Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Ligue des Champions 2008/2009 - Page 23

Mardi 14 Avril 2009 20:01

rouge13 n'a pas pronostiqué ?

Mardi 14 Avril 2009 21:44

Liverpool est éternel... You'll never walk alone, même sans Stevie !
Allez, encore une mi-temps comme ça !

Mardi 14 Avril 2009 21:45

ALLEZ LIVERPOOL! L'EXPLOIT EST PROCHE! Émoticône

Mardi 14 Avril 2009 21:58

Bravo Reina Émoticône
Il répond à la boulette de Cech mdr.

Go chelsea !!!!

Mardi 14 Avril 2009 22:03

Citation de nasri58 :

Go chelsea !!!!
je conçoit que tu n'aimes pas liverpool mais comment, en tant que supporter d'arsenal,peut tu dire ceci???le jour de everton/man U, je souhaite seulement un tremblement de terre ou quelque chose du genre...

Mardi 14 Avril 2009 22:10

Je ne déteste pas liverpool, je suis juste pour chelsea c'est tout. J'adore didier drogba car c'est un ancien marseillais. Voila. Je n'ai aucune haine envers liverpool. Émoticône

Mardi 14 Avril 2009 22:11

On ne vous entend plus les reds??? Émoticône

Mardi 14 Avril 2009 22:15

ça me saoule parce que comme l'an dernier avec Riise, il vont peut être se faire sortir sur un CSC...
apres le CF, ben voila, c'est pas du foot, la grosse minasse à la taiwo, aucune réflexion...

mais bon, 2 buts des reds, et à nous la demi!!

Mardi 14 Avril 2009 22:27

mais c'est dingue!!lucas se fait démonter par drogba, la balle ressort et revient sur drogba qui centre et but de la pale copie de steven gerrard..arbitrage moisi...mais avec ce plein de merde et de pognon, rien ne m'etonne...tiens lucas marque, encore 1...

Mardi 14 Avril 2009 22:49

bon, de gros regrets, le CSC, la faute sur le but de l'autre daube(lamp***), le poteau/poteau/but...ce qui me rassure, c'est qu'ils vont se faire tauler par le barça en demi...mais bon, je suis triste ce soir...

Mardi 14 Avril 2009 22:51

et si steven avait joué...encore un regret...mais ce WE, c'est arsenal qui va payer !le titre maintenant, LE TITRE!!!

Mardi 14 Avril 2009 23:02

Citation de joffrey :
ça me saoule parce que comme l'an dernier avec Riise, il vont peut être se faire sortir sur un CSC...
apres le CF, ben voila, c'est pas du foot, la grosse minasse à la taiwo, aucune réflexion...

mais bon, 2 buts des reds, et à nous la demi!!

Et le pénalty de alonso c'est du foot si tu veux aller dans ce sens? Émoticône

Citation de joffrey :
et si steven avait joué...encore un regret...mais ce WE, c'est arsenal qui va payer !le titre maintenant, LE TITRE!!!

Terry n'a pas non plus joué ce match.
Et si ma tante en avait on l'appellerai mon oncle... Émoticône

Mardi 14 Avril 2009 23:20

terry est loin d'avoir l'influence de gerrard...je trouve alex et carvahlo meilleur que lui même...terry est lent, très lent...
et le penalty d'alonso est quand plus subtil...contre piedClin d'oeil.Et pour en rajouter au rayon regrets, les corners du match aller...mais bon, la LDC se joue sur des details, et avec le retour à stamford bridge, 2 années de suite, ça n'aide pas...

Mardi 14 Avril 2009 23:25

Liverpool aurait du faire la différence au match aller. Voilà, nous aurons une grosse demi finale d'un côté: Chelsea Barcelone.
Espérons que de l'autre ce ne soit pas Villareal Porto... Enfin, que le meilleur gagne (si possible les gunners Clin d'oeil)

Mardi 14 Avril 2009 23:32

porto/arsenal à mon avis, villareal c''est deja moyen, mais sans senna en plus, la clé de voute de tout le jeu de cette équipe, c'est quasi mission impossible...en plus ils sont éliminés a 0-0...mais j'espere avoir tortClin d'oeilc'est l'ancien club de pepe reina...
porto va devoir tenir, j'y crois franchement parce que man U, c'est vraiment de la daube, il faut juste que porto sorte et ne joue pas le 0-0, ils ont les moyens de marquer...et avec un excellent milieu de terrain avec lucho gonzalez et raul meireles, ça devrait passer.

Mardi 14 Avril 2009 23:47

allez barcelone allez barcelone ont va tuer chelsea
match aller
barcelone-chelsea=4-1 retour=5-3

Mercredi 15 Avril 2009 00:21

Citation de tennis 57 :
allez barcelone allez barcelone ont va tuer chelsea
match aller
barcelone-chelsea=4-1 retour=5-3

Émoticône

Mercredi 15 Avril 2009 11:08

et mais tennis 57, tu aimes l'OM et le barça?tu ne te balade pas aussi en jogging lacoste avec des tongues des fois?tu ne passes pas tes samedi apres midi à "carreouf", avec le maillot orange de l'OM sur le dos, et les lunettes de soleil ramené de tunisie, attend, 6€ les dolce, faut pas déconner!!et tu un de ces spécimens, qui aiment prendre le bus avec Booba à fond?parce là.... Émoticône
1
2
552 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport