Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de celibatant

Messages de celibatant

Mardi 10 Novembre 2009 10:53

donc personne ne connais d'autre bois avec la particularité d'avoir des manches assez gros?

Dimanche 08 Novembre 2009 21:21

tu peu me donner les dimensions du manche de ton primorac longueur et epaisseur a sa base, merci

s

Dimanche 08 Novembre 2009 09:01

Bonjours,

Voila je joue actuellemnt avec des bois andro de (all+ a off+) et malheureusement je suis accro. Le Pb c'est que c'est bois on fragile.

J'ai cassé deux supercore cell off- au niveaux du manche sans choc et le bois ce decolle en lamelle lors des changements de revetement de facon plus significative qu'avec un autre bois.

Donc je voudrais trouver une serie de bois ayant un peu pres les meme manches pour trouver mon bonheur ailleurs.

Si vous avez changer des andro pour un autres j'attend vos avis!

merci

Lundi 21 Septembre 2009 15:07

je vend un xiying en 0x rouge sous blister si ça peut interesser quelqu'un

Mercredi 09 Septembre 2009 15:24

repondre j'en ai un a vendre au cas ou en 1,5 red

Content

Lundi 24 Août 2009 14:59

il est en quel epaisseur ton d tech?

un coequipier ma conseiller un nimbus sound, vous connaissez?

Lundi 24 Août 2009 08:10

merci mais je suis pas tres friand des revendeurs peu connu, de plus il n'existe qu'en 2.2 et je pense que c'est trop avec ce bois

apparement il n'y a pas d'autres avis je serais donc pour tester un rookie d tech en 1,8

si d'autre personnes veulent ce manifester elle seront les bienvenus.

steph

Dimanche 23 Août 2009 21:58

merci de c'est premier avis qui me paraissent interessant pour le bois j'ai mis à jours mon profil.

qui vend le focus 3?, je ne le trouve pas.

Dimanche 23 Août 2009 20:41

Bon voila j'ai mon boi andro off- mon rv le baxter LB maintenat je voudrais trouvez un revetement plus adapté pour mon CD

pour rappelle mon niveau 12 (stagnent)

ma plaque actuelle : un 729-2 transcend en 2.2
mon pb : dans le le petit jeu (poussette, coupé, amortie) j'ai pas assez de controle

mon type de jeu en CD: fort top rotation point fort), variation de rhytme (amortie bloc) et defense loin de la table

je recherche une plaque plus "sur" dans le petit jeu permetant de mettre une bonne sauce en top et reputé pour l'effet au service si possible.

a vos conseils!

merci

Vendredi 21 Août 2009 11:28

j'ai commandé le baxter lb pour essayer

Mercredi 19 Août 2009 11:28

tu l'as essayé? et tu penses qu'il a quoi de mieux qu'un autres que tu aurais essayé?

Lundi 17 Août 2009 23:51

j'y pensais d'ailleurs j'aurais était tenter par un baxter lb en mini, quelqu'un connais?

Vendredi 14 Août 2009 22:02

mon niveau est indiqué dans le 1er post Content = 12

au niveau particularité g une prise CD assez speciale (malheureusement) et une prise revers academique donc je change souvent de position

Jeudi 13 Août 2009 20:11

en cd j'ai un gros top assez rapide mais surtous avec beaucoup de rotation.

je vais certainement suivre tes conseils en prenant un cell off.

pourquoi pas saviga en RV

en cd j'aime bien mon 729-2 transcend

Lundi 10 Août 2009 21:56

ok merci de c'est conseil je vais voir ce que je trouve comme info sur c'est plaques

si d'autres personnes ont egalement des avis constructif qu'elles n'hésitent pas!

Lundi 10 Août 2009 15:19

Bonjours,

je suis a la recherche d'une plaque pour mon revers. mon niveau petit 12 (stagnent avec un style non academique)

point fort RV : bloc, pousette/coupé pettite frappe (genre de bloc agresif)
point faible : retour de service

quelle plaque ou type de plaque (dureté, epaisseur) me conviendrais d'apres c'est quelque element d'apres vous?

merci

Dimanche 07 Juin 2009 09:07

si vous avez un bois de defense d'ocasion faire une offre realiste par MP

merci

Dimanche 17 Mai 2009 19:41

je vais donc l'essayer en 1,2 (le mettre en ox apres si besoin)

il y a t-il d'autres utilisateur en 1,2 actuellement? (pour des futurs conseils si le besoin sans faisez sentir.)

il est preferable de le coller avec une feuille autocolantes? les thibars sont pas mal je crois?

Samedi 16 Mai 2009 22:07

je voudrais essayer un grass d tech et je me pose les questions suivantes :

version : ox, mousse 1.2 ou 1.6

avec quel epaisseur est il mieux pour (avec argument si possible)

retour de service : ox, mousse 1.2 ou 1.6

attaque style frappe : ox, mousse 1.2 ou 1.6

merci de vos impressions

Samedi 16 Mai 2009 21:21

merci de vos reponse
32 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de celibatant

Résolu