Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Dvy01

Messages de Dvy01

Mardi 18 Août 2009 13:07

Petite Balade Kawette dans le vexin ce week-end, très sympa ! Première pour moi en tant que jeune permis !
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 18 Août 2009 13:09 par Dvy01

Vendredi 31 Juillet 2009 20:13

Oh... je découvre à peine cette partie du forum... que de surprises !

Pour ma part... j'ai débuté le deux roues en février sur un 125cc (pour voir si j'aimais ça...) : la petite Honda CBF 125. Deux semaines après je me suis inscrit au permis gros cube (il semblerait que j'ai vite aimé ça !) et comme première moto j'ai choisi un roadster de moyenne cylindrée : Kawa er-6n. Je m'amuse beaucoup avec... très léger, maniable, il a ce qu'il faut quand on tourne la poignée... Bref pour un jeune permis c'est parfait Clin d'oeil

Au plaisir de vous croiser...

V

Lundi 09 Mars 2009 15:28

Citation de LeNick :
Salut,

Tour d'indiv sous le signe de la poisse ce matin.

Perd 3-2 sur un 55,3-0 sur un 50,3-2 sur un 70 et 3-0 sur un 55.
A base de filet,bord,tranche...

Résultat:25e en D2 et de fortes chances de descentes...


Ca n'a pas été mieux de mon côté En colère
Défaite sur 60-60-45-70 et victoire sur un 70, bref, je n'ai pas demandé mon reste mais je dois être + que 25eme MDR

Samedi 07 Février 2009 13:44

Citation de Huricanicoty :
sans conter que j'ai joué comme davy ^^!


Et tu as tout de même perdu ? J'ai pas l'habitude de faire exprès de perdre... Je crois juste que tu étais au meilleur de ta forme, c'est tout Émoticône

Jeudi 05 Février 2009 15:10

Citation de tib4 :
ce ne serai pas drole de gagner contre un blessé... Clin d'oeil


Je n'en attendais pas moins de toi Clin d'oeil
Donc là je confirme, je ne pourrai pas jouer. Philippe, si tu peux le dire à Patrick... (je n'ai pas son num).
Je viendrai quand même :p

Mercredi 04 Février 2009 17:23

Je ne pense pas... je saigne à deux endroits, ça pique, ce n'est rien, mais j'ai une douleur à l'intérieur de la cheville et sur le dessus du pied, donc là c'est plus handicapant... je ne prendrai pas le risque de perdre 3 matches après ma jolie matinée aux indivs, non mais ! MDR
De toute façon Patrick sera sur place donc ce n'est pas grave si je le préviens au dernier moment =X

Mercredi 04 Février 2009 16:55

ùhùh, peut-être impossibilité de jouer vendredi En colère
Je me suis blessé à la hanche, au genou, intérieur du tibia, cheville et dessus du pied, tout ça côté gauche.
Je viendrai même si je ne peux pas jouer, je veux de la pizza MDR

Mardi 03 Février 2009 13:36

Citation de tib4 :

Citation de Dvy01 :

regarde déjà le premier loup affamé, ce Tib4, c'est une pression que je ne pourrai pas gérer très longtemps. Oui en plus de ça il me faudra de la pizza ou je-ne-sais-quoi, mais quelque chose !


Arf ayé il monte à peine en D2 aux indivs et il a déjà des caprices de star, pizza, massage etc.

A+


Mais ça pourrait être le petit plus de notre club : "La pizza à Philippe" !
Sinon, je suis gourmand car partout c'est complet... surtout la D2 qui de toute façon va descendre... Enfin ce serait bien que non mais pour le moment... J'essaierai de jouer les deux dernières journées avec eux, ça pourrait peut-être les aider (là il a la grosse tête le bougre... !).
Mais pour la D2 aux indivs, je me doute bien que je ne ferai qu'une petite visite et que l'année prochaine je serai de retour en D3 ^^
Ca me donnera au moins la possibilité de perfer à 60/65 avec un coeff intéressant... Faut y croire ! =X

Mardi 03 Février 2009 11:09

J'espère, une petite pizza pour Romuald et moi-même... ce serait bien Clin d'oeil

Hey Hurican, là je vais bientôt être 70, faudra penser à moi pour l'année prochaine, car je commence à jouer en contre, regarde déjà le premier loup affamé, ce Tib4, c'est une pression que je ne pourrai pas gérer très longtemps. Oui en plus de ça il me faudra de la pizza ou je-ne-sais-quoi, mais quelque chose !

Émoticône

Mardi 03 Février 2009 00:06

Citation de tib4 :
CHAMBLY 4 - BEAUMONT 3 = 7-8


Alors je présume que tu comptes 3 victoires pour moi, 3 pour l'autre adulte et un jeune qui se permet une victoire ?
Partirais-tu défaitiste contre moi ? Pleurer

Vous avez quoi chez vous ?
Tu sais pour nous : 80-80-NC-NC-NC.

Dimanche 01 Février 2009 17:04

Citation de tib4 :
Sauf que maintenant il joue la méchante contre... Clin d'oeil


Ne m'en parle pas Pleurer
Si la mise à jour est faite ce sera pire...
Je n'y pense pas jusqu'à vendredi... après ma victoire... Émoticône

C'était sympa ce tour. Sauf pour le chauffage qui se met à clairement chauffer pour le dernier match... =X

Dimanche 01 Février 2009 14:51

Il s'en servait pour masquer son service. J'ai fait l'erreur de faire une fixation dessus pendant tout le match, ça m'a fait en mettre plusieurs dans le filet. Je lui ai dit mais... Bref peu importe.

Dommage de perdre 11/13 à la belle... en pensant à toutes les balles sur lesquelles je n'ai pas trop avancé car je me questionnais sur la validité du service...

De ma faute.

J'aurais bien aimé rencontrer monsieur Saussay pour la 1ere et 2nde place.

De mon côté, je n'ai pas trop fait attention à l'autre groupe, donc mettre un visage sur ton pseudo, toujours pas...

Dimanche 01 Février 2009 13:51

Retour à la maison après une longue matinée...

Pour la D3 - Groupe 2 :

1) Saussay Michel (55)
2) Faupin Sylvain (70) (le bras gauche... le bras gauche...)
3) Votre serviteur (80).

Pour ma part +42.5. Plutôt satisfait.


Citation de Block :
Non Davy, tu va jouer mon ami Manuel, tu verras tu seras surpris !


Tu avais raison... J'ai détesté son jeu. Il m'a enfermé dans un jeu de poussettes... J'ai perdu un set car je n'osais plus attaquer... Il m'a fallu donc 5 sets pour en venir à bout...
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 01 Février 2009 13:53 par Dvy01

Samedi 31 Janvier 2009 01:18

[quote]Sinon Davy, la défaite de ton équipe contre nous vendredi dernier (à Sannois) tient à 2 choses : tes jeunes n'ont pas de nerfs et tu n'étais pas présent pour ramasser sans doute 1 point ou 2


C'est effectivement... très embêtant pour eux et désagréable pour tout le monde... à domicile, je préfère faire mes matches et aller regarder la D1...

[quote]Sinon Davy n'aurait pas fait 1 ou 2 mais 3 hein...


Lol merci de défendre un niveau que je n'ai peut-être pas Clin d'oeil
3 NC, normalement j'aurais dû les faire oui ^^

Ce soir, pas fameux pour moi, mais en face y avait 60, 60, 65. Je fais un 60 (3/0) et je perds sèchement les deux autres...

Pour la semaine prochaine, dommage pour Benoît... Mais ce sera sympa tout de même Clin d'oeil

Mardi 27 Janvier 2009 13:15

Comparativement, c'est vrai que les poules A et B sont plus simples que les C et D. Sur le papier je peux finir 2e de poule et donc peut-être rencontrer encore Benoit ensuite... De ton côté, sur le papier tu finiras 3e et rencontreras ensuite un 75...
Mais entre le papier et ce qui va se produire... Clin d'oeil Tu peux être en forme ce jour-là où un de tes adversaires être bien embêté par ton jeu...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 27 Janvier 2009 13:21 par Dvy01

Lundi 26 Janvier 2009 12:04

C'est gentil ^^
Ne crois pas que ça me rendra plus "docile" à la table ! Émoticône

Enfin je vais voir avec le GPS si ça ne me fait pas faire un détour, je viens de l'oise (15km de chambly).
++ =)
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 26 Janvier 2009 12:04 par Dvy01

Dimanche 25 Janvier 2009 12:45

Tu es 70 et tu joues en R2... même si tu te fais battre, tu ne perds pas de points (ou pas beaucoup)... En R2 ça tourne à 30/35 en A et 50/55 en B... Ca ne peut être que positif de terminer la phase en R2 pour toi... Je dirais que tu as de la chance, même si pour tes points va falloir perfer pour en avoir... mais si tu rejoues ensuite en D1/D2, tu vas vraiment t'amuser.

Samedi 24 Janvier 2009 15:49

Oui D1 et D3 à domicile.
Vous aurez le droit à deux tables (désolé) vertes (désolé) pas franchement jeunes (désolé) MDR

Samedi 24 Janvier 2009 13:45

Puiseux pour moi également mais... 41.86 km de chez moi ! Pleurer

Samedi 24 Janvier 2009 13:01

C'est sûr y a plus chaleureux comme accueil... pour le reste, disons qu'ils avaient envie de gagner...
Y aura mieux comme soirée Clin d'oeil
Enfin je suis sûr qu'en D3, Tib4 sera plus accueillant ! MDR
99 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Dvy01

Résolu