Equipes- Divisions départementales 64 - Page 3

Jeudi 02 Octobre 2008 22:58

Pour le club de Nay (VATH VIELHA TT), il me semble qu'il s'agit de deux anciens joueurs de pau, Julian chancelier 80 et nicolas dran 80 (le president du club). Les autres joueurs sont nouveaux.
Jeunes? Vieux? Je ne sais pas...

Dimanche 12 Octobre 2008 16:22

Salut!

Alors pour rassurer biloube, non ce ne sont pas les résultats de mes équipes de la journée 1 qui m'ont mis sous terre! C'est le retour en France qui est compliqué, entre le boulot et l'assoc, j'ai vraiment du mal à toucher terre!

Bon le site, je devrais faire une mise à jour la semaine pro si pas de cata de dernière minute au niveau pro.

En fait, j'avais même oublié que j'avais créé ce forum... Etourdi que je suis! En tout cas, content de voir que le fait d'avoir regroupé tous les niveaux départementaux permet que le forum se bouge bien!

Je connais pas encore le résultat de notre équipe 2 qui jouait en D1 à Lescar aujourd'hui, on espère tous une victoire. Il me faut une équipe en PR, c'est l'objectif de la saison, j'ai un peu trop de joueurs en ce moment...

Sinon, l'équipe 3 en D2 était exempt ce week end. Prochain objectif: les indivs la semaine prochaine avec pas 7, pas 8, mais 9 Bayonnais inscrits, bien longtemps qu'on avait pas vu ça! Je mettrai bien une petite piecette sur l'un des 9 qui lors de la journée 2 du champ équipe a réalisé un perfect dont 3 perfs...

voilà! I'm back même si bien occupé!

Dimanche 12 Octobre 2008 20:58

Hendaye 3 perd 10-08 face a bernadets 2

dommage car si un joueur hendayais a fait 0 alors qu'il avait largement le niveau pour gagner au moin un match!
puis bon faut continuer car ils peuvent finir entre les 3er

euskamicha tu as reçu la convocation pour les indives?

@+
Lentement mais surement!Tout arrive dans une question de temps.

Lundi 13 Octobre 2008 08:11

Jean nous a fait passer des documents oui. Mais il nous a envoyé un rectificatif pour ne pas en tenir compte suite à un petit décalage informatique. On devrait pas tarder à recevoir les infos.

Lundi 13 Octobre 2008 09:36

SPID est en difficulté aujour'hui donc pas de résultats lisibles des Départementales. Si quelqu'un pouvait les mettre en ligne pour cette troisième journée cela me ferait bien plaisir à mon retour de St Petersburg.

Lundi 13 Octobre 2008 10:02

Je crois qu'ils ont changé de serveur d'hébergement de Spid, du coup semaine dernière, des soucis de connexion, retour dimanche et aujourd'hui erreur du serveur, je pense qu'ils sont en train de batailler dessus...

Lundi 13 Octobre 2008 13:45

Grosse mise à jour du site effectuée ce midi.... enfin! Émoticône

Lundi 13 Octobre 2008 14:10

bonjour à tous

malgré les problèmes de SPID, tous les résultats de régionales et départementales sont dans la presse béarnaise ce matin (grace à C.Sempé)
En PR, après les surprises de la 1re journée, victoire d'oloron à Pau, défaite de Mauléon à jurançon. les résultats sont assez conformes aux prévisions, et les meilleurs sont aux commandes, mais tout le monde va batailler jusqu'au bout.
Le prochain Oloron-Hasparren sera déja décisif pour le maintien.

Lundi 13 Octobre 2008 15:27

Y'aurait-il des articles qui auraient été diffusés du côté du Béarn? Parceque je suis preneur pour alimenter le site...

Vendredi 24 Octobre 2008 19:03

Et si on parlait des petites équipes... Biarritz 6 se rend à Oloron pour rencontrer Oloron 4: pas de quoi mobiliser TF1 mais celui qui gagne risque bien de monter en D1. Alors pour ces joueurs c'est tout aussi important que Nevallois-Hennebon!

Allez les Biarrots: première participation au Championnat et, pourquoi pas, la montée à la clé! Émoticône

Vendredi 24 Octobre 2008 19:05

Sorry. Il s'agit de Levallois biensûr!! Émoticône

Vendredi 24 Octobre 2008 22:00

Bayonne 3 reçoit Lescar, cela risque d'être très compliqué... Mais bon ils sont surtout là pour apprendre. Avec un 1er match en équipe pour l'un des petits!

Sinon notre 2 reçoit Biron 3, ben là sais pas trop quoi en penser en fait...

Dimanche 26 Octobre 2008 17:41

17h30...et les résultats des départementales ne sont toujours oas disponible sur le site de la FFTT. Allez les retardataires, boostez-vous un peu!

Dimanche 26 Octobre 2008 18:05

Bravo aux petits de biarritz 5 qui sont venus cueillir (à froid) les vaillants oloronais peut-etre perturbés par le changement d'horaire
avec la 1re place de la poule à la clé. Bien sur ce n'était que en D2 pour commencer.
Le + important à oloron se jouait contre Hasparren. Un petit pas vers le maintien est fait, mais les oloronais ne veulent pas en
rester la. Émoticône

Dimanche 26 Octobre 2008 18:21

La PR reste très serrée mais je pense que hasparen et oloron sont un peu en dessous des autres équipes et que Biron reste le grand favori de la poule pour la montée
Sinon match très serrée entre pau et salies qui c fini a 10/10 et qui relance les palois (qui n'étaient pas au complet pour ce match) avec ce deuxième match nul d'affilé !plus qu'une victoire et je pense que se sera bon pour le maintient des palois!

Lundi 27 Octobre 2008 15:15

Allez moi je vous copie un bref résumé des matchs de nos deux départementales:

Une occasion manquée pour l’équipe 2 (Départementale 1)

10-8, score qui prouve un match serré. Ce match laissera certainement longtemps des regrets, tant le score aurait du être tout autre. L’équipe de Biron se déplaçait amoindrie et les Croisés partaient favoris pour cette rencontre. Malheureusement, le match sérieux d’Eric Schubert (4 + le double) ne suffit pas. Laurent Raud gagne 2 matchs, Frédéric Bergez-Casalou compte 1 victoire. Avec 1 rencontre gagnante sur les 4 jouées, l’équipe se retrouve dans la même position que la première, il faudra aller chercher les points rapidement pour assurer le maintien.

Prochain match à Oloron le 08/11

Une défaite pleine de promesses

[color=0]10-8 à nouveau, mais le score a une toute autre signification. L’équipe amenée par Margot Ragot ne partait pas favorite et pourtant on a frôlé l’exploit. La capitaine marque à 2 reprises, Paul Bonnet confirme ses bonnes prestations avec 3 victoires (dont une performance) et le double, Quentin Rouaux gagne 1 match et le double et Julien Daguerre apporte aussi 1 point pour ses premiers pas dans cette compétition. Une défaite certes, mais quand on sait que Paul vient de fêter ses 14 ans, que Quentin a 12 ans et que Julien vient d’avoir 11 ans, le score revêt une toute autre signification.[/color]

Prochain match à Jurançon le 08/11

Voilà, donc pour résumer, une équipe 2 quelque peu en difficulté qui nous donne du souci. Objectif maintien obligatoire et on croise les doigts! L'équipe 3 c'est que du bonheur, les petits arrivent même à me surprendre alors que je les entraine...

Lundi 27 Octobre 2008 15:55

bien pour vos jeunes micha!

on verra leurs niveaux au championnat jeunes face à nos hendayais MDR (si tout va bien moi, ander et thomas on sera présent pour coatcher les petits basques Content )

ont aimerais engagés 4 voir 5 équipes pour le championnat jeunes.

sinon pour le TTH tous va bien! notre equipe fanion est 2ème en R2 est je pense que visera la monté en 2ème phase!

notre équipe 2 se maintiendras sans trop de difficulté malgrès que l'équipe n'a plus était au complet depuis la première journée!

notre équipe 3 se maintiendras avec des joueurs qui progressent énormement malgrès leurs âges...

on dirait que tout va bien pour les clubs du 64 en général puisque BTZ accèdera à la N3 normalement puis PAU 1 à la PN MDR

Mardi 28 Octobre 2008 09:35

Citation de Wrapp :
Pour le club de Nay (VATH VIELHA TT), il me semble qu'il s'agit de deux anciens joueurs de pau, Julian chancelier 80 et nicolas dran 80 (le president du club). Les autres joueurs sont nouveaux.
Jeunes? Vieux? Je ne sais pas...

Je confirme pour Nicolas (ancien Bayonnais passé par Pau) et je crois que le club est composé de beaucoup de jeunes.

Citation de steler :
bien pour vos jeunes micha!

on verra leurs niveaux au championnat jeunes face à nos hendayais MDR (si tout va bien moi, ander et thomas on sera présent pour coatcher les petits basques Content )

ont aimerais engagés 4 voir 5 équipes pour le championnat jeunes.

Et on vous attend la raquette entre les dents! Émoticône Plus sérieusement, on commence à bosser sur l'organisation. Ca devrait être bien sympa et vu que je suis super gentil, je vous paye le café à l'arrivée!

Il y aura aussi théoriquement des équipes d'hasparren, et 3 de Biarritz d'après ce que j'en sais. C'est bien cette compétition commence à bien fonctionner sur la côte aussi. En plus, la nouvelle façon de compter les points réduit un peu le décalage entre béarn et cote, puisque la finale comptera pour plus de points. En effet, les points sont attribués selon le nombre d'équipes donc le béarn ayant plus d'équipes, l'équipe qui finit 1ère en cadet (par exemple) chez nous marque plus de points que l'équipe qui finit 1ère en cadet dans le béarn. Ça parait logique en fait vu que plus d'équipes, plus de concurrence. Mais avec le nouveau système de points majorés en finale, on peut peut-être aller titiller nos amis de l'intérieur même si ce sera compliqué car il risque d'y avoir cette année encore du costaud!

Mardi 28 Octobre 2008 15:01

Je comfirme Hendaye ameneras que 3 équipes!j'ai essayé d'avoir une equipe de plus(4) mais Jean Paul m'a pas laisser!
donc bon on essayeras de finir dans une bonne position!car on a des jeunes qui se debrouillent pas mal!

Allez @+
Lentement mais surement!Tout arrive dans une question de temps.

Mardi 28 Octobre 2008 16:20

Vous avez trouvé des solutions pour les amener sur Bayonne au fait?

Je peux le dire puisque c'est inscrit sur le compte rendu de la sportive que j'ai mis en ligne ce matin sur le site, mais la finale ne pourra se dérouler à Pau pour cause d'indispo de salle. Donc la commission a demandé à Biarritz de voir si c'est possible chez eux, ça serait bien que ce soit de notre côté cette année, c'est sympa de tourner... Et pîs moi ça m'arrange bien, parcequ'avec le nombre d'équipes qu'on engage, si pas de forfait dans l'année, ça aurait été compliqué d'amener tout ce petit monde!

Allez, un petit scoop, Bayonne aura 8 équipes d'engagées cette saison en championnat jeunes (non non je déconne pas!). Je prends un petit risque, j'aurai pu en engager deux de moins et me faire un système de remplaçant mais bon ils sont tous super motivés donc bon, j'ai craqué. Tous n'ont pas forcément le niveau, mais l'an passé, sur les 6 peu l'avait, alors bon je tente, l'essentiel c'est qu'ils s'amusent! Maintenant va falloir que je gère le planning avec les compét tennis et celles de counter strike! Ah ces jeunes....
1
4
367 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes