Bien sûr qu'il faut utiliser de la Copydex ! Suffit de la diluer un peu (ajoutez environ 10% d'eau), et éventuellement un peu d'ammoniaque si on a mal rebouché le flacon et que des grumeaux ont commencés à se former. D'ailleurs c'est ce même ammoniaque (nécessaire pour fluidifier le latex) qui est responsable de la sympathique odeur de ces colles... Et voilà vous avez la recette de cette très chère "revolution 3"
C'est pour ça que je te posais la question : je cherche plus simple que Yacs (ça doit pas être difficile...), mais qui me permettrait une aussi bonne gestion des droits d'accès (pour la partie interne du site).
J'avais commencé à développer un site pour çà. Mais les limites imposées par la FFTT concernant la situation mensuelle (100 appels par jour et par IP) sont rédhibitoires.
Du coup, j'ai développé un site pour chaque club avec un gestionnaire de contenu très simple comprenant tous les modules nécessaires pour gérer sa comm : news, calendrier, newsletter, galeries photo , module vidéo (pour ses propres vidéos ou celles de youtube)etc...et un module de ping pour récupérer tout sur votre club.
J'ai fini la partie back-office. Il me reste tout le front à réaliser. Je recherche donc deux clubs pour le tester gratuitement. Je vous tiens au courant de la suite des devs.
Le nombre de meilleurs 2èmes à monter dépend du nombre d'équipe de N3 descendant en PN:
4 si aucune descente de N3
3 si 1 descente,
2 si 2 descentes,
1 si 3 descentes, etc...
Choix commercial je pense. Sur des plaques rapides la majeure partie des ventes se fait sur 2 mm et max. Un peu comme pour les plaques de défense que tu trouves rarement en 2.2 mm.
Certes... mais c'est parfois aux marges que se font les découvertes les plus intéressantes.
ce que je cherche pour moi qui suis plus frappeur qu'attaquant, c'est de bien sentir le bois lors des frappes, et pour les autres compartiments de jeux avoir de l'adhérence et du dynamisme; pour l'instant le T64 repond assez bien à mes besoins, mais il est trop lourd et je crains que mon tennis elbow ne se réveille...