Mardi 10 Juin 2014 00:42
Mardi 10 Juin 2014 10:06
comme tu le dis Stlysfred31, le fait de demarrer quasi systematiquement sur le service adverse est un point determinant pour faire basculer un match, surtout quand l'adversaire est mieux classéMardi 10 Juin 2014 10:11
Mardi 10 Juin 2014 10:27
Aucun lien entre ton mal de dos et le Beast ?
Mardi 10 Juin 2014 11:43
que pensez vous de cette combi!,?Mardi 10 Juin 2014 12:52

Mardi 10 Juin 2014 14:27
ya t il ici des joueurs privilégiant comme moi le rv avec leur anti top!? avec le meme style de jeux !, crabe defenseur frappe rv.?Vendredi 13 Juin 2014 18:04
encore un éssai avec le ellen def et un picot court en cd! sur bois trés lent!Samedi 14 Juin 2014 16:01
@ Lame, je pense que mettre un soft (même en ox) sur ton cd qui est ton point faible ne va pas arranger les choses. Et en lisant la description que tu fais de ton jeu je pense qu'un backside en faible épaisseur (disons 1,2 mm) pourrait convenir. Tu pourrais tenir en poussette sur poussette sans prendre de risque, toper en privilégiant la rotation à la vitesse et éventuellement défendre si tu dois reculer. Et tout ceci sans rien changer à ton revers qui est ton point fort.Samedi 14 Juin 2014 16:37
tu top du cd!? moi ça c est meme pas la peine!c est pas faute d avoir tenté!Samedi 14 Juin 2014 16:46
de plus ma coupe en cd fait rarement faire la faute!je joue plus sur le placement en utilisant au mieux la géométrie de la table et les facultés de controle du ellen def plutot qu un picot plus dur a controler et a mon avis pas si génant que ça !sauf si trés bien manié mais...l esprit reste de casser le jeux pour le prendre a mon compte!l idéal serait d avoir la meme frappe en cd qu en rv bien sur!et toi tu es plus crabe ou defenseur?Samedi 14 Juin 2014 16:51
Oui,je tope sans vitesse mais ça tourne pas trop mal. Si tu ne fais aucun top c'est plus compliqué c'est vrai. Du coup un truc du genre anti 804 de Friendship sur ton cd pourquoi pas. C'est un anti beaucoup plus rapide que l'Ellen def et qui accroche tout de même un petit peu. Assez idéal pour la frappe et bon pour le bloc aussi.Samedi 14 Juin 2014 16:56
Samedi 14 Juin 2014 17:06
le rv est ton point fort!moi idem!mais le cd offensif c est pas ça!Samedi 14 Juin 2014 17:10
le plus dur est de trouver le bon compromis revetement et bois qui permette de jouer tantot passif et avoir la capacité a finir un point sur un coup!perso jai un bois lent car je trouve qu une raquette est plus facile a accélérer qu a ralentir.moi aussi jai tenté pas mal de choses!mais toujour pour revenir a l anti!Samedi 14 Juin 2014 22:19
Samedi 14 Juin 2014 22:22
Dimanche 15 Juin 2014 11:18
le fait que tu sois plus actif en cd avec des top lents qui tourne bien !plus le fond de jeux que tu me décrit doivent faire notre différence de classement. moi je ne suis que anciens 70 avant pur défenseur.Samedi 21 Juin 2014 11:03
j ai repris mon 4 l ligt contact avec l energy absorber et un vari spin dde 1. 2 pour le meme jeux que cité au dernier message! et bonne surprise!meilleur rendement des phases offensives ! meilleurs possibilité de conclure rapidement du rv avec l anti !et cela sans trop défavoriser la défense! je vais insister dans cette voie.Jeudi 26 Juin 2014 00:03
Petit problème technique, l'anti se détache de sa mousse, rien de grave docteur
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques