Le coin des Antis - Page 164

Jeudi 22 Mai 2014 08:55

Avec le Super Anti, je confirme que c'est le genre de service qui m'est le plus complique à retourner. Cela étant, je rends la pareille car le service long croisé et rapide avec l'anti, c'est souvent un retour bas du filet Émoticône

Jeudi 22 Mai 2014 10:52

Après avoir lu différents sujets dans le coin des anti je trouve aucun commentaire sur les anti de Der matérialSpezialist: Beast , Spinparasite, Nightmare ; pourquoi
option

Jeudi 22 Mai 2014 10:56

Je crois qu'ils ont tous des topics dédiés.
Par ailleurs, il me semble qu'ils sont relativement chers et ça doit sérieusement limiter le nombre d'utilisateurs.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 22 Mai 2014 10:57 par archeo

Jeudi 22 Mai 2014 13:40

et la distribution en france est confidentielle

Jeudi 22 Mai 2014 13:43

J'ai repris rapidement le test des antis hier soir après une saison avec mon traditionnel PL GDT 0x.
Découverte du SuperA,ti en 1.5mm sur le bois Jonyer Hinoki Special (JHS) et ce fût plutôt intéressant. Défense aisé bien que je ne suis pas du tout défenseur. Bonnes variations de balles... Assez rapide qd même... il me faudra qq heures de jeu pour bien le prendre en main...
Re-essai aussi du TonyHold 1.5 mm tjrs aussi sur JHS, et là ce fût très dur car c'est lisse par rapport au superanti et même par rapport au PL GDT ! Il me faut revoir ma gestuelle, bof !, trop de boulot... même si côté contrôle/placement de balle c'est une plaque à la fois atypique et bourrée de potentiel...
Essai bref du Beast, mais AntiTop en dira plus même si ces petits essais sont trop brefs pour en tirer des avis vraiment pertinents...
Essai aussi d'un mi-long 612 0x ds mon RV et ce fût surprenant d'efficacité en démarrage. Prise en main assez facile même si c'est très rapide et qq coups à mettre au point... Je me suis qd même fait démonter par un 14/15 qui joue parfaitement et agressivement les raquettes combis sans que j'aie pu faire un RV avec ce 612... Oups !
Par contre, j'ai désormais en main mon bois Rossi Emotion et plus trop le Jonyer Hinoki Special et ma tendinite au bras droit s'estompe...et je vais me concentrer sur le Super Anti, le 612 et seulement avec le bois Rossi (env. 90g)...
Je vais donc me défaire de 3 bois JHS... 5 ou 7 plis hinoki, légers (env. 75 g), manche anatomique et que j'avais largement préféré à mes manches traditionnels concave...

à suivre...

Vendredi 23 Mai 2014 09:48

J' ai un Yasaka Anti Power à vendre si ça t'intéresse. Il me reste un 612 Turbo noir aussi en 1.5mm.

Fluffy (qui est 18) et qui joue avec un PL en revers avait fait une vidéo de test avec un 612 ox http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-48614-1.html ; selon lui, ce n'était pas trop fait pour ça. Il semblerait que la mousse joue un rôle important dans la gêne de cette plaque.
Allez L'Isle sur le Doubs

Dimanche 25 Mai 2014 13:03

Citation de Jarny54 :
et la distribution en france est confidentielle



Ah bon?

Lundi 26 Mai 2014 11:39

fin de ne pas m'éparpiller, je vais me concentrer sur l'anti super anti 1.5 mm sur mon bois Off Rossi Emotion.
Et je me défais de mon Toni Hold 1.5 mm quasi neuf et que je sentais bien mais il y a trop de gestuel à changer vis à vis de mon classique PL GDT avec lequel je joue en compet jusqu'à présent... à voir ds les petites annonces et autre PL et mousses...

Mardi 03 Juin 2014 21:31

Citation de timo64 :
Citation de Jarny54 :
et la distribution en france est confidentielle



Ah bon?


Damian tu peux le commander sur Distriping
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 03 Juin 2014 21:36 par samsonov92

Mardi 03 Juin 2014 22:03

Citation de Biiig :
J' ai un Yasaka Anti Power à vendre ...


Émoticône c'est moi qui joue avec maintenant, c'est exactement la plaque qu'il me fallait pour mon revers rpb (la face où sont les doigts en prise port-plume).

Je me suis entrainé avec aujourd'hui, ça me permet d'alterner poussettes revers coupées et blocs actifs avec la face coup droit (backside), avec poussettes et défense avec l'anti. J'adore, ça me permet de ralentir le jeu de temps en temps pour repartir en coup droit, et mon adversaire petit 15 a dit "c'est horrible à jouer" Émoticône

Comme la surface est lisse, c'est impec car je peux bouger mes doigts plus facilement entre le cd et le revers avec la face coup droit, avec un backside sur le revers rpb, mes doigts ne pouvaient pas bouger aussi facilement.

