Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Pente08

Messages de Pente08

Samedi 15 Août 2009 18:52

Premier rebond le plus proche possible du filet,tout en amortissant un maximum la balle lors du contact entre la balle et la raquette.

Mercredi 12 Août 2009 13:04

Citation de thefear :
alors que je suis techniquement beaucoup plus fort
Voilà, avez-vous des conseils à me donner ?


Revoir ta définition de Technique?
Tout d'abord,défendre est au moins aussi dur que jouer l'Attaque,et réclame beaucoup de technique,malgrès les a prioris...
Les Defs,on aime (ou pas),faut étre patient,bien observer les gestes, et s'appliquer dans le placement.( ou pas)

Mardi 28 Juillet 2009 13:52

Citation de rokette :
Citation de d_vario_s :
Complètement débile ton réglement...

Désolé pour le vocabulaire, mais c'est tout de suite ce que j'ai pensé =$

Why ?

- autoriser le changement de raquette à volonté ? impossible.
- jouer avec des plaques identiques ? pour tous les joueurs ?
- service en diagonale en simple ? nous ne sommes pas au tennis hein.
- un service chacun ? déjà avec 2, j'en connais qui s'y perdent alors 1 à la fois ^^


donc d apres toi, le reglement actuel est parfait. Le meilleur a jamais et rien a modifier. J ai comme un doute !


la fallait que je réagisse,ce post est enormissime MDR

Le règlement n'est pas parfait,il a ses lacunes,c'est vrai,mais avec ces propositions,on touche le fond.

-Autoriser le changement de raquette à volonté?mais bien sur,le gars a 9-9 il fait pouce pour aller chercher une nouvelle raquette avec 2 picots histoire de ramener le service puis il la lache et termine le point avec sa raquette double backside qu il avait gardé dans la main hauche.Mais bien sur. Content

-jouer avec des plaques identiques ?Va dire ça a JOO.Désolé ton jeu est pas assez spectaculaire et pour améliorer notre sport il faudrait qe tu mettes 2 picots.

-service en diagonale en simple ?excellente idée,la table est tellement grande et difficile a couvrir complétement,autant réduire l'esapce au moins pour le retour....il faudrait aussi prevenir l'adversaire de ou on va toper aussi!!!

-un service chacun ?super idée ca aussi,et il faudrait quasiment 3 sets pour voir la réaction de l'adversaire sur chacun des services que l'on peut lui proposer.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 28 Juillet 2009 13:53 par Pente08

Lundi 27 Juillet 2009 12:28

Très très très bonne vidéo,même si l'humiliation que subit le vieux Jorg n'était pas indispensable ainsi que les 10éne de points de Saive en def balle haute,même si celui contre Toriola est énorme Clin d'oeil

Dimanche 24 Mai 2009 14:16

Un coup de Pinceau et on n'en parle plus... Émoticône

Mardi 21 Avril 2009 17:21

Je trouve certains très durs avec les organisateurs....
Ils ont fait débuter les premiers tableaux le plus tôt possible,et on plusieurs fois répété que le temps d'adaptation devait étre réspecté.A partir de là,et vu les probléme de JA,ils ne pouvaient pas faire grand chose de plus.....
Une excellente ambiance,et de superbes matchs,ca donne envie de revenir l'année prochaine!
Encore merci aux organisateurs!!!
ps:bravo a Ibai,un adversaire super sympa,sur qui j'éspère prendre ma revanche dès le tournoi de Bayonne Clin d'oeil

Mercredi 25 Février 2009 19:46

CD sur CD,je laisse toper l'autre en attendant en Block puis je tope.Pareil coté revres,en finissant par des Pivots top CD.
Pas la Peine de se monter la tête,cacher son niveau de jeu,ou à géner l'adversaire...autant rentrer dans le match bien préapré Clin d'oeil

Lundi 23 Février 2009 12:07

Le Vari Spin D tec,est très bien,je joue actuellement avec,beaucoup de controle et de sécurité,pas besoin de forcer trop pour passer les tops.
Par contre Impuls Speed,je connais pas,je cherche actuellement à remplacer mon Vari Spin D tec,et je suis tombé sur ça.....si quelqu'un peut nous en dire plus Clin d'oeil

Dimanche 11 Janvier 2009 17:16

Tant que ça?
Grosse équipe a Bernadets pour avoir un tel écart?
Hasparren 2 bat Jurançon 4(il me semble) 16-02

Samedi 15 Novembre 2008 21:26

Bernadets (1) 5 - 15 Hasparren (2)

Dimanche 09 Novembre 2008 19:18

C'est vrai que c'est dommage si tout le monde ne joue pas le jeu....
Personellement,sur nos 4-5 rencontres,tous nos adveraires on jouaient le jeu,a fond.De notre Coté,quelques abscences au mauvais moment...

Dimanche 09 Novembre 2008 15:49

OK,donc va falloir gagner au moins 2 matchs.....
Merci Clin d'oeil

Dimanche 09 Novembre 2008 15:06

Salut tout le monde

Hasparren remporte (enfin) sa première victoire en PR sur Mauléon sur le score de 12-08.
Le maintien est encore possible...Quelqu'un sait combien d'équipes descendent de PR?
14 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Pente08

Résolu