Equipes- Divisions départementales 64 - Page 18

Dimanche 05 Avril 2009 15:35

victoire de pau a salies 12/08 en PR

départ cannon de pau qui mène 7/1 avec de belles perfs réalisé par les palois !puis salies refait son retard et reviends a 9/7 mais pau conclut et l'emporte 12/08
salies a joué avec la pression car si il l'emporté ils monté en R3!
dommage pour cette équipe salisienne tres sympathique qui est restée fair play malgré l'enjeu de ce match!
dans le clan palois beaucoup de regrets car si l'équipe était resté au complet toute la phase on serait monté en R3 !dommage !

Lundi 06 Avril 2009 15:03

Salut tout le monde!!juste feliciter tout les équipes qui sont monté au niveau départementale!

Puis Dommage pour TTHENDAYAIS 3 car ils avaient largement le niveau pour la D1 mais finalement ils descendent!!
Puis le TTHENDAYAIS 2 aussi retrogradent en division départementale de R3 en PR!Dommage car si on serait au complet sur au moin quelques rencontres on serait pas dans la même situation...
Mais la saison prochaine J'éspère beaucoup de jeunes pour composer les équipes puis dans quelques années le TTH retrouvera la gloire!

J'attend avec impatience l'assemblé générale pour fixer les nouveaux objectifs et de planifier la saison 09/10!

Au fait Bravo aux clubs de Biarritz qui montent en N2 et PN(malgrés leurs défaites face a Dax) et Pau qui enfin retrouve l'échelon national!bonne chances a vous!!

@+
Lentement mais surement!Tout arrive dans une question de temps.

Lundi 06 Avril 2009 17:04

Pau ne retrouve pas, il trouve puisque c'est la première fois que le club a une équipe en Nationale ( du moins c'est ce que j'ai cru comprendre dans les propos de Rémi64) Et c'est d'autant plus méritant et festif...mais là je leur fais confiance.

Lundi 06 Avril 2009 17:14

Bon of course, Bayonne aussi est content pour les équipes de Biarritz, même si on l'aurait été encore plus si une certaine équipe de rugby avait passé ses points au pied samedi soir...

Dis donc, très bonne année pour le ping 64 que cette saison! 3 équipes en nationale et prénat! C'est bien pour Pau, c'est un club bien structuré qui mérite ce qui leur arrive...

Au niveau des licenciés sur le dep, tu penses qu'on sera comment Biloube? J'ai cru comprendre que le président du comité avait fixé des objectifs forts pour cette olympiade...

Mardi 07 Avril 2009 08:06

Biloube, est ce que tu sais quand la sportive va se réunir pour définir le lieux des finales départementales par équipes? Double confrontation Lescar-Bayonne! Pour les jeunes ça va faire un sacré week-end! Finale championnat jeunes le 16/05 à Bayonne et finale départementale équipes le lendemain à un lieu à déterminer...

Toute une saison qui se joue sur un week-end, ça promet des nuits de sommeil quelque peu agitées...

Mardi 07 Avril 2009 10:03

Réponse très rapidement Micha. Je pars ce matin pour Pau et je rencontre Michel Piters.

Pour ce qui est du nombre de licenciés cela va dépendre du nombre d'enfants repris au PPP. Si on maintient le nombre des autres années on devrait faire +/- 5% d'augmentation car on a 40 licences tradi en plus qu'en 2008. Tout va donc dépendre des inscriptions promo des PPP.
Mais on arrivera aux 1000 licenciés pour 2012!

Mercredi 08 Avril 2009 16:08

Salut!

C'est parti pour la coupe printemps!!des équipes qui mon surpris!!

La paire Labedade/Dumont et Perarnaud J.J./Lopez un des favoris pour la zone 3!
Notre équipe je pense favorite aussi si on joue avec mon frere contre l'équipe 2 de biarritz!
Donc je pense soit on peut finir 1er(avec mon frere) de la zone 3 soit peut 2eme!!

En tout cas bonne chance a tous!
Lentement mais surement!Tout arrive dans une question de temps.

Jeudi 09 Avril 2009 22:29

Un sujet spécial sur la "Coupe du Printemps" a été ouvert sur TT.com.

Vendredi 10 Avril 2009 09:37

voici le lien vers le nouveau sujet pour les flemmards de la recherche :
Coupe de printemps 64

Vendredi 10 Avril 2009 13:25

Bravo pour jurançon! c'est l'équipe que j'ai trop envie de rencontré avec mes deux champion Content (surtout caubet^^)

Oui c'est pas évident pour moi de jouer... Surtout qu'en ce moment pleins d'exams et oui le BAC aproche Émoticône

Vendredi 10 Avril 2009 15:15

First le Bac...second le ping!
Ne nous trompons pas de priorité.

Vendredi 10 Avril 2009 15:44

Deja faudrait que je fasses la fête un peu moins Émoticône après moins de ping... et peut-être que j'aurais le bac parce que en ce moment c'est loin d'être gagner malhereusement :/

Aller à bientôt les pongistes! RDV à biarritz MDR

Vendredi 10 Avril 2009 15:55

Hors-sujet :

Je rappelle à tout le monde que Monein organise son 17e tournoi de Tennis de Table ce dimanche 12 Avril 2009, avec bons d'achats à gagner, vin blanc (évidemment), restauration sur place, etc...
C'est dommage que seuls les joueurs béarnais se déplacent, c'est un tournoi très convivial. Pour qu'un tournoi continue de vivre (surtout dans le 64), il lui faut des participants.

Merci, on compte sur vous (amis bayonnais, biarrots, hendayais, vous êtes bien évidemment les bienvenus...)

A dimanche.

Parenthèse close.

Vendredi 10 Avril 2009 16:20

De mon côté, j'ai relayé l'info auprès de tout le monde. Le petit souci c'est que ceux qui sont super motivés sont ceux qui veulent gagner des points et ceux qui sont plus dans le côté convivial, ben ils sont tous sur les rotules en cette fin de saison! Du coup, je pense que la plupart vont se contenter de Biarritz et Bayonne, surtout avec la nouvelle coupe du printemps...

Suis désolé, je sens que ça va se faire sans les bayonnais et pourtant dieu sait que j'ai essayé...

Samedi 11 Avril 2009 12:51

les inscriptions pour le tournoi de monein s'arréterons a 14h00

n'hésitez pas a vous inscrire par mail frmoneintt@gmail.com
ou par téléphone au 0559213194 ou 0559213392

grillades et buvette toute la journée et une bonne ambiance assurée

Samedi 11 Avril 2009 12:52

et vu le mauvais temps de ce week end la meilleure chose a faire c de jouer au ping!

Samedi 11 Avril 2009 14:20

Citation de steler :
Bravo pour jurançon! c'est l'équipe que j'ai trop envie de rencontré avec mes deux champion Content (surtout caubet^^)

Oui c'est pas évident pour moi de jouer... Surtout qu'en ce moment pleins d'exams et oui le BAC aproche Émoticône

Merci, je te donne rdv aux finales ( en esperant se qualifier )
Peut etre avant dans les tournois .
Bonne chance pour tes examens.

Samedi 11 Avril 2009 15:44

Citation de baifall :
Citation de steler :

Merci, je te donne rdv aux finales ( en esperant se qualifier )
Peut etre avant dans les tournois .
Bonne chance pour tes examens.

Tkt pas pour nous ont sera qualifier pour les finales! sauf que le wee du 6 c'est pas la bonne date! malheuresement je pense pas pouvoir y aller Émoticône de toute façon je ferais de mon mieux pour y aller mais ça va être dûr.

Sur ce je te souhaite bonne chance et on se voit dans les tournois! Il y aura au moins 1 representant d'hendaye à monein Content

Lundi 13 Avril 2009 11:08

Quelqu'un aurait-il des nouvelles du tournoi de Monein? Participation, ambiance, résultats...?

Lundi 13 Avril 2009 13:41

Comme chaque année, participation en hausse, très très bonne ambiance malgré l'heure de fin tardive... Seul hic, on n'a pas vu de joueurs de la côte basque. Dommage, quand on sait qu'un joueur de Talence a eu la gentillesse de venir participer...

Résultats :
Loisirs : AUJARD Gérad (Nay) vainqueur devant Pablo LANDRIN (Oloron)
Féminines : 1. HOURDILLE Thérèse 2. MANZONNI Florence (Monein) 3. DUFAU Corinne (Oloron)
NC-70 : TRIPICCHIO Michel vainqueur face à Coste Rémy (Dax)
NC-60 : CASANAVE Romain (Oloron) vainqueur face à YEUNG LAM KO Philippe (Biron)
NC-50 : MOREL Frédéric (Mauléon) vainqueur face à CASANAVE Romain (Oloron)
NC-40 : URRUTY Julien (Biron) vainqueur face à CAZAUBON Pierre (Biron)
NC-25 : SAUVY Paul (Pau) vainqueur face à VOLLAIRE Erik (Talence)
TC-Handicap : SAUVY Paul (Pau) vainqueur face à URRUTY Julien (Biron).
Doubles : SAUVY Paul (Pau) / COSTE Rémy (Dax) vainqueur face à RIBES Frédéric (Biron) / TRIPICCHIO Michel (Monein)

J'invite tout le monde à participer au tournoi de Salies (24 mai), les gars sont supers sympas et ont joué le jeu...
1
4
367 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes