Jeudi 01 Janvier 2015 01:04
Bon, allez, pour cette nlle année, voici un lien où j'avais essayé de faire un topo sur les antis... à critiquer, à compléter, à faire vivre pour les bonnes volontés (je file les accès...)...Jeudi 01 Janvier 2015 03:48
Jeudi 01 Janvier 2015 03:50
"Disons que d'occasion pour faire des essais les plus faciles à trouver son effectivement l'antipower, le super anti et le tony hold.Mardi 13 Janvier 2015 16:17
Premier match vendredi dernier avec l'ellen,ça c'est pas trop mal passé à part contre un joueur qui avait un service bombe avec beaucoup d'effet latéral,j'ai mangé grave contrairement à mon coéquipier qui joue avec un toni hold n'était pas gêner du tout ,il arrivait même à attaquer sur ces services.Mardi 13 Janvier 2015 23:44
Sur un service bombe dans mon anti, lorsque je le vois venir, j'essaye de contrer la balle, la raquette à peu près verticale avec une sorte de bloc en avançant que je fais généralement le long de la ligne.
Mercredi 14 Janvier 2015 07:53
@archéo,merci pour le conseil je vais essayé ça ,car hier soir à l'entrainement j'ai bossé sur ce service avec mon coéquipier et la seule manière de renvoyer que j'avais trouvé c'était le chop.
Mercredi 14 Janvier 2015 08:28

Mercredi 14 Janvier 2015 08:53
Plusieurs solutions selon moi face a ces services qui sont un peu la hantise des joueurs d'anti
Mercredi 14 Janvier 2015 11:56
Merci pour vos réponses,prendre la balle au rebond j'ai tenté le coup à plusieurs fois ce qui à eu pour conséquences des balles qui sortaient,l'ellen n'a apparemment pas ce pouvoir d'absorbtion du toni hold.Jeudi 05 Février 2015 03:28
une petite question... est ce qu'il y a un joueur du top 100 messieurs qui joue avec un anti ?Jeudi 05 Février 2015 09:43
Jeudi 05 Février 2015 11:46
@ flosebaJeudi 05 Février 2015 12:51
Jeudi 05 Février 2015 15:53
Jeudi 05 Février 2015 16:00
Samedi 07 Février 2015 16:31
Après l'essaie du toni hold 1.5 d'un de mes coéquipiers,abandon du ellen def pour le remplacer par celui-ci.Samedi 07 Février 2015 20:07
@sergio67Dimanche 08 Février 2015 08:19
slt,Dimanche 08 Février 2015 09:47
Dimanche 08 Février 2015 09:47
drole d'idée quand même cette combi
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques