remettre la balle parcque ce picot mets l'effet a ta place

Vendredi 03 Mars 2006 11:36

oui merci

Vendredi 03 Mars 2006 11:35

ok je te le compare: il a une mousse médium(plus dure que celle du samba) mais sa surface est beaucoup plus adérente(meilleur rotation), toucher identique, plus rapid'e que le samba
prend le en 1.9 ou 1.8, pour garder un bon controle tou t en bénéficiant des qualité de ce revetement

Vendredi 03 Mars 2006 11:31

"Mdrrrrr t'as édité ton post.J'avais vu que t'opérais en blocs,frappes et tops latéraux." désolé je comprend pas tu peut reformulé

Vendredi 03 Mars 2006 11:05

ben c'est pas elle avec son picot?
c'est laquelle qui se fesait ramassée

Vendredi 03 Mars 2006 11:01

je joue actuellement avec un bryce fx,gommé en 2.1mm
je 'est aucun problème de controle n'y de régularité
pourriez vous me conseillé sur un mousse que vous pocédé(soyez objectif,tout en insistant sur le positif et le négatif)
merci
68 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de le PiTi BeLgE

Résolu