Jeudi 17 Septembre 2009 09:46
Bonjour,Jeudi 17 Septembre 2009 09:53
Jeudi 17 Septembre 2009 10:14
Réduire l'épaisseur ? je n'y aurais pas pensé !!Vendredi 18 Septembre 2009 20:32
Samedi 19 Septembre 2009 01:39
définitivement, et apres ma 1ere compet' avec le gorilla, il est trop rapide pour moi ... étrangement, je n'ai pas eu de gros soucis contre les joueurs qui jouent en rotations, avec du rythme, j'en bat deux ce soir assez facilement: bloc gênant, inversion etc ... mais j'ai joué deux "papys "qui jouent vraiment mou, à plat, et là j'ai vraiment lutté, d'ailleurs je les ai perdu, je n'arrivais pas, à cause de la vitesse excessive, à redonner du rythme à l'échange. Dès que j'essayais d'accélérer sur une balle un peu coupée ou une balle molle, c'etait dehors
et vu mon CD, le pivot n'était pas une solution digne de ce nom ... bref, le gorilla sur defense alpha, c'est fini, place à l'Amy control, avec lequel je vais pouvoir rentrer fort dans la balle etc ...
, que l'on dit lent et tendre, en tout cas davantage que mon défense alpha.
Samedi 19 Septembre 2009 11:30
Lundi 21 Septembre 2009 22:05
J'ai mis mon commentaire sur l'Amy control dans le sujet qui porte son nom dans la rubrique "revêtements"
Mardi 22 Septembre 2009 10:45
Pour Surfer ,je vais mettre également mon antipower (1.5mm) sur un 4s; je te dirai ce que ça donne.Samedi 26 Septembre 2009 18:50
hier soir je me suis cassé les dents sur un joueur (45), qui jouait avec un bois Tony Hold, en RV un anti Tony Hold (1,5), et sur le coup droit devinez quoi ? ben ouais, un Tony Hold en 2,5 !!!
Samedi 26 Septembre 2009 19:14
Mouais, 2 Anti sur un bois aussi lent, jamais vu !Samedi 26 Septembre 2009 20:13
J'ai deja jouer un joueur comme ça, mais avec un anti en CD et un BS qu'à fait la guerre en RV, il coupait à mi distance et se déplacer très vite quand il se fait allumer.
Samedi 26 Septembre 2009 20:39
Dimanche 27 Septembre 2009 02:02
Dimanche 27 Septembre 2009 11:15
Oh hé
Dimanche 27 Septembre 2009 13:14
Lundi 28 Septembre 2009 13:56
Bonjour les antis-men, vous comptez parmis vous un nouveau membre moi !Lundi 28 Septembre 2009 14:10
Perso, sur les services mous très long, je rentre fort dans la balle et je l'envoie dans le RV de l'adversaire.Lundi 28 Septembre 2009 16:37
Lundi 28 Septembre 2009 16:41
Si il le fait souvent, et que je lui met dans son CD, je me fais allumer derrière ...Lundi 28 Septembre 2009 16:53
Ne lui mets pas plein CD mais vise plutôt le coude ou le ventre de l'adversaire, il devrait avoir plus de difficultés à t'agresser.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques