Mercredi 09 Septembre 2009 23:25
sale traitre Laplaud
tu étais notre plus glorieux représentant ...
Jeudi 10 Septembre 2009 08:38
Jeudi 10 Septembre 2009 08:51
tu étais notre plus glorieux représentant ...

Jeudi 10 Septembre 2009 08:54
Jeudi 10 Septembre 2009 21:00

pour tes infos joffrey
Jeudi 10 Septembre 2009 22:03
Je l'avais deja essayé mais trop brièvement fin juillet, je l'avais fait tourner à d'autres forumeurs, ma gentillesse me perdra ... mais l'impression qu'il m'avait laissé était excellente, je m'étais dit "si le gorilla est trop dur à jouer en compet', je mettrais l'amy" et bien avant même que la compet' ne commence, je n'ai plus confiance dans mon revers avec le gorilla. Il est super gênant mais c'est un coup filet, un coup 25cm hors de la table etc ... bref, je retenterais quand mon jeu du revers sera mieux rodé aux antis de ce type.Samedi 12 Septembre 2009 21:49
Dimanche 13 Septembre 2009 00:16
Le super anti est un très bon anti qui permet de maintenir un jeu très sécurisé. PAr contre il est parfois trop prévisible pour l'adversaire et ça peut être un handicap.Mardi 15 Septembre 2009 12:05
le seul moyen que j'ai trouvé pour ne pas être prévisible avec l'anti c'est d'alterner blocs, défense et attaque...l'adversaire a alors du mal à se régler sur la balle sachant qu'avec le neoanti on génère un peu d'effet en défense...Le seul soucis c'est d'être capable de tout faire !!! pas évident d'être polyvalent : savoir attaquer au bon moment, défendre efficacement etc...Mercredi 16 Septembre 2009 10:28
1ère compet avec mon best anti, j'en suis très content, encore bcp de chose à perfectionner mais ce revêtement a du potentiel !!Mercredi 16 Septembre 2009 11:59
Mercredi 16 Septembre 2009 14:01
la polyvalence peut sembler évidente pour certaines personnes qui pratiquent l'anti depuis plus longtemps mais ceux qui essayent de trouver une alternative aux picots lisses c'est pas si évident. Certaines marques ont essayer de faire passer des antis pour des remplaçants aux picots lisses au niveau du bloc et de l'inversion mais il n'en ai rien...je pense qu'il ne faut pas espérer développer avec les nouveaux anti type neubauer ou joola le même jeux qu'avec les picots lisses...Pour ma part j'ai retrouvé mon niveau (40) avec l'anti et j'ai même progréssé en battant des joueurs mieux classés que je ne battais plus (30)Mercredi 16 Septembre 2009 15:25
Mercredi 16 Septembre 2009 15:54
Je pense que je réessayerais le gorilla le jour où j'aurais trouvé un bois plus lent mais surtout moins sec que mon defense alpha, parce que les possibilités des gènes intrinsèque, d'inversion etc du gorilla sont tellement énorme que passer à coté me turlupine, mais il faut un bois qui aille avec, et je ne l'ai pas encore trouvé...Mercredi 16 Septembre 2009 16:14
C'est bien de gêner l'adversaire mais il faut quand même gagner plus de points avec les erreurs adverses qu'en perdre en ne captant rien. Ce qui me gêne le plus c'est qu'au bout d'un moment tu ne t'attends même plus à renvoyer la balle. Du coup ça casse ton jeu et ton mental car tu psychotes à chaque fois que la balle revient sur le gorilla! Ca ne reste bien sur que mon avis mais perso elle m'a traumatisé cette plaqueMercredi 16 Septembre 2009 16:16
Le problème du Gorilla, c'est que le terme "Anti" n'est pas vraiment approprié au niveau de la gestuelle car elle est assez différente de celle que l'on a avec les antis classiques.Mercredi 16 Septembre 2009 16:22
Mercredi 16 Septembre 2009 16:24
) et je suis bien content que ces plaques existent
Mercredi 16 Septembre 2009 17:36
Pas de problème joffrey, je croyais que tu allais dans mon sens dsl. Si tu arrives à les controler tant mieux, pour ma part je suis dans le cas que derf59 vient d'expliquer: c'est un picot et pas un anti donc tout est à revoir pour ma gestuelle!Mercredi 16 Septembre 2009 21:12

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques