Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Euskamicha1

Messages de Euskamicha1

Mardi 18 Décembre 2012 08:40

D'après les infos que nous avons eu, il n'y aurait qu'une seule descente de PR. D'où l'importance du match contre Pau. Bayonne a fait au mieux. 1477 à Lescar, ça commence à jouer la PR...

Lundi 12 Novembre 2012 17:10

Salut,

Je viens de regarder les poules de régionale, c'est quoi cette fantaisie avec des poules de 7?! Comment c'est possible ça? Dans une poule de 7, une seule descente?

Déjà que Btz 3 n'est pas en grande forme, si bernadets aussi se retrouve en PR, ça va faire du ménage dans la poule ça! Ca devient frustrant quand même de se retrouver régulièrement dans cette situation avec un nombre fluctuant de descentes...

Est ce qu'on peut penser que la PR 64 affiche un niveau trop bas par rapport à la R3? Et du coup beaucoup d'équipes feraient l’ascenseur?

Lundi 27 Août 2012 10:52

Bonjour,,
Alors je me permets de rebondir sur ton post.

Alors va parler aux joueurs de mauleon pour avoir une opinion plus juste et si tu me trouve toujours aussi con tant pis j'aurais au moins essayer de m'expliquer
Relis moi, à aucun moment je dis que je pense ça de toi, puisque je ne te connais pas et ne me baserais sur 2 post sur un forum pour porter un tel jugement. Post peut être rédigés sous le coup de la colère qui plus est.
Quand j’emploie ce terme, c’est à mon sujet.

Bref meme si tu as suivit la conversation sur le forum, tu n'as pas suivit celle a coté
Tout le problème d’un forum. Il semble y avoir un antécédent entre vous 2, et même si son post paraissait être ironique, tu nous dis que non, soit. Mais alors pourquoi répondre par le forum ? Réglez ça entre vous et ça t’évitera de voir réagir des gens comme moi ne connaissant pas les tenant et aboutissant.

me connaissent assez pour savoir que je suis pas du genre a me moquer des autres ou meme a me croire superieur, encore une fois le classement on s'en fou et si tu ne me crois pas demande justement a Cris et Ander.
Ais-je dis quelque chose comme ça ? A quel moment t’ais-je reprocher de te sentir supérieur aux autres ? Encore une fois je ne te connais pas. Et j’ai l’habitude de ne pas me fier aux réputations qui peuvent être faites ici ou là en général. Et je dirais encore moins dans le monde du sport, certaines aigreurs ou déceptions peuvent amener à biaiser son discours. En discutant avec certains, j’ai pu constater un monde entre leur mentalité et la réputation qu’on pouvait leur faire.

Quand au cas de Mauleon tu devrais mieux t'informer avant de parler
Le ton que tu prends pourrait être mal interprété. Je n’ai pas eu l’impression de faire preuve d’agressivité de mon côté. Si tu l’as compris comme tel, toutes mes excuses.

car c'est un club qui n'a jamais eu un seul entrainement dirigé depuis qu'il existe
Autant pour moi, j’avais cru comprendre que suite à la formation entraineur départemental, des entrainements avaient été mis en place. Je devais avoir une mauvaise information.

et qui a pour president vice president secretaire et tresorier la meme personne.
Et ?
C’est un mode de gestion que connaissaient beaucoup de clubs il y a encore peu. N’oublions pas que si nous pouvons jouer dans les clubs, c’est en grande partie grâce à ces anciens qui ont consacré un nombre d’heures incalculable pour arriver à faire un club de trois bouts de ficelle.
Après, aux générations suivantes de partager le flambeau. Mais c’est un état d’esprit, il faut être un peu maso pour avoir envie de prendre des responsabilités dans le milieu associatif… Tu sembles faire partie de ceux-là et c’est bien.
Comme tu le dis je ne connais pas le club de Mauléon n’y ayant jamais été licencié, je ne connais pas les joueurs de Mauléon, je ne sais pas comment le club fonctionne et ne connaît ni son passé ni sa situation passée. Donc je ne peux savoir le pourquoi du comment de ce fait. La personne est-elle un despote ou bien assume t’elle tous les rôles par manque de relève?

Bref, au-delà de ces quelques réponses et du contentieux que tu peux avoir avec un membre de ton ancien club (d’ailleurs pas utile à mon sens de nous faire rentrer dans les coulisses, certaines choses doivent rester en famille), je persiste à dire que ta réflexion pouvait être blessante pour les gens de Mauléon mais aussi pour tous ceux qui consacrent ou ont consacré un peu de leur temps pour transmettre le peu de savoir que nous avons.

Peut-être suis-je un peu trop sensible sur le sujet… Tu ne voulais peut-être pas dire que personne ne t’avait aidé ou apporté à tes débuts et dans ce cas ta réflexion n’était peut être que maladroite.
Voilà.

La conclusion (attention philosophie de comptoir !), c’est peut-être que faire du sport c’est vivre en communauté et qu’un petit bout de respect permet de créer un véritable truc ! Nous jouons tous dans un département qui nous est cher, un tout petit département sur le plan pongiste j’ai envie de dire. Ne vaudrait-il mieux pas, comme dis par quelqu’un d’autre, essayer de nous entraider au lieu de se mettre des tables dignes d’un certain Eric D.M. ?

Personnellement, il y a deux choses dont je suis à peu près fier de ma carrière pongiste, la première, ceux qui me connaissent le savent, c’est d’avoir réussi le pari de relancer un début de politique jeunes dans mon club (ok, c’est pas encore Biarritz ou Lescar !).

La seconde c’est d’avoir continuer à pacifier nos relations avec certains clubs (mon prédécesseur avait commencé). Tu es peut-être trop jeune pour avoir connu une époque où sur la côte, certaines inimitiés créaient des situations quelques peu risibles.

Aujourd’hui, le « gros » club qu’est Biarritz n’est pas un ennemi mais un cousin (même à l’occasion des 2 derbys annuels où ça chambre bien !).

Allez je m’arrête là, sinon je vais radoter et parler d’un temps que les moins de 20 ans…

Vendredi 24 Août 2012 11:47

Bonjour,

Et ben dites donc il y a une ambiance folle par ici ! J’avais quelque peu déconnecté du milieu et suis revenu là un peu par hasard, je suis servi !

Alors vous allez me dire que tout ceci ne me regarde et me demander de quoi je me mêle. C’est vrai, mais d’un autre côté vu que vous vous expliquez sur le forum public départemental 64, ça concerne du coup un peu tout le monde.

Je vais surement passer pour le vieux c** de service mais c’est pas grave. Je précise que je n’ai pas la prétention de tout savoir ou d’être sans défaut, loin s’en faut ! Mais certaines petites choses m’ont chagriné je dois l’avouer, c’est la raison pour laquelle je me permets de réagir.

Pour la réflexion qui pourrait m’être faite « c’est facile de balancer planqué derrière un pseudo », je pense que beaucoup savent qui je suis et si les autres veulent le savoir, il suffira de me le demander !

timo 64, tu nous avais dit que les deux meilleurs joueurs d'hendaye devaient être absents contre Biron!
apparament ils étaient la cette après- midi !donc j'avais vu juste , les hendayais sont des menteurs et on besoin d'intox pour se maintenir en PR!
c'est pas très fair play tout ca !

Alors là je dis « attention aux mots employés » ! Que tu puisses penser qu’Hendaye ait fait de l’intox, c’est une chose, que tu les traites de menteur, là je pense que tu franchis la ligne. C’est un jugement de valeur qui est posé sans forcément connaître tous les faits (que je ne connais pas non plus d’ailleurs !).

Faut pas oublier que composer les équipes est galère pour tous les clubs mais que le phénomène est amplifié dans les petites structures. 26 licenciés à Hendaye d’après le site de la fftt. Combien d’équipes ? Combien de joueurs qui jouent réellement en compétition ? Combien ne vivent pas ici ?
Dans mon club de cœur, 17 licenciés, 3 équipes. Entre les contraintes familiales, les pépins de santé, les contraintes professionnelles, c’est souvent une vraie partie de tétris pour arriver à composer les équipes.

Il m’est arrivé de finir de composer les équipes le samedi à 14h, voir 15h. A appeler tout le monde parcequ’un membre d’équipe a du faire un remplacement pro, s’est blessé, est malade, est en panne… Et là il arrive que des gens qui avaient des impératifs et ne devaient pas jour s’arrange pour le club pour être là. C’est comme ça.

Un de nos joueurs est venu jouer en urgence avec nous un jour sur un déplacement. Il revenait du japon, atterri à Paris le matin, pas ou peu dormi depuis 2 jours, trajet en train en urgence, récupéré à la gare, sans ses chaussures de ping et sans bois (avait acheté des plaques au Japon). C’était roots mais sans lui, on était 5 et en Régionale ça pardonnait pas. J’aurais bien voulu trouver un jeune ou moins jeune qui n’aurait pas eu le niveau mais se serait amusé et nous aurait dépanné, mais le jeune ou moins jeune, ben je ne l’avais pas.

La facilité serait de réduire le nombre d’équipes et là on se prendrait moins la tête. En gros, les meilleurs jouent et les autres comblent les trous ?! Ce n’est pas notre vision des choses. Donc on se prend la tête, on se déplace parfois pas au complet en s’excusant auprès de nos adversaires, peut être avons-nous tord mais c’est notre façon de faire.

Bref, il faut parfois se mettre au niveau des clubs adverses. Les gros clubs ont aussi leurs problèmes et on s’aperçoit que même eux peuvent se retrouver avec des forfaits ou des retours de joueurs non prévus. Donc merci de ne pas tirer de conclusions hâtives et d’insulter les gens. Parcequ’encore une fois le terme menteur n’est pas anodin. A la place des hendayais, j’aurais très mal pris ta réflexion également.

Ton post est un peu déplaçé seb ... tu trouves pas ?
Ils ont pas le niveau ? qui est tu pour dire cette connerie ?
On dirait que tu n'as pas encore digérer la défaite contre un de nos jeune...

Il avait tout de même précisé que pour lui, Hendaye n’avait pas le niveau. Tu le prends mal car c’est ton club, mais c’est le jeu. Quand tu fais un prono en disant telle et telle équipe vont jouer le maintien, c’est que tu considères qu’ils n’ont pas le niveau également (sauf cas d’une poule très relevée par rapport aux autres), c’est un jugement, après on peut y mettre les formes c’est sûr.

J’imagine qu’au-delà du fait du jugement sur leur niveau, c’est surtout la réflexion sur les menteurs qui a du te mettre en colère.

Le défenseur t’a répondu que c’était son avis et que sa défaite face à l’un de vos jeunes était à la régulière, je pense que sur ce coup là il est honnête et encore une fois, je ne trouve pas la réflexion sur le niveau insultante, pour moi c’est la même chose que de faire le jeu des pronostics. Mais je me trompe peut-être.

Tout à l’air de s’être bien fini et c’est tant mieux. Surtout que les pages suivantes nous réservaient aussi leur lot…

Je comprends maintenant pourquoi tu stagnes entre 11 et 12, c'est sûrement parce que tu n'as rien compris au tennis de table.

Je suis très bien placé pour te dire que l’on n’a pas besoin d'avoir un bon équilibre CD-RV pour monter plus haut que le classement 11/12, je suis monté à 1630 points en 6 phases sans RV !

Alors là autant je suis tout à fait d’accord avec ta seconde phrase, je pense qu’on peut monter de niveau avec des points faibles, j’ai plein d’exemples en tête. De plus, les joueurs peuvent avoir un déclic à un moment et à n’importe quel âge et progresser sur un coup faible, donc difficile de dire qui sera 11, 16 ou 18 je pense. Je confirme pour ton cas personnel et celui de ton frère d’ailleurs pour lesquels certains pensaient que vous ne monteriez pas avec chacun vos points faibles, pourtant vous les avez fait mentir.

Par contre, ta réflexion sur la compréhension du tennis de table, je la trouve déplacée. Je ne sais pas si c’est sur le coup de la colère, mais tu agis un peu quand même comme tu ne veux pas qu’on agisse avec toi. Je ne connais pas la personne personnellement, enfin je ne crois pas, mais je trouve ta réflexion vexante. Il a donné son avis, point. Je n’ai pas trouvé, personnellement, sa réflexion insultante. Il a peut-être raison ou peut-être tord, mais ça c’est l’avenir qui le dira.

N’oublions pas qu’il y a de multiples façons de consommer le ping, nous avons tous notre façon de se faire plaisir. Pour certains, gagner des classements n’est pas forcément une fin en soi, sinon, dans les clubs comme le mien on aurait beaucoup de mal à garder nos meilleurs joueurs. Que faisait Xav chez nous ? Que font chez nous les joueurs encore classés 12 (oui oui ce sont nos meilleurs classés !) Ils se font plaisir entre potes et à tâter la balle avec des adversaires sympas. Après tu le connais surement mieux que moi.

Vous, vous êtes les anciens, vous avez de l'expérience, pourquoi ne pas en faire profiter?
Donc arrêtez de râler, de pleurer, ou de sortir des excuses qui ne changeront rien comme en essayant de vous justifier en détaillant le nombre de blessés. Franchement vous m’avez bien fait rire parce que s'ils étaient vraiment blessés, ils auraient déjà déclaré forfait.

Tu te relis un peu? C'est tellement ridicule... On dirait juste un gamin qui essaye de justifier une défaite.
J'ai perdu ce week-end parce que je n'avais pas mes chaussettes porte-bonheur, elle te sert comme excuse celle-là ? Je suis sûr que non.

NE JOUEZ PAS si vous êtes vraiment blessés !!!!! A lire ton post on aurait dit que vous étiez handicapés (sans vouloir les offenser, loin de là) !! Ce n'est qu'un sport de départementale !! Pourquoi prendre tant de risques ? la D1 ce n'est pas si mal…

Ne généralise pas sur les anciens ! Comme il ne faut pas généraliser sur les jeunes ! Il y du bon et du moins bon dans chaque génération.

On peut tout à fait jouer en étant blessé, on fait trainer voilà tout. Ton frère le premier a dit avoir joué avec un lumbago et des problèmes gastriques, tu lui as dis la même chose ? Si je me souviens bien, tu as joué aussi avec des douleurs au genou non (peut-être ma mémoire me fait défaut !) ?

C’est sur que des fois on ferait mieux de rester tranquilles à la maison, mais bon on doit être un peu masos ! On a tous joué avec des blessures qu’on ne soigne pas bien. Qui ne sait jamais dit : « Allez je finis la saison pour pas pénaliser l’équipe et je me soigne à la coupure » ?

Personnellement, j’ai joué blessé, fatigué, malade. J’ai même joué pendant quasiment 2 saisons en ne prenant quasiment plus de plaisir à la table car trop perturbé par les autres rôles dans mon club. Mes derniers matchs avant l’arrêt, tous mes coéquipiers savaient que je n’avais plus aucune envie, mais si j’arrêtais direct, je les plantais et le maintien en R3 devenait plus que compliqué cette année là.

Surtout qu’il a quand même dit que votre équipe méritait amplement sa victoire.

Tu sais combien de fois j’ai entendu, « mais qu’est ce qu’il se passe dans ton club ? », « c’est dommage, c’est du gachis », « il va continuer le club ? ».

Ce genre de phrase ne fait jamais plaisir et peut même toucher. Mais il ne faut pas tout prendre mal non plus, je pense que ton frère et toi qui faites partie des gens qui ont pu me poser ce genre de questions, je ne vous ai pas remballé. Je comprenais vos interrogations et je savais qu’elles n’étaient pas méchantes de votre part.

Voilà, les attentes vis-à-vis de notre sport ne sont pas les mêmes. Ce n’est pas parceque nous ne jouons plus en régionale, que nous avons moins de licenciés ou que nos meilleurs sont 12 que notre club ne va pas bien. Au contraire, nous on va bien, on s’amuse bien, on a une super ambiance, une jolie salle. Bien entendu que pouvoir offrir de la R3 à nos jeunes quand ils auront le niveau nous fait envie mais actuellement ce n’est pas possible et on le vit très bien !

Bref, restez cool ! J’aime bien les messages de ton frère et de stav qui ont suivi, je pense qu’ils ont tout dit ! Celui de coup15, sans commentaire ! Déplacé et insultant à mon sens ou alors je lis vraiment très mal le post de Coco.

Pour finir, le dernier petit échange qui a provoqué ma colère et mon post :

petit message perso a myckel64 les joueurs du tt souletin tres peu classe t'on tout apris charlot et certaint son encore capable de te foutre une corection sur ce tu n'est plus le bienvenu dans ce petit club tu sera refoule a l'entree et fait gaffe a ton cerveau il risque d'exploser avec le melon que tu as

Soit je suis stupide, soit le ton est celui de la plaisanterie dans ce post et le smiley le prouve bien non ?

message a fred : je maintient mon message et je vois pas de quel droit tu me juge ou compte m'interdire l'acces d'une salle! je n'ai jamais dit que j'étais meilleur que vous mais que si j'ai progressé c'est juste grâce a ma motivation car mauleon n'a jamais eu et n'aura jamais d’entraîneur a par olivier qui n'est pas formé pour être entraîneur et qui fais sa bénévolement! En tout cas si tu veux me dire quelque chose je t'attend en face plutôt que de te cacher sur un forum!

Alors là ! Je suis resté bouche bée ! D’un post de chambrage, on en arrive à ça ! Je ne te connais pas. Peut-être que les joueurs de Mauléon ne t’on rien appris et que seule ta motivation t’as permis de progresser, même si j’ai du mal à voir comment la motivation peut te donner les bases techniques d’un sport, mais bref.

Si olivier dont tu parles est bien celui à qui je pense, je ne veux pas dire d’ânerie mais je pense qu’il est formé pour entraîner. Une question, la poussette, le coup droit, les règles du jeu tu les as appris sur you tube ? Avant de savoir toper, il faut savoir tenir sa raquette. Avant de développer des stratégies de match, il faut connaître les règles du jeu. Je ne connais pas la situation mais je serais très étonné qu’aucun joueur de Mauléon n’ait pris le temps de te montrer quelques coups. Qu’aucun joueur de Mauléon n’ait joué contre toi en s’ennuyant un peu quand tu débutais.

Ou alors tu es un génie du ping et au bout de 5 minutes de prise en main, tu savais placer des tops à mi-distance.

Franchement, ta réflexion est à mon sens blessante pas uniquement pour les joueurs de Mauléon mais pour tous les joueurs qui essayent de transmettre un début de savoir.

Blessante pour tous les joueurs qui ont décidé de se griller des week end pour suivre une formation.
Blessante pour tous les joueurs qui font des déplacements pour les jeunes.
Blessante pour tous les joueurs qui ont eu la patience de montrer des coups à des débutants.
Blessante pour tous les joueurs qui ont refusé de jouer contre un adversaire de niveau égal à l’entrainement parcequ’ils s’étaient engagés à jouer leur prochain match avec un débutant.

En tout cas, moi elle m’a blessé et j’aurai certainement réagi avec encore plus de véhémence si elle avait été formulée par l’un des joueurs que j’ai pu accompagner à un moment ou à un autre.

Les relations entre générations ne sont jamais évidentes. Mais il faut y mettre du sien de part et d’autre. Oui je suis un ancien et alors ?!

C’est une qualité que j’apprécie chez Ander et Chris, en tout cas de ce que j’ai pu les côtoyer, peut être que je me trompe. Dans nos discussions, je les ai souvent entendus parler qu’ils aimeraient plus de ci, plus de ça. Qu’ils ne comprenaient pas toujours les réactions ou décisions de leurs ainés. Et pourtant, je ne les ai jamais entendus cracher dans la soupe ou oublier qu’au tout début des gens les avaient aidé à progresser, ne seraient-ce qu’en jouant contre eux même à niveau pas du tout égal.

Il y a des gens bien dans toutes les générations. Au vu de ta réflexion, j’imagine que tu consacres des heures à la formation des jeunes de ton club, que tu fais les déplacements pour chaque tour de championnat jeunes ou au tournoi 1ères licences, que tu montres aux nouveaux de ton club tous les coups que tu dois bien maitriser au vu de ton classement. Et c’est très bien, un jour, l’un d’eux sera peut être beaucoup plus fort que toi. Un jour, il te dira peut-être merci, tu seras super content. Ou alors, il t’expliquera que s’il en est là c’est uniquement grâce à sa motivation, ce jour là, sois gentil, fais nous partager ton sentiment et ta réaction…

Voilà, j’avais prévenu, j’ai fais le vieux c**. Ce fut long ! Mais j’avais ça sur le cœur. Je n’ai pas l’impression d’avoir été insultant et si certains de mes mots sont pris comme tel, pardonnez-moi.

Je n’ai pas non plus cherché à blesser ou froisser quelqu’un, juste à exposer mon avis et mon sentiment, c’est le but d’un forum !

Il y a sur ce forum des gens que j’apprécie. D’autres que je ne connais pas. Des frangins que j’ai presque vu débuter. Dont l’un qui avait du mal à mettre un revers en formation entraineur et contre qui aujourd’hui je serais content de marquer 11 points en 3 sets.
Je suis certain que certains mots ont été prononcés sous le coup de la colère. Pour moi, le pilier de ce sport c’est le respect. Des règles, de l’arbitre, de son adversaire, de ses coéquipiers, de soi. En tout cas, c’est comme ça que je l’ai appris. C’est comme ça qu’un gars qui devait avoir un niveau 70-65 (on commençait à 70 à l’époque) me l’a appris. Il m’a tout enseigné, malheureusement je suis loin d’avoir tout retenu ! Mais ce que je n’ai jamais oublié c’est le respect. Et c’est la première chose que j’ai essayé d’apprendre aux jeunes que j’ai essayé de former avec mon peu de formation et mon pauvre bénévolat…

Sur ce, moi je vais continuer à m’amuser dans mon petit club en loisir contre des gens réputés «moins forts » que moi et contre d’autres qui me mettent par terre et me font avoir des courbatures pendant 1 semaine.

Ah ces vieux…

Jeudi 27 Janvier 2011 17:36

Le site a changé d'adresse en fait...

http://club.quomodo.com/cd64tt/accueil

Le site est changé pour être plus attractif que l'ancien.

Mercredi 12 Janvier 2011 09:10

A sa décharge, suivre les actus sur le site du comité, c'est pas évident, elles n'y sont pas toujours présentes. Par contre, sauf erreur de ma part, le compte rendu du comité qui avait traité ce point particulier là est bien présent sur le site.

Mardi 07 Décembre 2010 08:24

Salut,

Alors j'interviens juste sur le sujet du site du comité 64. En effet, le site est bloqué à septembre puisque pas de news reçus en septembre et octobre, donc rien à y mettre.

Le comité m'a demandé le pourquoi du comment de cette inactivité, suite à ma réponse, il a été décidé de changer de webmaster pour prendre quelqu'un du comité qui du coup sera au courant de tout.

Le nouveau webmaster et le comité ont pensé que le site et son architecture n'était plus en phase avec ce que souhaitait le comité, donc ce site là est appelé à disparaître, j'attends juste la confirmation afin de tout supprimer sur le serveur. Le prochain site sera construit par le biais d'un squelette type joomla mais qui n'est pas celui là. Le nouveau webmaster ayant peu de temps à y consacrer en ce moment, le nouveau site mettra peut-être un peu de temps pour voir le jour.

Pour ma part, malgré quelques dysfonctionnements liés essentiellement à un manque de temps personnel parfois et surtout une difficulté à avoir les infos, je pense, en toute modestie, avoir pas trop mal bossé sur le site. Malheureusement, beaucoup de trucs que j'ai développé n'ont pas servis, savez-vous par exemple, que chaque club peut diffuser des infos sur le site du comité en me demandant un mot de passe et un identifiant? D'autres projets n'ont pas été validés.

Bref, je pense que le souci principal était de récupérer les infos, le nouveau webmaster étant au comité, ce problème devrait être résolu.

Voilà, je pense pouvoir abandonner le site du comité sans trop avoir à rougir. Je reste dans le coin de toute façon et réfléchis même à la possibilité de créer un site sur le ping 64 voir Aquitain, mais qui soit moins institutionnel que celui d'un comité départemental, une sorte de lieux d'échanges et où on pourrait trouver des infos qui pourraient être diffusées par plusieurs personnes, pas seulement une.

Voilà, pour le reste, le manque de compet, l'impression d'inertie du comité, ben je vous laisse continuer à en débattre!

Micha

Mardi 25 Mai 2010 11:58

Si c'est pas bien présenté tout ça! Merci SPIDD... et à notre JA et sa rapidité pour tout faire remonter!

Jeudi 20 Mai 2010 16:11

Bon j'ai tous les résultats, maintenant faut que je mette en forme tout ça!

Mardi 18 Mai 2010 08:10

J'essaye de récupérer ça auprès du JA.

Lundi 17 Mai 2010 08:09

Désolé pour le retour du mal de jambe.... c'est la rançon du succès!

Pour les résultats, si vous voyez des erreurs, n'hésitez pas à nous en informer, je verrai ça avec le JA.

En tout cas content que vous ayez eu l'air d'apprécier le tournoi! Notre plus gros point faible c'est toujours une relative faible participation (mais bon on grandit doucement), du coup un casse tête pour nous car des joueurs qualifiés dans des tableaux où en théorie ils ne devraient pas passer les poules...

Concernant les lots Rémi, je dois dire que je sais même pas ce qu'il y avait. Par contre, ce dont je suis sur c'est qu'ils ont ramé grave pour ramener du lot, la crise a fait mal sur ce point là.

Lundi 17 Mai 2010 08:05

A votre place, j'attendrai la version officielle avant de m'inquiéter! Il y avait un PC sur la table d'arbitrage non de mémoire?

Samedi 15 Mai 2010 10:03

Pour les résultats, vu que je suis parti avant la fin (et oui vie de famille:!), j'essaye de faire un point dès que je peux.

Rémi, je sais pas si t'as vu mais cette fois on avait la clim qui fonctionnait... raté, il faisait pas chaud!

Sinon, de notre côté, à priori bonne session, toujours pas très rentable mais bon il faut encore qu'on se fasse connaitre. Avec plus de monde, je pense qu'on aurait même fini un peu plus tôt. JA qui a géré au top le sportif et le site internet de gestion des joueurs et des tables a été un vrai plus pour nous, ça nous a facilité les choses.

Une ambiance sympa, un peu moins de stress que d'habitude, quelques jolis échanges. Et surtout des joueurs sympas et souriants et ça fait vraiment plaisir, ça motive en tout cas!

En gros, environ 30 minutes de retard pris sur le tableau 1 (à 15 minutes du début théorique du tableau, à peine la moitié présente) qu'on a eu du mal à reprendre.

Vendredi 14 Mai 2010 14:57

Aucune réaction après coup? Mauvais signe... Allez y quels points à améliorer? C'est comme ça qu'on apprend!

Mercredi 12 Mai 2010 21:01

Ok à demain!

Pour ceux qui désireraient s'inscrire, vous pouvez me laisser un message sur mon portable 06-80-20-23-63 en me donnant votre nom, n°licence, club, points et tableaux.

A priori, inscriptions encore possible demain sur place.

A demain tout le monde et dormez bien, demain on régale!

Pour les bayonnais, demain matin, j'explose la sono à 07h00...

Mercredi 12 Mai 2010 08:04

Ok c'est noté Bruno! A jeudi!

Dimanche 09 Mai 2010 12:51

Merci Robinos! C'est clair qu'à Bayonne, notre réputation est plutôt basée sur notre sens de la réception plutôt que pour nos supers résultats!

Les deux premières éditions du tournoi furent bien sympas en tout cas, j'espère cette année encore une nouvelle session surtout si le temps est clément avec nous!

Dimanche 09 Mai 2010 09:07

Pas de souci, je note tout ça
579 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Euskamicha1

Résolu