Equipes- Divisions départementales 64 - Page 17

Vendredi 20 Mars 2009 13:46

Citation de Euskamicha1 :
Citation de défenseur béarnais! :
c

il devrait y avoir deux descentes de pr en d1 car deux descentes de r3 normalement!

Pour hendaye, plus surprenant je dois avouer, sur le papier, malgré la perte d'un des deux frères pour la 1, ils semblaient costauds! C'est à n'y rien comprendre. Dans leur poule, ça sent bien la triangulaire...

Comme tu le dit si bien c'est surprenant... Avec une équipe qui peux visé la montée si elle jourais serieusement!

Rien n'est fait et tout est possible mais ils restent à jouer deux match contre les deux premiers de ma poule... si TTH2 est aux complet ils peuvent arraché le match nul voir une victoire mais faut qu'ils soient motivés :/

PS: Micha t'y penseras pour moi MDR ?

Vendredi 20 Mars 2009 13:58

Comme le dit steler on pourrait jouer la monter mais on a jamais eu dans aucun de nos matchs l'équipe complete puis aprés on a eu que des complications!!des absences de l'équiope 1 qui doivent etre remplaçais opar la 2 ect... pleins d'absences,puis manque de motivations des joueurs donc imposible a se maintenir en plus on a chopé une poule trés dur!
Lentement mais surement!Tout arrive dans une question de temps.

Vendredi 20 Mars 2009 14:49

Ouais, j'y penserai steiler, désolé, là le site est un peu (beaucoup!) en stand-by because les dossiers CNDS. Vous connaissez pas encore ça, mais c'est pour avoir des subventions de la part de la DDJS (= représentant du ministère des sports dans le département) et ça prend beaucoup de temps et d'énergie!

Marc, il joue plus en 2? Clara, Carlos? Ca serait vraiment balot que vous redescendiez! Le niveau de la PR est en constante augmentation, je trouve, et du coup la montée vaut chère!

Vendredi 20 Mars 2009 15:38

Marc il joue en R3 mais il a raté deux matchs je croie puis le dernier il pourra pas venir je croie!
Clara joue a domicile carlos a jouer tous les matchs sauf une fois qu'il a jouer avec la R2 mais apres on joue tout le temps avec 2 ou 3 trous(je me considère un trou!Mais je sens que la saison prochaine plein de départs!puis en plus pas d'entraineur pour la saison prochaine si moi je suis pas la!Jean Paul veut pas s'en charger(en gros Thomas et moi on se casse les couilles pour le club pour rien)
La saison prochaine je la sens noir a Hendaye!vous imaginez pas tous les problèmes qui a!Les Orlowski et les Gabilondo on a en marre!!xD si on serais pas la le club aurais beaucoup plus de difficulté!en gros c'est pas sérieux de la part des joueurs!par ce que c'est a cause de eux que on se retrouve comme ça!il y a que 4 qu'il veulent faire grandir le club!puis quand tu voie que le vendredi soir il y a que 2 a l'entrainements... franchement c'est bidon... je vais finir par partir ou arreter... comme tous d'ailleurs.

@+
Lentement mais surement!Tout arrive dans une question de temps.

Vendredi 20 Mars 2009 16:06

Pourquoi plus d'entraineur? Vous êtes 3 pourtant, dont 2 entraineurs régionaux (félicitations d'ailleurs!).

C'est bête vous aviez l'air bien motivés et entre les deux fratries, vous avez de quoi apporté! Je sais, par expérience, que c'est pas toujours facile! Tu sais, de mon côté, j'ai toutes les clés en main (en tout cas au niveau de la section, pas la même histoire au niveau club général) et ben c'est franchement pas simple non plus!

Il faut gérer les sous, ça c'est galère. Les mécontents (politique de mise en avant des jeunes pas toujours complètement comprise et appréciée), les petits conflits, les galères... Mais bon au final, y'a quand même de bon côté et une certaine satisfaction! Cette année, on a une équipe d'ors et déjà assurée de monter en D1 et de jouer le titre D2, notre équipe 2 bien partie pour monter en PR et jouer le titre (je touche du bois!), la une qui se maintien, la 4 qui découvre et commence à ressembler à quelque chose... Dans les compet jeunes, j'ai toujours l'espoir de faire un podium en cadet et peut-être au niveau du classement clubs.

Bref, faut pas se laisser abattre même si y'a des gros moments de ras le bol!

Vendredi 20 Mars 2009 22:19

Le problème c'est que c'est pqs des petits soucis ni de moment de ras le bol... c'est toujours comme ça Pleurer
Quand j'arrive le vendredi soir, je te dis pas l'état de fatigue ou je suis (une semaine à l'internat) et quand j'arrive à l'entrainement c'est pour me faire plaisir et pas pour me prendre la tête comme je le fait à chaque fois...

Cette fois JP lesclous ni peut rien... et je le comprends de plus en plus :/

Franchement j'espère qu'on va s'en sortir mais là je vois pas comment ... c'est desistement et manque de motivation général et le pire c'est que s'entrainent tout le monde, même nous les "motivés".

Il y a des conflits entre joueurs (c'est jamais arrivés que je sache) ect. Les joueurs quand ils peuvent pas venir ils appelent plus Pleurer c'est du grand n'importe quoi...

En tout cas, si tout va bien je serais sur toulouse en septembre et franchement j'en ai marre de me faire chier pour ce club, on dirait que sa sert à rien! c'est de l'impuissance et je vous dit pas à quelle point sa m'énerve. Du coup je m'énerve avec tout le monde et après sa parle derrière alors que je me casse la tête pour essayer de faire quelques choses...

Enfin bref plus personnes à l'entrainement, les équipes se font au derniers moment (vendredi soir et encore)
Thomas et ander vous en parleront aux championnats jeunes demain. Mais j'ai décidais de plus rien faire et de plus me prendre la tête, j'ai un diplôme à passer et ce club c'est loin d'être ma priorité. Maintenant je jourais quand ils auront besoin de moi c'est tout.

À bientôt

Lundi 23 Mars 2009 23:02

Oh les gars...je pars 8 jours en vacances et je découvre à mon retour une déprime XXL! Allez on se reprend et on fait fi des clichés. Tout le monde passe par un moment de déception lors de la vie d'un club mais il faut positiver et surtout écouter ceux qui sont déjà passés par là. Je suis dispo pour discuter avec les uns et les autres car je crois réellement au potentiel d'Hendaye. Un dirigeant qui se mobilise, à sa façon, pour son club, des jeunes qui croient et aiment le TT et une situation géographique idéale pour recruter au delà des frontières. Vamos TTC Hendayais!

Vendredi 27 Mars 2009 17:33

Clôture ce soir des inscriptions pour la nouvelle "Coupe du Primtemps" des PA. Si vous êtes au courant du nombre d'équipes inscrites par vos clubs merci de nous le signaler sur ce forum.
Pour Biarritz : 4 équipes.

Vendredi 27 Mars 2009 22:49

Salut !

Pour Pau, sauf changement de dernière minute 3 équipes sont inscrites.

Samedi 28 Mars 2009 08:17

Euh pour bayonne, ce sera 2 ou 3 je pense

Samedi 28 Mars 2009 10:43

Micha cette hésitation m'inquiète puisque les inscriptions sont théoriquement clôturées depuis hier!

Dimanche 29 Mars 2009 11:14

Je sais...

Lundi 30 Mars 2009 15:41

bonjour a tous,

victoire de pau sur biarritz 12/08 en pr !dommage que biarritz né pas été au complet toute la phase car ils aurait pu se maintenir!

salies fait match nul a mauléon ce qui relance le suspense pour la montée en R3 !

lescar est sur de monter et jouera le titre de champion ce week end contre mauléon! si mauléon perd et que salies gagne contre pau c salies qui fini deuxième et qui monte en R3!

dommage pour pau qui pourrait finir deuxième de la poule égalité avec mauléon( si pau gagne ce week a salies) mais mauléon est devant (victoire sur pau 12/08)

et en bas de la poule biarritz est condanné et le match de la peur entre monein et oloron (ce week end a monein) déterminera le deuxième club qui descendra en D1 car il devrait y avoir deux descente de r3!

une poule tres serrée ou presque tous les clubs ont encore un enjeux lors du dernier match sauf pau et jurancon qui n'on plus rien a espérer!un championnat comme on les aime passionnant jusqu'a la dernière journée!

Mardi 31 Mars 2009 11:43

Merci pour le compte rendu de la PR !

Pour les palois, si on gagne Salies, ce qui est loin d'etre evident (surtout avec un boulet comme moi), et que l'on fini à la troisieme place, ce sera quand meme un beau parcours au vu de la premiere phase calamiteuse où l'on se sauve in-extremis.

On peut malgré tout avoir quelques regret sur la defaite contre Jurancon et le nul contre Lescar, avec un peu plus d'entrainement ces deux matchs se seraient transformé en victoire.

Mardi 31 Mars 2009 11:45

Quand est-ce que l'on recevra les compositions des poules pour la coupe de printemps?

Mardi 31 Mars 2009 13:56

Pour la coupe de printemps, la commission sportive est ce soir..... donc les poules d'ici la fin de semaine au plus tard

Vendredi 03 Avril 2009 18:29

Le calendrier de la Coupe du Printemps a été envoyé aux clubs : 8 clubs ont inscrits 20 équipes au total. Zone de Pau: 7 équipes, zone centre 6 équipes et zone côte basque 7 équipes. Tout cela démarre déjà la semaine prochaine.

Samedi 04 Avril 2009 19:50

PR. Dernière journée

Monein 9
Oloron 11

Rencontre trés disputée avec 8 parties en 5 sets

Oloron se maintient après une phase compliquée: 2 victoires, 2 nuls, 3 défaites

Monein descend en D1 mais devrait vite retrouver la PR

Pour la montée, il faut attendre le résultat de Mauléon à Lescar.

Samedi 04 Avril 2009 23:11

Résultats à Biarritz ce soir: PR :Biarritz 4/Jurançon 3 : 11-9 D1B Biarritz 5 / Lescar : 12-6 . et pour l'info...Biarritz 1 en N3 et Biarritz 2 en PN!!!

Samedi 04 Avril 2009 23:15

Correction d'importance: Biarritz 1 en Nationale 2 ! Émoticône
1
4
367 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes