Equipes- Divisions départementales 64 - Page 2

Dimanche 14 Septembre 2008 15:56

Ce n'est que des pronostics et c'est pas facile à faire en début de saison.
Il y aura quand même un peu de suspense même en PR

allez je me mouille

biron salies 11/9
bernadets hasparren 13/7
pau oloron 13/7
jurançon mauléon 8/12
Émoticône

Dimanche 14 Septembre 2008 16:04



Ce n'est que des pronostics et c'est pas facile à faire en début de saison.
Il y aura quand même un peu de suspense même en PR

allez je me mouille

Biron Salies 11/9
Bernadets Hasparren 13/7
Pau Oloron 13/7
jurançon Mauléon 8/12

Émoticône

Lundi 15 Septembre 2008 14:34

Bonnes saison pongiste a tous les joueurs des PA!

Biron Salies 16/4
Bernadets Hasparren 15/5
Pau Oloron 17/3
jurançon Mauléon 10/10
Lentement mais surement!Tout arrive dans une question de temps.

Mercredi 17 Septembre 2008 21:56

Je voudrais que Daniel ou C.blanche me reponde...

en fait on a deux jeunes fille qui s'entraine regulierement puis on veut essayer de leur faire les championnats jeunes c'est deux soeurs ils ont pas le meme age...

il existe un championnats jeunes fille ou c'est mixte?

merci d'avance
Lentement mais surement!Tout arrive dans une question de temps.

Jeudi 18 Septembre 2008 10:13

Citation de reibax :
Je voudrais que Daniel ou C.blanche me reponde...

en fait on a deux jeunes fille qui s'entraine regulierement puis on veut essayer de leur faire les championnats jeunes c'est deux soeurs ils ont pas le meme age...

il existe un championnats jeunes fille ou c'est mixte?

merci d'avance

Bien...
Ces deux jeunes filles peuvent jouer dans le championnat des jeunes si elles sont dans les catégories concernées cad :
Benjamin : 98,99 et plus
Minime : 96,97
Cadet : 94,95
Elles peuvent jouer ensemble ou en mixte pas de problème sauf qu'il faut qu'elles jouent dans la même catégorie d'âge, si il y en a une qui est benjamine et l'autre minime elles pourront jouer dans la catégorie minime (surclassement d'âge possible) mais elles ne pourront pas jouer en catégorie benjamin etc...
En espérant les voir apparaître dans ce championnat, il n'y a pas beaucoup de filles, donc ce serait super...

Jeudi 18 Septembre 2008 11:55

ok merci je te feras signe bientot

@+
Lentement mais surement!Tout arrive dans une question de temps.

Vendredi 19 Septembre 2008 14:45

Bonjour à tous !

Je me lance dans les pronostics pour la PR :

Biron Salies 12-08
Bernadets Hasparren 14-06
Pau Oloron 11-09
jurançon Mauléon 10-10

La première journée me semble assez équilibrée. Mais il y aura sûrement des surprises...
Par exemple à Pau, rentrée oblige, on a eu un mal fou à remplir les équipes!
Bonne reprise à tous !
Et je me souhaite aussi bonne reprise à moi-même, après un an d'absence sans toucher la balle j'espère ne pas trop me louper pour ma première journée

Samedi 20 Septembre 2008 11:02

Citation de défenseur béarnais! :
biron - salies:10/10 (salies récupère un 50 d'après ce que lon ma dit)
bernadets - hasparen : 15/05
jurancon - souletin:06/14
pau - oloron :14/06

si salies récupère un 50 je pense qui jouerront la montée avec pau et biron !

par contre que ca va etre dur pour hasparen et oloron !passer de 4 a 6 joueurs c facile

Samedi 20 Septembre 2008 11:06

je change de pronostique pour biron salies je vois biron gagner 12/08 (ils se sont entrainé tous l'été et ils sont en forme a biron)

et t'inquiète pas wrapp tu as largement le niveau pour jouer en pr et jespère que vous allez réussir a finir dans les deux premiers pour accéder en r3 !

bon matchs a tous et que les meilleirs gagnent!

Dimanche 21 Septembre 2008 16:43

Résultats des équipes de Biarritz:

Biron 3 - Biarritz 5 :14 /4
Hendaye 3 - Biarritz 4 : 11 / 7
Salies 2 - Biarritz 6 : 5 / 13 Bravo le Huberty team!!!

Un peu déçu par les prestations des équipes 4 & 5.

Dimanche 21 Septembre 2008 19:29

Salut!

J'ai vu le match de Hendaye - biarritz en direct!

Des jolies matchs 3 jeunes joueurs qui manque d'experience(a biarritz)mais sinon ils ont tous bien joué hendaye 3 a du s'accrocher pour aller chercher la victoire les deux doubles gagner ça etait crucial pour la difference de points a la fin!

TTH EN FORCE!
Lentement mais surement!Tout arrive dans une question de temps.

Dimanche 21 Septembre 2008 23:05

Salut !

Grosse démobilisation à Pau pour la PR où l'on menait 7-1 contre Oloron avant de sombrer et de s'incliner dans notre nouveau gymnase 09-11.
La déception est de taille surtout pour une équipe de Pau qui descend de R3 contre l'équipe d'Oloron qui montait de D1.
Félicitation à Oloron qui ne s'est pas découragé malgré leur trés mauvais départ.
De notre coté, il va falloir retourner rapidement à la salle d'entrainement (surtout pour les deux revenants) si l'on veut reussir à se maintenir !

Lundi 22 Septembre 2008 09:59

lol ça vous arriver la meme chose que bayonne mine de rien il y a du niveau en PR xD

Fllait pas etre aussi confiant et ouaisRire
Lentement mais surement!Tout arrive dans une question de temps.

Lundi 22 Septembre 2008 17:06

On etait pas si confiant que ça !
Surtout que la feuille de match laissait voir que ce serait serré.

Mais c'est vrai que l'on a fait un départ en fanfare qui nous a donné confiance,
associé au fait que l'on jouait dans le nouveau gymnase avec les 7 equipes paloises en meme temps.
Du coup beaucoup de joueurs étaient plus préocupés à voir les autres équipes jouer (comme la R1) plutot qu'à encourager.
Et c'est à partir de 7-7 qu'on s'est dit qu'il fallait que l'on fasse gaffe ! Mais c'etait trop tard... D'autant plus qu'un de nos jeunes à cassé sa raquette dés son premier match.

Heu... Je suis en train de chercher des excuses là? Non, non! on a perdu, un point c'est tout et on se reprendra sur les prochains matchs !

Lundi 22 Septembre 2008 22:27

tkt pas c'est juste le premier match!! en PR tout peut se passer!c'est une division trés équilibré
Lentement mais surement!Tout arrive dans une question de temps.

Mardi 23 Septembre 2008 15:48

J'ai mis le compte rendu de Pau 5 / Oloron 1 sur le site de Pau.

Lundi 29 Septembre 2008 18:21

bonjour a tous !

je trouve que c très calme sur ce forum
je me lance pour les pronostics de la seconde journée de championnat:

hasparen/biron 01/19 biron est très au dessus d'hasparen qui va devoir s'accrocher pour se maintenir

oloron/bernadets 05/15 g assisté au match oloron pau de la première journée et oloron a u beaucoup de chance de l'emporter et je pense que cette fois bernadets devrait s'imposer facilement (si il se déplace avec leur équipe type bien sur)


salies / jurancon 13/07 salies devrait l'emporter dans sa salle mème si jurancon a créé la surprise contre mauléon lors de la première journée!

mauléon/pau 08/12 j'espère que pau va se réveiller dans ce championnat et s'imposer a l'extérieur !allez pau!

Mardi 30 Septembre 2008 23:32

Faut croire que notre webmaster a du mal à se remettre au boulot...ou que celui-ci est plus gigantesque que prévu car il est très discret ces temps ci!
En espérant que le clash de ses équipes lors de la première journée n'a pas diminué son appétit de poster sur le forum.

Mercredi 01 Octobre 2008 15:02

Mes pronos pour la PR:

hasparen/biron 02-18
oloron/bernadets 06-14
salies / jurancon 11-09
mauléon/pau 09-11

Pratiquement les memes pronos que Defenseur Béarnais !
Pour pau, ça ca être trés à Mauléon mais pas impossible. Il faut juste que l'on joue tous à notre vrai valeur (ce qui n'est pas encore tout à fait le cas)

Jeudi 02 Octobre 2008 18:09

pour la pr :

hasparen/biron 01-19
oloron/bernadets 09-11
salies / jurancon 11-09
mauléon/pau 09-11

pour la D1 A:
J HASPARREN 3 / TT HENDAYAIS 3 5-13
BERNADETS TT 2 / AL LESCAR 3 11-7
TT SOULETIN 2 / S.PAU ASPTT 6 10-8
G. BIARRITZ 4 / JURANCON T.T. 4 8-10

sinon le nouveaux club j'ai vu qu'ils avaient gagné la 1ere rencontre, c'est quoi leur compositon? bonne chance a eux j'espere qu'ils continuront a grandir MDR
1
4
367 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes