Jeudi 03 Septembre 2009 22:24
Oui ?Vendredi 04 Septembre 2009 09:37
tu decris mon jeu en revers vu que j'avance enormement dans la balle parcontre sur les service bombe tu t'en sors comment?Vendredi 04 Septembre 2009 10:37
Sur les services bombes, c'est quasi impossible de remettre court et de toute façon, je ne trouve pas ça intéressant ... je prend la balle au rebond et j'avance fort dans la balle, je l'envoi plein revers (ou plein CD si l'adversaire est un peu lent et ne se replace pas bien après son service pivot), la balle est assez gênante et comme il n'a peut etre pas eu le temps de bien se remettre sur son RV, il prend la balle un peu n'importe comment, et moi derrière, pivot frappe.Vendredi 04 Septembre 2009 11:39
ca donne quand meme envi de le testé ce gorilla vu que je rentre souvent fort dans la balle.Vendredi 04 Septembre 2009 12:13
Ben j'y arrive de mieux en mieux, juste en mettant en opposition la raquette et en amortissant légèrement, mais ça reste du toucher d"anti", si tu es vraiment habitué aux PL, ça risque de pas etre simple dans un premier temps...Vendredi 04 Septembre 2009 12:45
tu me donne envi de l'essayer
Vendredi 04 Septembre 2009 13:00
Si tu maîtrises le bloc avec un anti du doc, le reste ne te posera pas de problème majeur!
Vendredi 04 Septembre 2009 13:06
Je pense que les antis du doc sont avant tout des antis ... avec un toucher de balle bien différents des PL évidemment.Vendredi 04 Septembre 2009 13:28
Vendredi 04 Septembre 2009 13:39
quand je vois ce que reussi a faire amelie solja ca laisse songeur quand memeMardi 08 Septembre 2009 23:19
L'entrainement de ce soir a mis à mal ma motivation à jouer avec le gorilla ... pas un bloc sur la table, ni une frappe, pas de sensation etc ...Mercredi 09 Septembre 2009 11:19
Tu parles de l'Amy, mais lequel? Control ou Classic? En quelle épaisseur?
Mercredi 09 Septembre 2009 12:55
Je parle de l'Amy control 0.4mm
Mercredi 09 Septembre 2009 15:47
Après avoir perdu 100 points l'année dernier en testant tous les picots qui pouvaient me faire oublier le superblock, je pense avoir trouvé mon bonheur avec le best anti que j'utilise depuis mars/avril, très bonne plaque avec bcp de contrôle, je me régale.
Mercredi 09 Septembre 2009 16:41
Welcome Home Boy!Mercredi 09 Septembre 2009 17:16
mon best anti me permet de frapper de temps en temps en rv et je l'utilise -mal - depuis 20 ans.Mercredi 09 Septembre 2009 18:17
Rien de tel qu'une bonne grosse claque avec le Best Anti, de préférence en jouant sur le joueur, l'adversaire est toujours surpris !!!
Mercredi 09 Septembre 2009 18:43
début en compétition avec le super anti ce week-end.Mercredi 09 Septembre 2009 22:23
Tenez nous au courant de vos résultats ou impressions, ça sera intéressant ;-)Mercredi 09 Septembre 2009 23:18
Le Best Anti et le Super Anti sont des revêtements qui permettent de maintenir un niveau de jeu correct mais qui n'ont pas de caractéristiques qui peuvent en faire des armes redoutables. Avec, on assure un minimum de jeu, je dirais sans prendre de risques.
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques