moi j'attend de voir le barça contre un club anglais, bien mieux organisé...le champion de france et celui de bundesliga ne vaut pas grand chose pour moi, encore moi face au barça. J'attend un vrai révélateur.
la seule chance de liverpool c'est que terry est absent sur le match retour mais bon avec ivanovic c'est pas mieux.
en tout cas si gerrard fait le meme match qu'hier liverpool passera a la trappe quoi que ya david n'gog qui pourrait faire la différence c'est normal il vient du PSG
la seule chance de liverpool c'est que terry est absent sur le match retour mais bon avec ivanovic c'est pas mieux.
en tout cas si gerrard fait le meme match qu'hier liverpool passera a la trappe quoi que ya david n'gog qui pourrait faire la différence c'est normal il vient du PSG
Gerrard était bien muselé hier soir notamment par essien... Contre le barça, il faudra faire de même avec Xavi...
Liverpool est capable de gagner 3 à 0 contre les Blues mais j'avoue que je n'y crois pas trop...
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme...(Lavoisier)
moi j'attend de voir le barça contre un club anglais, bien mieux organisé...le champion de france et celui de bundesliga ne vaut pas grand chose pour moi, encore moi face au barça. J'attend un vrai révélateur.
Moi aussi j'attends ça mais quelle défense pourra résister à la triplette infernale Messi-Etoo-Henry??? Aucune, meme pas celle de Chelsea.
Barcelone a son meilleur niveau est injouable... Sauf blessures dans les 2 trio magiques (on parle beaucoup de Messi-Henry-Eto'o mais que dire de Xavi-Iniesta-Touré !!!), y'aura pas beaucoup de concurrence.
La seule chance pour les autres, c'est d'arriver à avoir une attaque efficace contre eux, pour prendre le score et éventuellement insinuer le doute et les planter en contre... Honnêtement, je ne l'espère pas et ce serait justice qu'ils gagnent le trophée.
Moi aussi j'attends ça mais quelle défense pourra résister à la triplette infernale Messi-Etoo-Henry??? Aucune, meme pas celle de Chelsea.
moi je ne penses pas qu'il y ai une défense capable de défendre sur le barça ce qu'il faut c'est couper le milieu de terrain c'est ce qu'on fait toutes les équipes qui ont battu le barça comme l'athlético mais il faut aussi une bonne attaque car avec le barça sa fini rarement a 0-0
Voici les miens:
Arsenal-Villareal: 1-0
Porto-Manchester United: 0-0
Chelsea-Liverpool: 1-3, victoire de Liverpool aux tirs aux buts
Bayern Munich-Barcelone: 2-1