J'ai commandé un best anti de chez nittaku pour essayer aussi mais ton anti me va en tout cas super bien, biiig ! Émoticône

Samedi 07 Juin 2014 00:17

Citation de samsonov92 :


Citation de timo64 :
Citation de Jarny54 :
et la distribution en france est confidentielle



Ah bon?


Damian tu peux le commander sur Distriping


Ok merci Émoticône

Dimanche 08 Juin 2014 15:59

bonjour à tous ,

je viens de jouer les titres régionaux ou j'étais repêché . au final je perds en 1/4 de final après avoir fait une belle perf à 17 c'est ma première perf significative avec mon nouveau jeu. J'ai réussi à bien mettre en place les démarrages avec l'anti sur services adverses et à tourner énormément ma raquette. je suis vraiment content et cela me conforte dans mon jeu à venir.

Dimanche 08 Juin 2014 23:58

Citation de Stlysfred31 :
bonjour à tous ,

je viens de jouer les titres régionaux ou j'étais repêché . au final je perds en 1/4 de final après avoir fait une belle perf à 17 c'est ma première perf significative avec mon nouveau jeu. J'ai réussi à bien mettre en place les démarrages avec l'anti sur services adverses et à tourner énormément ma raquette. je suis vraiment content et cela me conforte dans mon jeu à venir.


Bravo pour ta perf a 17 j'aimerais faire aussi bien que toi. Tu démarre avec ton anti? mais tu es classer combien?

Lundi 09 Juin 2014 09:22

alors pour le classement j'étais gros 15 en début de 2 ème phase, mais avec la démotivation du jeu de picot que je pratiquais depuis + 20 ans (marre des mêmes schéma de jeu, plus de plaisir) et mon apprentissage de mon jeu avec l'anti je suis au dernier pointage gros 14 (1486 il me semble).

eh oui je démarre avec l'anti, en rv et en cd (dans les bons jours) c'est d'ailleurs pour cela que je me suis orienté vers l'anti. pour avoir un jeu plus offensif et plus défensif des 2 cotés. cela me demande bcp plus de physique et la je suis pas encore au point. Le fait de démarrer avec l'anti en revers sur bcp de balles, et notamment sur les services adverses m'ouvre le jeu et je me régale. En revanche cela me joue quelque tours lorsque je ne fait pas assez attention au rythme pour démarrer mais bon cela va venir. et du fait que je tourne la raquette je me surprends à démarrer avec le backside en rv maintenant, c'est tout nouveau pour moi et je suis content que le travail paye.

Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 09 Juin 2014 09:24 par Stlysfred31

Lundi 09 Juin 2014 10:06

Bravo pour ta perf c'est qui ?
Evite de trop démarrer avec le backside sinon ce sera trop dur (dernier point du set vendredi) Émoticône

Lundi 09 Juin 2014 10:08

Citation de Nightning31 :
Bravo pour ta perf c'est qui ?
Evite de trop démarrer avec le backside sinon ce sera trop dur (dernier point du set vendredi) Émoticône


je te le dis en mp

Lundi 09 Juin 2014 13:36

Quel sont ceux qui ont déjà testé le Beast ?
Et que pouvez vous en dire?

Lundi 09 Juin 2014 16:33

Citation de spécu :
Quel sont ceux qui ont déjà testé le Beast ?
Et que pouvez vous en dire?


Le Best ou le Beast ?

Lundi 09 Juin 2014 16:37

Citation de Stlysfred31 :
alors pour le classement j'étais gros 15 en début de 2 ème phase, mais avec la démotivation du jeu de picot que je pratiquais depuis + 20 ans (marre des mêmes schéma de jeu, plus de plaisir) et mon apprentissage de mon jeu avec l'anti je suis au dernier pointage gros 14 (1486 il me semble).

eh oui je démarre avec l'anti, en rv et en cd (dans les bons jours) c'est d'ailleurs pour cela que je me suis orienté vers l'anti. pour avoir un jeu plus offensif et plus défensif des 2 cotés. cela me demande bcp plus de physique et la je suis pas encore au point. Le fait de démarrer avec l'anti en revers sur bcp de balles, et notamment sur les services adverses m'ouvre le jeu et je me régale. En revanche cela me joue quelque tours lorsque je ne fait pas assez attention au rythme pour démarrer mais bon cela va venir. et du fait que je tourne la raquette je me surprends à démarrer avec le backside en rv maintenant, c'est tout nouveau pour moi et je suis content que le travail paye.

Émoticône


Je comprend pourquoi tu es saturer du picot... Ceci dit tu dois avoir pas mal de métier, ce n'est pas évident de démarrer avec l'anti; donc si t'y arrive régulièrement je pense que tu vas vite repasser 15.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 09 Juin 2014 19:36 par Diabolosyl

Lundi 09 Juin 2014 23:16

Oui le Beast Anti de Der Materialspezialist
21
17
3598 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques