Equipes- Divisions départementales 64 - Page 15

Jeudi 19 Février 2009 08:58

Citation de Euskamicha1 :
Mon petit truc sur le site du comité avance bien... Peut-être opérationnel avant fin de semaine, quelques trucs techniques et un peu de peinture à mettre... Biloube, je viens vers toi pour t'en parler en tant qu'organisateur de tournoi. Si quelqu'un de Pau qui est dans l'organisation peut aussi prendre contact avec moi, je pense que c'est plutôt intéressant!

Micha, je t'ai répondu par MP.

Jeudi 19 Février 2009 09:23

Micha, envoie-moi un MP pour en parler.

Jeudi 19 Février 2009 12:35

Citation de Euskamicha1 :
C'est noté et je penserai à toi ne t'inquiète pas! Tom et Ander t'on transmis le mail que je leur ai envoy site !

il m'on passer le message j'avais oublier de te remercier Émoticône

Jeudi 19 Février 2009 23:19

Même si je suis un peu en dehors du sujet, je signale que Biarritz 1 reçoit Villeneuve sur Lot en Nationale 3 ce samedi 21/02 à 17h. Comme il n'y a pas de match en régionale ou en départementale les amateurs pourront, s'ils le désirent, venir assister à ce match de division nationale.
Bienvenue à tous!

Vendredi 20 Février 2009 08:24

Moi qui voulait organiser un truc avec les jeunes pour voir votre 1, il faut que le jour où vous jouez et pas nous, ben ce soit celui d'un match de l'Aviron! Désolé...

Mais de toute façon ça se fera j'espère avant la fin de la phase... Le débarquement des bleus et blancs!

Vendredi 20 Février 2009 08:48

Je savais pas que l'Aviron jouait au ping...! Ou alors il y a d'autres sports que le TT ? Pas du rugby quand même! Émoticône

Vendredi 20 Février 2009 09:26

Ben c'est sur que quand on est 9ème du Top 14, on essaye de pas trop y penser... Émoticône

Plus sérieusement, j'essaye d'organiser un truc avant la fin de phase par contre il faudra que je vois avec toi je pense. Combien de personnes possibles dans le public? Et moi il faudra que je drive à fond les jeunes, parcequ'il faut pas que ça tourne à la cours de récré... Et puis certainement des parents qui seront intéressés pour venir voir aussi.

En plus, je vais me la jouer un peu et leur promettre qu'ils pourront parler un peu aux joueurs après, pour eux de la N3 c'est comme s'ils parlaient à Timo Boll...

Vendredi 20 Février 2009 10:36

L'idée est sympa. Niveau public pas de soucis pour 50,60 et même 100 personnes. Et bien sûr qu'à la fin du match ils pourront parler aux joueurs ...mais n'en faisons pas trop car mes joueurs pourraient vouloir se faire rémunérer comme Timo et avec tout le budget d'une année je n'y arriverais pas pour un seul!
Dommage pour ce 21 car l'équipe 1 jouait seule et on pouvait faire un court central pour les voir. C'est moins facile lorsque la 1 et la 2 jouent en même temps.

Vendredi 20 Février 2009 13:54

Bien bien, je viens de voir qu'une date me plairait bien, le 28/03! Equipe1 joue à Passage le dimanche (mais de toute façon, pour ma part, week prochain dernier match à priori), équipe 3 exempte. Equipe 4 joue à Lescar et je crois que c'est le dimanche peut-être. Plus tous ceux qui ne jouent pas en champ, ça pourrait le faire! Quelle heure le match ce jour là? 16h00?

Samedi 21 Février 2009 00:06

Non tous les matchs de nationale commencent à 17h.

Samedi 21 Février 2009 16:41

Salut tout le monde!

Je reviens aux tournois!c'est vrai que c'est dommage car bègles pour moi le meilleur tournoi d'aquitaine!!

L'année passée j'ai fait pleins de tournois puis bègles sans doutes le meilleur niveau organisation,niveau,inscrits,salle parfaite!
Si j'avais le choix si tu le fait en meme temps que st loubes tu auras un grand succes vu que le tournoi niveau organisation,salle ect...
completement a chier!steler dit que c'est bien parce que il avait gagner mdr!!
Ils avait que 3 hendayais puis 2 mec de jurançon puis c'est tout!aprés a toi de voir!!
Puis j'espere que pomarez sera pas en meme temps que biarritz car pomarez je garde un trés bon souvenir(je suis vainqueur xD)
Mais en plus les gens super sympa avec moi!fin c'était incroyable!puis l'organisation tout impécable!puis c'était les gens de pomarez qui venaient dérrière toi pour t'arbitrer!c'étaient enorme!

En tout cas j'attends trop tout ces tournois!mais t'inquiète pas micha je viendrais quand même a bayonne!vu ce que ça donner l'année précedent mdr!!en plus le TTH fini gagnant du trophé et au fait tu nous diras quand te le rendre on la a la maison!
Puis on te feras venir du monde!xD

Puis les PA commence a bougé avec des nouveaux tournois ect....
Monein faudrait qu'ils soient homologé!

Allez @+
Lentement mais surement!Tout arrive dans une question de temps.

Dimanche 22 Février 2009 17:37

salut

quand est ce que les résultats de la deuxième journée du championnat par équipes seront rentré sur le site de la fédé?

Dimanche 22 Février 2009 18:21

Incessament, sous peu...c'est à dire que je n'en sais rien! Mais cela ne devrait pas trainer.

Mardi 24 Février 2009 11:54

Ils sont rentrés Clin d'oeil

Mardi 24 Février 2009 15:18

salut a tous
je lance les pronostiques pour ce week end

PR

oloron biarritz 10/10 Les biarrots doivent l'emporter si ils veulent espérer se maintenir mais oloron est difficile a jouer dans sa salle et peu compter sur des jeunes qui jouent plus forts que leur classements actuels!

souletin jurancon 15/05 mauléon a une belle équipe qui a le niveau R3 avec des joueurs expérimentés!

lescar salies 09/11 si salies est au complet ils peuvent l'emporter a lescar

pau monein 14/06 Espérons que les palois soient bien réveiller est attaque la rencontre pied au plancher pas comme les matchs précédents ou nous avons du courrir apres le score !

Lundi 02 Mars 2009 23:25

Mais ou il est notre Euskamicha ? Pourtant avec les beaux résultats de Bayonne ce week-end on aurait pu espérer quelques tirades louangeuses sur ses troupes.
Quant à Biarritz on la jouera modeste en départementale...on ne peut être partout à la fois et la saison de N3 (seul en tête) comme de la R1 et R3 ( chaque fois premier) nous accapare largement.

Mardi 03 Mars 2009 11:38

Il est là! Pour moi c'était le dernier match cette saison alors je savoure. Il me reste le tournoi de Biarritz, mais là ce sera plus pour la rigolade, une sorte de jubilé!

Pas grand chose à dire sur nos équipes, les résultats parlent d'eux-mêmes... Ah si, mon équipe 4 n'est absolument pas à sa place puisque 2nde en D2- A avec un match en retard. Ils sont à ce niveau du fait de deux forfaits consécutifs. Mais à nay, ils se sont bien comportés, même si je sais qu'ils ne sont pas à leur place.

Quand aux équipes 2 et 3, ben je leur avais mis la pression avec de gros objectifs et ils tiennent pour l'instant leur rang! Pour la 3, la montée c'est dans la poche et la finale aussi. Pour la 2, c'est en très bonne voie!

Après moi j'y suis pour rien, c'est eux qui se battent à la table.

Mardi 03 Mars 2009 16:53

bonjour a tous

Je vous informe que le tournoi de MONEIN aura lieu le dimanche 12 AVRIL 2009

les tableaux seront

NC/70 et NC/LOISIRS
NC/60
NC/50
NC/40
NC/25
TC toutes catégories avec handicap
Doubles

Les horaires et les prix des tableaux seront précisé tres vite sur ce forum

Mercredi 04 Mars 2009 08:05

Biloube, tu sais comment je dois faire pour demander un dossier CNDS? A priori, chez nous, les Croisés généraux en reçoivent un mais JP m'avait dit l'an passé que ça ne m'empêchait pas d'en faire un pour la section.

Mercredi 04 Mars 2009 08:55

Micha,

Il existe effectivement un dossier spécifique pour les sections des clubs omnisports.
cf : http://www.aquitaine.jeunesse-sports.gouv.fr/Drdjs/Documents/Sport/52713_8p%20subven%20clubomniS.web.pdf

Ce dossier doit être impérativement joint au dossier du club omnisports. Donc je ne peux que t'encourager à prendre contact avec les croisés pour voir comment ils font et surtout s'ils font un dossier.
Je reste à ta dispo si besoin
1
4
367 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes