Jeudi 22 Mai 2014 08:55
Avec le Super Anti, je confirme que c'est le genre de service qui m'est le plus complique à retourner. Cela étant, je rends la pareille car le service long croisé et rapide avec l'anti, c'est souvent un retour bas du filet
Jeudi 22 Mai 2014 10:52
Après avoir lu différents sujets dans le coin des anti je trouve aucun commentaire sur les anti de Der matérialSpezialist: Beast , Spinparasite, Nightmare ; pourquoiJeudi 22 Mai 2014 10:56
Je crois qu'ils ont tous des topics dédiés.Jeudi 22 Mai 2014 13:40
et la distribution en france est confidentielleJeudi 22 Mai 2014 13:43
J'ai repris rapidement le test des antis hier soir après une saison avec mon traditionnel PL GDT 0x.Vendredi 23 Mai 2014 09:48
J' ai un Yasaka Anti Power à vendre si ça t'intéresse. Il me reste un 612 Turbo noir aussi en 1.5mm.Dimanche 25 Mai 2014 13:03
Lundi 26 Mai 2014 11:39
fin de ne pas m'éparpiller, je vais me concentrer sur l'anti super anti 1.5 mm sur mon bois Off Rossi Emotion.Mardi 03 Juin 2014 21:31
Mardi 03 Juin 2014 22:03
c'est moi qui joue avec maintenant, c'est exactement la plaque qu'il me fallait pour mon revers rpb (la face où sont les doigts en prise port-plume).
Samedi 07 Juin 2014 00:17
Dimanche 08 Juin 2014 15:59
bonjour à tous ,Dimanche 08 Juin 2014 23:58
Lundi 09 Juin 2014 09:22
alors pour le classement j'étais gros 15 en début de 2 ème phase, mais avec la démotivation du jeu de picot que je pratiquais depuis + 20 ans (marre des mêmes schéma de jeu, plus de plaisir) et mon apprentissage de mon jeu avec l'anti je suis au dernier pointage gros 14 (1486 il me semble).
Lundi 09 Juin 2014 10:06
Bravo pour ta perf c'est qui ?
Lundi 09 Juin 2014 10:08
Lundi 09 Juin 2014 13:36
Quel sont ceux qui ont déjà testé le Beast ?Lundi 09 Juin 2014 16:33
Lundi 09 Juin 2014 16:37
Lundi 09 Juin 2014 23:16
Oui le Beast Anti de Der MaterialspezialistVous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques